Excellent EA en backtest ! - page 131

 

résumé

FutureMillionaire?:
Ce fil de discussion semble être devenu plutôt silencieux ... un peu comme l'EA en question. Mon test de 1.94ppf n'a généré qu'un seul trade depuis la réouverture du marché ... son tout premier (pour moi). .... Mais au moins, c'était un gagnant ! Est-ce normal pour cette version ?

Par ailleurs, il y a eu un petit désaccord il y a quelques temps, sur la question de savoir si cette EA devait être désactivée pendant les nouvelles heures, ou non. Quel est le consensus sur ce point ? ... et, si nous en avons besoin, comment peut-on le régler sur plus de 6 TimeTradeHoursDisabled ?

Étant donné que les transactions sont si peu fréquentes, la désactivation des heures pourrait-elle l'empêcher de négocier du tout ?

Pour ceux d'entre vous qui utilisent TimeTradeHoursDisabled, quelles heures devraient être désactivées ? En regardant le calendrier, il semble qu'il y en ait tellement qui peuvent affecter les choses, il est difficile de savoir quelles heures autoriser.

Quelqu'un ayant une bonne compréhension de l'EA et du système pourrait-il fournir un résumé et la dernière version (paramètres) qui pourrait être postée/attachée au premier message. De cette façon, les gens pourront savoir s'ils veulent continuer à travailler avec l'EA.

 
BrazilianTrader:
veuillez utiliser la dernière version. https://www.mql5.com/en/forum/174700/page82

quel est le délai à fixer ?

 

Donc c'est seulement bon pour l'Euro ?

 

seulement bon sur h1 et euro...

je n'ai pas essayé beaucoup d'autres environnements...

 
nix:

Il y a quelque temps, j'ai testé le scénario suivant :

Au lieu de désactiver mon EA à des heures fixes comme 13,15 & 19 GMT, je vérifiais le calendrier économique et désactivais manuellement l'EA lorsque des communiqués de presse affectaient la paire de devises que je négociais. J'avais également un autre compte de démonstration fonctionnant simultanément chez le même courtier, sur lequel je désactivais les échanges à 13, 15 et 19 GMT.

Conclusion : L'EA où j'ai désactivé manuellement les transactions basées sur le calendrier économique a gagné plus d'argent !

Oui, je pensais faire la même chose moi-même, sauf que vous devez être "sur le coup" tout le temps. Vous ne pouvez pas partir et laisser tomber, à moins d'être sûr qu'il ne se passera rien.

Je fonctionne actuellement avec toutes les heures activées, et il vient de faire une transaction perdante (à 15:14 GMT) ... une des heures que j'allais désactiver, mais je n'ai pas vu de nouvelles qui auraient causé ce grand changement de prix(dans la mauvaise direction).

 

ps. mais, comme cet EA ne semble pas trader très souvent, il se peut que, si vous désactivez le système trop souvent ... il ne fera rien.

 
shohreh:
Bonjour

Le 1er décembre, ct a ouvert environ 3 trades, tous en profit (vente). J'ai fait un back test et j'ai analysé chaque trade placé par ct depuis août, car les graphiques sur 30 min permettent de remonter aussi loin. Quoi qu'il en soit, j'ai découvert et isolé quelques variables sur lesquelles les développeurs aimeraient travailler.

1) La tendance devrait être analysée sur un cadre temporel inférieur comme un filtre pour prendre des positions sur un cadre temporel supérieur. Je ne sais pas comment cela est possible pour les programmeurs ici.

2) La deuxième raison pour laquelle Ct perd un trade est en fait due au trailing stop. Si la direction du marché est correctement analysée, le trailing stop par défaut de 15 pip devrait être relevé.

2) Le système perd également des transactions lorsqu'il prend des positions aux extrêmes du marché.

Ainsi, même si le système analyse avec précision la tendance aux extrêmes du marché, il ne détectera pas le renversement de tendance sur une échelle de temps supérieure.

Donc, une autre variable à l'intérieur devrait dire de ne pas trader entre ces niveaux de prix. Ici, la discrétion individuelle devrait être utilisée pour déterminer ce que vous considérez comme un extrême du marché. Ou peut-être utiliser un rsi supérieur à 60 comme zone de non échange et vice versa.

J'espère que cela vous a aidé

Bon trading

Bonjour, je pense que c'est une bonne idée pour identifier la tendance sur une TF faible et mettre les blockell=true/false blockbuy=true/false.

Et il serait bon d'ajouter peut-être un indicateur de canal.

 

Un autre rapport hebdomadaire de mes performances...

avec des résultats comparatifs (backtest vs. compte démo) ;

Dossiers :
 

Une considération intéressante sur les performances de CT en décembre :

- Les USA, à la fin de l'année, commencent par le paiement, comme pour "clôturer la balance" ; de toutes leurs affaires, les gens aux USA font de même. Ensuite, la FED force les taux de change à baisser, afin de diminuer le prix de la dette.

- Cela fait que l'EUR.USD a une tendance à la hausse à la fin des années, et cela pourrait expliquer la performance médiocre du CT, étant donné qu'il place BEAUCOUP plus de positions de "vente" que d'"achat".

 

Bonjour,

Comment faire fonctionner CT sur TF5min ? J'essaie de faire un backtest avec ce TF mais ça ne marche pas.

Merci d'avance