Excellent EA en backtest ! - page 55

 

Dans tous les backtests que j'ai effectués avec ce système, il ouvre et ferme toujours plusieurs ordres en une minute. Tous les bénéfices ne proviennent pas de cela, c'est certain, mais une bonne partie des gros gains en proviennent.

 
Oligarh:
Oui, les paramètres sont différents. S'il vous plaît tester avec ce fichier set.file. C'est pour UER H4.

Vous trouverez ci-joint les résultats obtenus avec vos paramètres. Avec vos paramètres, il a fallu plusieurs heures pour compléter le backtest. Les résultats précédents ne prenaient que 20 minutes.

Wackena

 
 

Résultat de la démonstration IBFX avec graphique H1 sur 4 paires. eurusd, gbpusd, usdjpy, usdchf.

Dépôt de 1k$.

Wackena

Dossiers :
 
romano:
Je ne parle pas anglais

désolé..........

J'ai vérifié vos réglages, NON SONO BUONI......

Regardez mon réglage, sur base 1 minute sur GBPUSD

J'ai totalement modifié la philosophie du réglage.

4 TP -0 SL - 240 minuti time SL

pour d'autres détails, gardez le silence.

Je veux savoir ce que je pense.

grazie

A bientôt

Romano

Traduction de l'italien à l'anglais...

J'ai essayé vos paramètres, ILS NE SONT PAS BONS...

Essayez mes paramètres sur 1 minute avec GBPUSD

J'ai totalement changé le fil de mes réglages.

4 TP -0 SL - 240 minuti time SL

d'autres petites choses, jetez-y un coup d'oeil

puis faites-moi savoir ce que vous pensez

merci

à bientôt

Romano

 
Wackena:
Un test de suivi et une observation. Ces précédents backtests ont été réalisés à partir de données téléchargées à la fin de la semaine dernière depuis http://www.alpari-idc.com/en/dc/databank.php sur une plateforme MT4 sans connexion au compte. Je fais cela pour que les données ne soient pas modifiées ou mises à jour par le serveur du courtier.

Je viens de terminer un autre backtest H4 gbpusd de 8 semaines sur une démo FDXX avec les mêmes paramètres que le test précédent et les résultats sont totalement différents. Le backtest précédent avait un gain de plus de 30 000 $, alors que ce backtest FXDD avait un gain d'un peu plus de 6 000 $. Je ne sais pas pourquoi. Mais cela peut confirmer qu'il ne faut pas faire confiance aux backtests en général.

Wackena

il faut regarder le win%. les $ vont varier.

Le drawdown et le win% sont la partie la plus importante du backtesting.

Vos résultats fxdd en % sont les mêmes que les miens. Environ 60 % de gains et moins de 35 % de drawdown. Votre drawdown est meilleur que le mien mais vous êtes sur un graphique de 4 heures.

Vous traitez également toutes les heures d'actualité. Avez-vous l'intention de le laisser trader toutes les heures d'actualité en argent réel ? Il pourrait être bon de trader les actualités. Mais il faut beaucoup de capital pour commencer, au cas où ça ne marcherait pas. Les actualités sont délicates.

 

Nastase Post #547

J'ai exécuté le GBP 1 minute sur Cybertrader version 1.88.2 en utilisant vos paramètres, il semble bon jusqu'à présent depuis votre post 9 gains et 1 perte gains +42 Pips perte -22 pips

pips nets +20 la perte est assez élevée par rapport à ces 9 gains d'une moyenne de 5 pips par gagnant. Cela pourrait être un problème à long terme, il semblerait que vous deviez atteindre 80% pour obtenir un bénéfice.

Tp 4-5 Pips, Stop Loss 22 Pips.

 

Backtest

Shahin:
Merci à xxDavidxSxx et à kat.

Juste pour les autres car il faut beaucoup de temps pour faire un backtest.

Le backtest (qualité 89.35%) des paramètres par défaut de la version 1.88 sur EURUSD H1 a donné des résultats assez mauvais mais pas très mauvais.

Je suis sur Cyberiatrader1_185f.mq4 backtesting maintenant avec les presets de kat.

Et je ne suis pas étranger au travail difficile car j'ai déjà mis des années dans ce domaine et je peux lire/écrire du code presque aussi facilement qu'un document (car je suis un excellent programmeur).

N'utilisez pas le backtest principalement parce qu'il donne des résultats complètement différents - il y a un gros problème dans le programme. Les tests avancés sont les meilleurs, mais le compte réel est une autre histoire, mais il est plus proche de la réalité.

 
Georgiy:
N'utilisez pas les backtests car ils donnent des résultats complètement différents - il y a un gros problème dans le programme. Le forward testing est le meilleur, mais le compte réel est une autre histoire, mais il est plus proche de la réalité.

Je suis assez d'accord. (Mais) si un système échoue aux back tests, je pense qu'il est impossible de gagner de l'argent avec les forward tests. Si quelqu'un d'autre sait le contraire, veuillez indiquer le cas.

 

voici la réponse d'Interbanks au test des écarts...

Transcription du chat

info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

info : Vous êtes actuellement en train de chatter avec 'Client Services'.

Client Services : Bonjour, Mon nom est Jen, Comment puis-je vous aider ?

vous : Je suis curieux de savoir pourquoi l'exécution d'un conseiller expert dans un compte de démonstration produit des transactions différentes lorsqu'il est exécuté dans mon compte réel ?

Services aux clients : Sur le compte de démonstration, les ordres sont exécutés immédiatement.

Services aux clients : Sur un compte réel, vous devez tenir compte du fait qu'il s'agit d'un compte réel.

Services aux clients : les ordres réels que nous devons exécuter.

Services aux clients : Quels sont les problèmes exacts que vous rencontrez / les différences ?

vous : le compte réel ne passe pas autant d'ordres et le ratio gains/pertes n'est pas non plus le même.

vous : le compte réel est beaucoup moins gagnant

vous : et beaucoup moins actif

Services à la clientèle : Est-ce que cela se produit pendant les nouvelles ?

vous : Je ne suis pas les nouvelles, seulement les données techniques

tu : je fais tourner les deux comptes côte à côte, démo et live

vous : et je regarde le compte démo faire mieux que le compte réel

Services aux clients : Nous autorisons le trading pendant les actualités, mais vous devez être conscient qu'il y a certains risques associés à cette pratique. S'il y a un écart dans le marché, ce qui se produit assez souvent lors de l'annonce des nouvelles, le marché peut s'écarter dans une direction défavorable et vous faire subir des pertes supplémentaires. Nous ne garantissons pas les stops et les limites.

Services aux clients : Vous ne verrez un slippage sur votre compte que s'il y a un gap sur le marché et qu'il dépasse votre prix. Les écarts sont rares sur le marché, mais pendant les périodes de volatilité et les événements tels que les annonces de nouvelles, ils se produisent certainement.

Services à la clientèle : C'est également différent d'un compte de démonstration.