Excellent EA en backtest ! - page 106

 
 
Aaragorn:
juste un backtest actuel....

essayez d'améliorer la qualité de ce modèle... le mieux qu'on puisse faire, c'est de ressembler au marché réel...

ce lien aide à améliorer la qualité...

http://www.metatrader.info/node/67

j'espère avoir aidé...

 

.........................

 
BrazilianTrader:
essayez d'améliorer la qualité de cette modélisation... le mieux qu'il soit, plus comme le vrai marché qu'il est...

ce lien permet d'améliorer la qualité...

http://www.metatrader.info/node/67

j'espère avoir aidé...

j'ai fait tout cela. c'est ce que c'est. pour ce que je fais maintenant, c'est suffisant pour mes besoins.

 

Cyberia

Même test avec une qualité de modélisation de 90%.

mrtools

 
mrtools:
Même test avec une qualité de modélisation de 90%. mrtools

On dirait une fusée qui décolle. .... Merci pour les résultats du test.

 

Cyberia

Oui, sans aucun doute et avec plaisir.

mrtools

 
mrtools:
Même test avec une qualité de modélisation de 90%. mrtools

fantastique...

doit être testé sur une démo pendant au moins un mois cependant...

 

Mon développement de support et de résistance avance bien...J'ai fait quelques améliorations en plus de l'EA que j'ai posté. En résumé, je peux maintenant générer des niveaux de support/résistance horizontaux qui indiquent également la force relative de ces lignes... Il ne me reste plus qu'à trouver comment créer un filtre à partir de ces informations.....

aussi...note à moi-même...accorder de l'attention au trailing stop dynamique de cyberia afin qu'il puisse être utilisé pour gérer les trades entrés manuellement ET les laisser tranquilles.

 

Je ne sais pas, mais les processeurs 64 bits avec un plus grand cache L2 sont plus performants en backtesting que les autres 32 bits avec un cache L2 plus petit, selon moi, sur les backtests que j'ai effectués...

J'ai fait des comparaisons et j'ai obtenu les résultats suivants : (dans l'ordre des meilleurs résultats)

Duron > Athlon (barton) > Turion 64 (1mb de cache L2)

Obs. : Les "meilleurs résultats" sont les résultats du drawdown et du profit dans le backtest...

Sur cette base, je me demande si de meilleurs processeurs pourraient donner des résultats encore meilleurs, c'est-à-dire si la capacité de traitement de l'information permet d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux (plus de profits et moins de drawdown) ?