Excellent EA en backtest ! - page 92

 
xxDavidxSxx:
pas trop mal.

Oui, je le pense aussi.

xxDavidxSxx :
J'ai un compte réel fxdd et j'ai comparé les flux de prix. Ils se déplacent de manière identique à perte de vue. Mais la fonction de lot automatique change de l'un à l'autre parce que fxdd real ne fait pas de micro lots.01-.09

pour l'instant, je ne me soucie pas vraiment de la gestion de l'argent/de la taille des lots. l'essentiel, ce sont les pips gagnés (ou perdus).

j'ai deux autres démos en cours mais avec seulement 6 paires. l'une est sur une échelle de temps 1H, l'autre sur 30M. mêmes paramètres que celle ci-dessus. sauf que les heures de trading sont différentes. les résultats ne sont pas très bons - les deux sont en baisse.

Mon compte réel avec IBFX ne négocie que la paire $JPY et a gagné 2 pips depuis lundi.

Comme je ne crois pas trop aux backtests, seul le temps nous dira ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit, je vais conserver ces paramètres pendant au moins deux semaines de plus pour avoir une meilleure idée de la situation.

AZBOfin

 
AZBOfin:

Je ne suis pas très sûr des heures de négociation bloquées indiquées sur le site web de CT.

AZBOfin

Dans le coin supérieur gauche du graphique, il est indiqué "good trading hour" ou "bad trading hour". S'il est indiqué bonne heure pendant une heure que vous avez configurée pour ne pas négocier, modifiez vos paramètres jusqu'à ce qu'il soit indiqué mauvaise heure de négociation.

 
xxDavidxSxx:
Pas trop mal. J'ai un compte réel fxdd et j'ai comparé les flux de prix. Ils se déplacent de manière identique à perte de vue. Mais la fonction de lot automatique passe de l'un à l'autre parce que fxdd real ne fait pas de micro lots.01-.09

Bonjour David,

si vous souhaitez négocier des micro-lots avec fxdd, il vous suffit de leur écrire un e-mail et de leur dire que vous souhaitez que les micro-lots soient activés dans votre plateforme.

Regardez ce mail que j'ai reçu de fxdd :

"

Cher Monsieur,

Conformément à votre demande, votre compte a été activé pour négocier des micro-lots. Merci de nous donner l'opportunité de gagner votre confiance.

Salutations,

Roodmy Cesar

FXDD Ventes/support

75 Park Place, 4th flr

New York, NY 10007

Tél : 212.791.3950

Fax : 212.937.3845

roodmy.cesar@fxdd.com

www.fxdd.com

""

Les micro lots sont maintenant activés

Dossiers :
fxdd.jpg  54 kb
 
xxDavidxSxx:
Dans le coin supérieur gauche du graphique, il est indiqué bonne heure de trading ou mauvaise heure de trading. S'il indique bonne heure pendant une heure que vous avez configurée pour ne pas trader, modifiez vos paramètres jusqu'à ce qu'il indique mauvaise heure de trading.

maintenant je suis complètement perdu !

selon le code, il ne peut pas dire "bonne" heure de trading pendant une heure bloquée. c'est une simple déclaration if/then.

(ou est-ce que j'ai mal compris votre déclaration ?)

Ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent, c'est que je ne sais pas si les heures bloquées indiquées sur le site web de CT sont fiables.

AZBOfin

 

Backtests

Aaragorn:
Cette chose est vraiment très active ! Il en est à sa 16ème position de la journée. Mes tests montrent que reverseindex=8 semble être le meilleur pour la paire usdjpy sur l'interbancaire. Je commence à développer une autre théorie à ce sujet.

Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est en quelque sorte la façon dont cet EA semble se mettre en marche. Je vois qu'il prend ses pertes quand il a commencé à l'intérieur d'un rebond de retracement, sur un renversement. Une fois qu'il a traversé deux ou trois renversements, il semble avoir une meilleure prise, mais jusqu'à ce moment-là, c'est essentiellement du jeu. Il se peut qu'il s'agisse de jeu tout le temps, mais quelque chose s'améliore après qu'il ait traversé environ son troisième renversement de tendance majeur. Je devine environ un jour ou deux sur cette paire. Puis ça s'améliore. Il prend oh je ne sais pas peut-être 40 positions ou plus. C'est ce que je vois encore et encore sur les backtests. Si je le vois sur le test à terme de cette semaine, ce sera un indice pour moi.

Mon analyse dit qu'il fait en moyenne 12 transactions par jour dans le backtester, c'est une moyenne parfois beaucoup moins et parfois beaucoup plus....max de 44 et min de 1. C'est beaucoup d'activité !

