Excellent EA en backtest ! - page 129

 
templar:
En pensant aux changements sur Cyberia, j'ai essayé de faire un organigramme des fonctions de base de notre expert, c'est encore un peu incomplet. Peut-être qu'en décembre j'aurai beaucoup de nouvelles et de temps pour améliorer notre expert.

pas étonnant que ma tête commence à nager quand je travaille sur ça hein ?

En fait, j'ai imprimé le code, il y a plus de 14 pages ! lol

 
FutureMillionaire?:
Bon, j'ai maintenant 3 démos qui tournent côte à côte.

1.85f utilise TimeTradeHoursDisabled ... ou au moins les 6 premiers (voir mon post précédent)

1.94ppf utilisant aussi TimeTradeHoursDisabled (les 6 premières )

et 1.94ppf avec toutes les heures autorisées.

Les deux premiers traitent le GBPUSD H1, le troisième le EURUSD H1.

1.94ppf n'a encore rien fait (il continue à dire ...ho hum) et 1.85f est en train de perdre.

J'envisage de faire appel au PC de ma femme, et à celui de mon fils ...... ET celui de ma fille. 6 PC exécutant différents EAs pourraient produire des résultats intéressants (oh... et il y en a 6 autres au travail de ma femme... mais cela devient idiot ).

Quelqu'un a-t-il une expérience avec les autres EAs proposés, ou est-ce que CyberiaTrader est la voie à suivre ?

En fait, je trouve vos commentaires encourageants... si 1.94ppf dit "ho hum" et que 1.85f perd, alors j'ai atteint mon objectif lorsque j'ai commencé à modifier 1.85f Gardez à l'esprit que 1.94 est spécifique à l'euro. Il n'a pas été optimisé pour les autres paires.

En fait, je crée toutes sortes d'EA sur mon fil de travail... nouvelles idées et nouveaux défis de programmation...

https://www.mql5.com/en/forum/175614/page2

Je crains que vous ne deviez décider de votre propre voie... Laissez-moi vous encourager à continuer à apprendre avec un esprit ouvert et à étudier. Vous pouvez toujours faire ce que j'ai fait et quand vous êtes fatigué de tout voir et que vous ne pouvez pas faire fonctionner quoi que ce soit, vous commencez à apprendre à programmer vous-même et à modifier les codes pour voir si vous pouvez faire mieux. Si vous découvrez ou créez quelque chose de mieux, faites-le moi savoir, ok ?

 
Aaragorn:
Gardez à l'esprit que 1,94 est spécifique à l'euro. Il n'a pas été optomisé pour d'autres paires.

C'est pourquoi j'effectue également un test sur l'euro... même si je pensais surtout à la paire GBPUSD. Quand vous dites optomisé, qu'est-ce qui le rend spécifiquement inadapté aux autres paires ?

Aaragorn :
Par tous les moyens, si vous découvrez ou créez quelque chose de mieux, faites-le moi savoir, ok ?

Je ne pense pas être aussi intelligent que cela

 

Eh bien, j'ai maintenant 3 démos qui tournent côte à côte.

1.85f utilise TimeTradeHoursDisabled ... ou au moins les 6 premiers (voir mon post précédent)

1.94ppf utilisant aussi TimeTradeHoursDisabled (6 premiers )

et 1.94ppf avec toutes les heures autorisées.

Les deux premiers traitent la paire GBPUSD H1, le troisième traite la paire EURUSD H1.

1.94ppf n'a encore rien fait (il continue à dire ...ho hum) et 1.85f est en train de perdre.

Je pense faire appel au PC de ma femme, et à celui de mon fils ...... ET celui de ma fille. 6 PC exécutant différents EAs pourraient produire des résultats intéressants (oh... et il y en a 6 autres au travail de ma femme... mais cela devient idiot ).

Est-ce que quelqu'un a une expérience avec les autres EAs proposés, ou est-ce que CyberiaTrader est la voie à suivre ?

 

tendance

Bonjour argon

Je teste la dernière version et elle est bonne... j'ai aussi analysé où elle perd des trades..... L'intervalle de temps d'une heure est bon pour ouvrir des positions à la hausse ou à la baisse.... mais cela nécessite un filtre... qui est confirmé par la tendance sur le 30 min... Si sur le 30 min la tendance est à la hausse, je bloque les ventes=vrai, je bloque les achats=faux et vice versa....... juste en faisant cela, je n'ai pas perdu un seul trade...

tc

 

Mon 1.94ppf n'a rien fait aujourd'hui. Est-ce que c'est la même chose chez vous ?

Mon 1.85f s'est échangé ... mais a encore perdu !

 

Ok les gars...

Comme prévu, j'ai eu le drawdown aujourd'hui...

Depuis mercredi, mon compte de démonstration a perdu ~ 70 $ ;

le solde est passé de 598$ à 520$... lol

comme dans les backtests, il continue à jouer sur 500-650 pendant un mois au moins, jusqu'à ce qu'il passe finalement à un autre "niveau" ou grimpe définitivement vers la gloire...

La conclusion sur 2 semaines jusqu'à présent est : il est PRESQUE comme backtest, mais pas vraiment, a besoin de plus de temps pour des conclusions plus précises...

Les résultats comparatifs (DEMO vs. Backtest) sont joints ;

Dossiers :
comparative.rar  19 kb
 
FutureMillionaire?:
Mon 1.94ppf n'a rien fait aujourd'hui. C'est la même chose avec vous les gars ? Mon 1.85f a tradé ... mais a perdu à nouveau !

1.94ppf ne jouant pas aujourd'hui pourrait être une bonne chose... 1.93b a placé 2 transactions aujourd'hui... et les a perdues toutes les deux... lol

 

Trader Cyberia

Bonjour

J'ai fait un back test et j'ai analysé toutes les transactions effectuées par CT depuis août, car les graphiques sur 30 minutes permettent de remonter jusqu'à cette date. Quoi qu'il en soit, j'ai découvert et isolé quelques variables sur lesquelles les développeurs aimeraient travailler.

1) La tendance devrait être analysée sur un cadre temporel inférieur comme un filtre pour prendre des positions sur un cadre temporel supérieur. Je ne sais pas comment cela est possible pour les programmeurs ici.

2) La deuxième raison pour laquelle Ct perd un trade est en fait due au trailing stop. Si la direction du marché est correctement analysée, le trailing stop par défaut de 15 pip devrait être relevé.

2) Le système perd également des transactions lorsqu'il prend des positions aux extrêmes du marché.

Ainsi, même si le système analyse avec précision la tendance aux extrêmes du marché, il ne détectera pas le renversement de tendance sur une échelle de temps supérieure.

Donc, une autre variable à l'intérieur devrait dire de ne pas trader entre ces niveaux de prix. Ici, la discrétion individuelle devrait être utilisée pour déterminer ce que vous considérez comme un extrême du marché. Ou peut-être utiliser un rsi supérieur à 60 comme zone de non échange et vice versa.

J'espère que cela vous a aidé

Bon trading

 

La dernière version de CT est utilisée en direct ?

Bonjour,

Bon travail, je suis impatient de contribuer à ce fil de discussion. J'ai lu la majeure partie du fil (les 130 pages). J'ai quelques questions

1. Quelle(s) version(s) les gens utilisent-ils pour trader dans un "compte réel" et quelles paires de devises?

2. Je n'ai pas trouvé de lien pour télécharger CT v1.98 ?

3. Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser les versions v1.93b et v1.94ppf avec d'autres paires de devises ?