Excellent EA en backtest ! - page 61

 
bedaine:
Quel est le meilleur StaticStopLoss pour 1.89b ?

StaticStopLoss devrait être optimisé pour une période d'au moins deux mois, chaque semaine ou deux (d'après le forum original de CT).

 
fikko:
soyez prudent lorsque vous négociez aujourd'hui. Il y a beaucoup de nouvelles. Bernanke parle. Je suppose que beaucoup de mauvaises heures de trading aujourd'hui.

Oui. Il y a un avertissement sur le site de CT : 'NOTE : trading manuel uniquement recommandé'.

ci-joint un relevé de deux jours de trading en direct avec CT v1.89b/c

Dossiers :
 
kat:

J'ai optimisé les paramètres de la période WMA (EURUSD, H1). En raison de la complexité du code et de la période de plus de 2 ans, j'ai testé par étapes :

Merci beaucoup Kat !

kat :
Ces résultats ne correspondent pas à votre backtest. J'ai donc backtesté votre version ct (dans votre premier post) et le résultat (ci-joint) est très différent du vôtre. J'ai utilisé les données Alpari avec une plateforme FXDD et des mini lots (0.1). Je ne vois pas de raison pour laquelle le résultat est si différent. Cependant l'optimisation montre l'effet de la période WMA.

Vos résultats ne sont pas mauvais. Différents des miens en effet. Je ne sais pas ce qui se passe. Quelqu'un peut-il confirmer mes résultats ? mt197, interbankfx, données d'alpari, période de test 2004.07.01 00:00 - 2006.09.29. Peut-être ai-je fait quelque chose de mal :/

 

J'essaie de vous aider

J'utilise FXDD, mais je fais quand même un backtest en ce moment. Ma date commence en 2006.03.29, c'est le plus loin que je puisse remonter, mais je vais poster mes résultats...

Peut-être que cela vous aidera ?

B

 
YupYup:
J'utilise FXDD, mais je fais quand même un backtest en ce moment. Ma date commence en 2006.03.29, c'est le plus loin que je puisse tester, mais je vais poster mes résultats...

Peut-être que cela vous aidera ?

merci YupYup,

oui, ce sera (ou non) la confirmation du backtest de kat. c'est aussi très important. je suis curieux de savoir pourquoi nous avons des résultats si différents, en utilisant les mêmes données.

 

J'espère que cela vous aidera.

Voici Kalamari, ce sont les entrées que j'ai modifiées, tout est par défaut :

H1 Timeframe

5000 $ Dépôt

35 StaticStopLoss

J'espère que cela vous aidera,

B

 
YupYup:
Horizon H1

Dépôt de 5000 $.

35 StaticStopLoss

merci !

Votre test confirme les résultats de Kat. Je vais faire un autre test pour EURUSD_H1 et vérifier si c'est la même chose que le précédent.

Au fait, YupYup, vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre de rapport et choisir 'enregistrer comme rapport' (ou quelque chose comme ça) - MT générera un rapport html détaillé pour votre backtest.

 

Merci.

Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça. Merci Kalamari, j'apprécie et j'ai hâte de voir vos résultats.

B

 

je suis en train d'exécuter un autre test pour EURUSD_H1. cela prendra quelques heures pour le terminer. il ressemble au précédent pour le moment.

j'ai une requête... l'anglais n'est pas ma langue maternelle (comme vous l'avez probablement déjà remarqué et j'ai beaucoup de problèmes à l'utiliser. y a-t-il quelqu'un qui puisse demander au support mt pourquoi mes résultats et ceux de kat sont si différents ? je ne suis pas capable de décrire le problème correctement.