Si je peux supporter de le regarder et garder mes maxlots bas pour un jour de plus, si ma théorie est correcte, vers mercredi après-midi, cette chose devrait commencer à décoller et je pourrais augmenter mes maxlots. Je pense que je dois le garder sous contrôle pendant tout ce temps, à moins que je ne voie qu'il suit bien les tendances et les renversements avant cela.

Je suis tellement fatigué de dire que les backtests donnent toujours de bons résultats - le test avant donne la moitié du backtest. Quand il s'agit de compte réel - alors c'est sux. J'utilise la version 1.88f (fixe) et j'ai pu doubler mon compte de 10k en deux semaines. Sur le compte réel, je suis à -10 $ pour 3 semaines de test. Le CT saute la moitié des transactions. J'ai deux moniteurs côte à côte - un démo, un réel. La démo fait des transactions - le réel reste là. Je vais essayer de modifier les paramètres de MetaTrader Station - peut-être le booster d'une manière ou d'une autre pour qu'il se rafraîchisse plus souvent.

 
Georgiy:
Je suis tellement fatigué de dire que les backtests donnent toujours de bons résultats - le test avant donne la moitié du backtest. Quand il s'agit de compte réel - alors c'est sux. J'utilise la version 1.88f (fixe) et j'ai pu doubler mon compte de 10k en deux semaines. Sur le compte réel, je suis à -10 $ pour 3 semaines de test. Le CT saute la moitié des transactions. J'ai deux moniteurs côte à côte - un démo, un réel. La démo fait des transactions - le réel reste là. Je vais essayer de modifier les paramètres de la station MetaTrader - peut-être la booster d'une manière ou d'une autre pour qu'elle se rafraîchisse plus souvent.

Pourquoi ne pas effectuer manuellement les transactions sur votre compte réel, en vous basant sur le compte de démonstration ? Aussi peut-être devriez-vous acheter la version pro ! Cela pourrait être votre problème...

C'est mon avis,

B

 
YupYup:
Pourquoi ne pas effectuer manuellement les transactions sur votre compte réel, en vous basant sur le compte de démonstration ? Peut-être devriez-vous aussi acheter la version pro ! Cela pourrait être votre problème...

mon point de vue,

B

Une personne devrait être très collée à son écran pour faire cela. J'ai regardé cet EA dans un compte en direct et j'ai également activé les fonctions d'affichage de l'EA et regardé l'onglet Conseiller expert pour le voir penser pendant qu'il fonctionne. Malgré ces informations qui me laissent encore un peu perplexe en le regardant... Je ne peux pas dire quand il va sortir de ses positions. Je l'ai vu s'asseoir là avec des profits à prendre et ne pas les prendre, je l'ai vu aller à l'encontre de la position, puis revenir et lui donner plus de profits qu'il a ensuite pris. Je ne sais pas comment il décide de prendre des profits et quand. Je sais juste qu'il fait attention aux probabilités, etc. Pour refléter réellement les transactions qu'il effectue, il faudrait un engagement et une diligence incroyables pour surveiller et réagir.

 

Je ne pense pas que la différence de comportement de trading entre les comptes démo et réels soit un "problème" d'EA.

Un EA suit des calculs mathématiques, et c'est tout. Le code est le même pour les deux, la démo et le compte réel. La seule chose qui diffère, ce sont les données fournies par le courtier à l'EA.

Regardez ça... l'EA calcule la formule suivante :

IF A+B=1.0000 THEN trade ELSE dont-trade

Données provenant d'un compte de démonstration : A=0.5000, B=0.5000

Données d'un compte réel : A=0.5001, B=0.5000

devinez quel est le compte qui trade ?

la seule façon de savoir si un EA fonctionne pour un courtier particulier est de le mettre sur un compte réel avec de l'argent réel. les backtests et le trading démo ne peuvent donner qu'un aperçu si cela pourrait fonctionner ou si l'EA est une poubelle dès le départ et même dans ce cas, ce n'est pas sûr à 100%.

Pour ma part, je crois que CT a un grand potentiel pour devenir un système de trading réussi. J'utilise des backtests et des comptes démo pour ajuster les paramètres.

Mais seuls les résultats de mon compte réel montreront s'il fonctionne vraiment. Et ici, peu importe que l'on commence avec un micro compte de 200 $ ou un compte standard de 50 000 $.

En outre, si les résultats sont bons avec IBFX, cela ne signifie pas que FXDD donne les mêmes rendements, car les données du courtier sont différentes (manipulées différemment).

Je mesure également le succès d'un EA non pas en $$$ mais plutôt en pips. -10$ pour un compte standard n'est pas une raison de se plaindre, mais pour un micro compte c'est beaucoup.

