Excellent EA en backtest ! - page 74

 
fxdiva:

Comment négocier plus d'une paire à la fois ?

Bonjour fxdiva,

Attachez le CT au graphique avec une autre paire et changez la propriété MagicNumber. Le CT devrait être capable de trader simultanément sur différentes paires.

J'espère que cela vous aidera

 
kalamari:
Salut fxdiva,

Attachez le CT au graphique avec une paire différente et changez la propriété MagicNumber. CT devrait être capable de trader simultanément sur différentes paires.

J'espère que cela vous aidera

Cool !!! et merci pour la version g.

Sur quelle échelle de temps tradez-vous ?

Fx Diva

 
fxdiva:
Sur quelle échelle de temps travaillez-vous ?

1H,

eurusd (sur un compte IBFX réel)

usdjpy, gbpusd (en essayant d'optimiser)

 

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un ici a acheté la version pro pour 500$ et a une certaine expérience avec elle ? il serait intéressant de savoir comment elle se comporte par rapport à la version Open Source.

j'ai testé il y a quelques semaines la version opensource mais j'ai arrêté car mes résultats n'étaient pas très bons.

 
kalamari:
Salut fxdiva,

Attachez le CT au graphique avec une paire différente et changez la propriété MagicNumber. Le CT devrait être capable de trader simultanément sur différentes paires.

J'espère que cela vous aidera

Qu'en est-il de "SymbolsCont" si je veux traiter la paire jpy M30 H1 H4 et EUR H1 H4 ?

 
kalamari:
1H,

eurusd (sur un compte IBFX réel)

usdjpy, gbpusd (en essayant d'optimiser)

J'utilise 30m et j'ai négocié le gbpusd. Est-ce que ça marche bien avec usdjpy ?

 

il y a une autre limitation avec laquelle je pense que je vais fonctionner...

GPBUSD 1H Short seulement et Numéro magique 123000

parce qu'elle semble casser le support

USDJPY 1H Long uniquement et Numéro magique 123100

parce qu'il semble percer la résistance

Je me demande quel est l'impact de la saisie manuelle des transactions sur l'EA ?

 
Aaragorn:
il y a une autre limitation que je pense que je vais utiliser...

GPBUSD 1H Short seulement et Magic Number 123000

USDJPY 1H Long uniquement et Numéro magique 123100

Je me demande quel est l'impact de l'entrée de transactions manuelles sur l'EA ?

Cela semble intéressant. Cela devrait-il limiter vos résultats (bénéfices) ? Tenez-nous au courant.

Fx Diva

 
fxdiva:
J'utilise 30m et j'ai négocié des gbpusd. Est-ce que ça marche bien avec usdjpy ?

mes tests sont bons...

 
fxdiva:
Cela semble intéressant. Cela devrait-il limiter vos résultats (profits) ? Tenez-nous au courant. Fx Diva

J'espère que cela limitera surtout mes drawdowns. Avec tout l'accent mis sur les probabilités et les statistiques avec cet EA, je dois me demander quelle attention il porte à la tendance principale ? peut-être faut-il l'exécuter plus manuellement que manuellement ?