Si cet excellent EA peut me donner un gain de 200 pips tous les mois avec des drawdowns minimes, je suis plus qu'heureux. le reste est la capitalisation, l'effet de levier, la taille du lot et le risque.

juste mes 2 pips

AZBOfin

 
Georgiy:
Je suis tellement fatigué de dire que les backtests donnent toujours d'excellents résultats - le test avant donne la moitié du back test. Quand il s'agit d'un compte réel - alors c'est sux. J'utilise la version 1.88f (fixe) et j'ai pu doubler mon compte de 10k en deux semaines. Sur le compte réel, je suis à -10 $ pour 3 semaines de test. Le CT saute la moitié des transactions. J'ai deux moniteurs côte à côte - un démo, un réel. La démo fait des transactions - le réel reste là. Je vais essayer de modifier les paramètres de la station MetaTrader - peut-être la booster d'une manière ou d'une autre pour qu'elle se rafraîchisse plus souvent.

C'est la version que j'utilise actuellement.

ces paramètres...

// ---- Global variables

extern bool ExitMarket = false;

extern bool ShowSuitablePeriod = false;

extern bool ShowMarketInfo = false;

extern bool ShowAccountStatus = false;

extern bool ShowStat = false;

extern bool ShowDecision = true;

extern bool ShowDirection = true;

extern bool BlockSell = false;

extern bool BlockBuy = false;

extern bool ShowLots = false;

extern bool BlockStopLoss = false;

extern bool DisableShadowStopLoss = true;

extern bool DisableExitSell = false;

extern bool DisableExitBuy = false;

extern bool EnableMACD = false;

extern bool EnableMA = false;

extern bool EnableFractals = false;

extern bool EnableCCI = false;

extern bool EnableCyberiaLogic = true;

extern bool EnableLogicTrading = true;

extern bool EnableADX = false;

extern bool EnablePivot = false; // Use Pivot_day as filter

extern bool BlockPipsator = true;

extern bool EnableMoneyTrain = false;

extern bool EnableReverseDetector = true;

extern double ReverseIndex = 8;

extern double MoneyTrainLevel = 4;

extern int MACDLevel = 10;

extern bool AutoLots = True;

extern double MAXLots = 0.05; // Max lots size on AutoLots--added by project1972

extern bool AutoDirection = True;

extern double ValuesPeriodCount = 7;

extern double ValuesPeriodCountMax = 7;

extern double SlipPage = 1; // Slippage of the rate

extern double Lots = 0.1; // Quantity of the lots

extern double StopLoss = 0;

extern double TakeProfit = 0;

extern double SymbolsCount = 2;

extern double Risk = 1.0;

extern double StopLossIndex = 2.5;

extern bool AutoStopLossIndex = true;

extern double StaticStopLoss = 15;

extern double StopLevel;

extern bool EnableTrailingStop = false; // Enable Dynamic Trailing Stop

extern double TrailingStopFactor = 1.0;

extern string TimeTradeHoursDisabled=""; // Example "00,01,02,03,04,05" GMT Alpari=10

extern int GMT=-1; // For North Finance GMT = 3, Alpari GMT = 1, IBFX GMT = -1 etc.

extern int MagicNumber=123000; // Magic Number -- change for every pair traded

// ----

int NoTradeHours1=25; // Time not trade

int NoTradeHours2=25; // Time not trade

int NoTradeHours3=25; // Time not trade

int NoTradeHours4=25; // Time not trade

int NoTradeHours5=25; // Time not trade

int NoTradeHours6=25; // Time not trade

bool SavedBlockSell;

bool SavedBlockBuy;

bool DisableSell = false;

bool DisableBuy = false;

bool ExitSell = false;

bool ExitBuy = false;

double Disperce = 0;

double DisperceMax = 0;

bool DisableSellPipsator = false;

bool DisableBuyPipsator = false;
Dossiers :
 
Aaragorn:
C'est la version que j'utilise actuellement.

Merci Aaragorn

Je l'ai déjà testé aujourd'hui sur la démo. Le risque de 1 est plutôt courageux pour un compte réel.

J'essaie de comparer les flux de données pour les deux comptes - démo et réel. Ils sont différents pour le moment. Les ticks bougent différemment et la mise à jour des prix est différente.

Quelque chose s'est produit à 16 GMT ces deux derniers jours - j'ai obtenu -70 $ sur mon compte réel et -1000 $ sur 6 autres comptes de différents courtiers. Y avait-il des nouvelles ? CT ne peut pas les gérer, c'est certain - j'ai négocié en sens inverse dans tous les cas.