Excellent EA en backtest ! - page 23

 
sentaco:
Bonjour

Je suis l'auteur de ce fil de discussion et je suis très heureux de recevoir autant de réponses.

Bonjour speedster, quelle est l'échelle de temps que vous utilisez sur ce nouvel EA ?

Merci à tous pour votre grand soutien

Salut Sentaco ! Merci d'avoir lancé ce fil de discussion. Il nous a donné un moyen d'améliorer un excellent EA. Je l'utilise sur M5 et H1...M5 semble meilleur parce que plus de trades et moins de risque. Je dois vous dire que je commence à me sentir très frustré de travailler sur cet EA et de donner mes 200% sans obtenir grand chose en retour. Je donne une chance au forum qui, je le sais, a d'excellents programmeurs de mettre en œuvre le changement de timing que j'ai recommandé et si cela n'est pas fait, je vais devoir arrêter de poster ici et faire les choses par moi-même. J'espère toujours une collaboration, mais je n'en vois pas beaucoup pour l'instant... donc le jour suivant dira si vous me verrez tous ici plus longtemps. Pour ceux qui ont participé, je vous remercie sincèrement et vous méritez d'en profiter... pour les autres... eh bien, c'est le moment de se mettre en avant, je suppose ! Cet EA est loin d'être terminé et vous ne récolterez aucun bénéfice si vous ne contribuez pas.

 
investor_me:
J'ai testé cet EA pendant deux jours et il a produit 200% de profit dans le test en avant.

(serveur moneytech). Si cette performance est constante pour le reste du mois, je serai vraiment impressionné et je pourrais acheter le produit.

Quelqu'un a-t-il déjà acheté le produit ? Si oui, quelle est votre expérience jusqu'à présent ?

Merci

Puis-je savoir quelle période de temps vous utilisez pour les tests à terme et puis-je connaître les paramètres ?

 

Merci pour votre excellent travail sur cet EA

Pouvez-vous s'il vous plaît me poster votre fichier de présélection, je veux le tester sur certaines devises.

Où puis-je régler le TakeProfit, il est réglé sur 0... Comment cet EA calcule le TP ?

sentaco

 
sentaco:
Merci pour votre excellent travail sur cette EA

Pouvez-vous s'il vous plaît me poster votre fichier de présélection, je veux le tester sur certaines devises.

Où puis-je régler le TakeProfit, il est réglé sur 0... Comment cet EA calcule-t-il le TP ?

sentaco

Je teste le nouveau TP que j'ai implémenté et qui est basé sur la volatilité et les objectifs fibrés de DiNapoli, donc j'ai un nouveau fichier prédéfini avec un peu plus d'entrées. Je veux le tester davantage avant de le rendre définitif. En attendant, je vous recommande d'utiliser M5 et H1 avec les préréglages 1,85. J'ai également apporté quelques améliorations à ces derniers, mais j'aimerais les tester avant de les publier.

 
fxspeedster:
Salut Sentaco ! Merci d'avoir lancé ce fil de discussion. Il nous a donné un moyen d'améliorer un excellent EA. Je l'utilise sur M5 et H1...M5 semble meilleur parce que plus de trades et moins de risque. Je dois vous dire que je commence à me sentir très frustré de travailler sur cet EA et de donner mes 200% sans obtenir grand chose en retour. Je donne une chance au forum qui, je le sais, a d'excellents programmeurs de mettre en œuvre le changement de timing que j'ai recommandé et si cela n'est pas fait, je vais devoir arrêter de poster ici et faire les choses par moi-même. J'espère toujours une collaboration, mais je n'en vois pas beaucoup pour l'instant... donc le jour suivant dira si vous me verrez tous ici plus longtemps. Pour ceux qui ont participé, je vous remercie sincèrement et vous méritez d'en profiter... pour les autres... eh bien, il est temps de passer à l'action, je suppose ! Cet EA est loin d'être terminé et vous ne récolterez aucun bénéfice si vous ne contribuez pas.

S'il vous plaît ne soyez pas frustré mon ami. Je ne suis pas un programmeur et ce que je peux faire ici, c'est de continuer à faire des tests en utilisant différents cadres temporels, différents paramètres, différents serveurs de courtiers. Je n'ai pas utilisé le cadre temporel 5mins car je crois que la plupart des courtiers n'accueilleraient pas le scalping pip. maintenant je teste H1 et il a bien fonctionné pendant les 5 jours, bien que ce ne soit pas quelques centaines de pourcentages de retour, mais c'est 58% de hausse régulière, mais cette semaine il n'y a pas beaucoup de nouvelles majeures et c'est un bon moment pour tester cet EA. Mon but est de trouver le momentum pour l'EA, quel est le meilleur réglage, le temps pour éviter d'allumer l'EA, quel sera le meilleur courtier à utiliser. Jusqu'à présent, un de mes amis chinois a testé le trading en direct avec CFG et selon lui, il a transformé 500usd en 13++usd depuis le début du mois de juillet. Veuillez noter que ce chinois ne comprend pas l'anglais et que tout ce qu'il a fait n'est qu'un test de réglage. Selon lui, son stop loss est fixé à 90 pips et le risque est de 0.5 à l'échelle H1.

 
yan7181:
S'il vous plaît ne soyez pas frustré mon ami. Je ne suis pas un programmeur et ce que je peux faire ici, c'est de continuer à faire des tests en utilisant différents cadres temporels, différents paramètres, différents serveurs de courtiers. Je n'ai pas utilisé le cadre temporel 5 minutes car je crois que la plupart des courtiers n'accueilleraient pas le scalping pip. Maintenant, je teste H1 et il a bien fonctionné pendant seulement 5 jours, bien que ce ne soit pas quelques centaines de pourcentages de retour, mais c'est 58% de hausse régulière, mais cette semaine il n'y a pas beaucoup de nouvelles importantes et c'est un bon moment pour tester cet EA. Mon but est de trouver le momentum pour l'EA, quel est le meilleur réglage, le temps pour éviter d'allumer l'EA, quel sera le meilleur courtier à utiliser. Jusqu'à présent, un de mes amis chinois a testé le trading en direct avec CFG et selon lui, il a transformé 500usd en 13++usd depuis le début du mois de juillet. Veuillez noter que ce chinois ne comprend pas l'anglais et que tout ce qu'il a fait n'est qu'un test de réglage. Selon lui, son stop loss est fixé à 90 pips et le risque est de 0,5 à l'échelle H1.

Je sais que cet EA est très rentable, mais il faut explorer ses différents paramètres d'options et l'améliorer. Il a de bonnes caractéristiques, mais aussi de mauvaises. Il faut donc éliminer les mauvaises et améliorer les bonnes. C'est ce que j'essaie de faire. Mais je n'ai pas encore beaucoup de commentaires de la part de qui que ce soit ici, à l'exception de quelques bonnes personnes. Je pense que vous pouvez voir qui ils sont dans le fil de discussion. J'espère que d'autres commerçants se manifesteront et m'aideront, sinon je ne considérerai pas du tout cela comme un effort collectif.

 

Dommage qu'ils n'aient pas de manuel traduit en chinois, sinon je pourrais demander à mes amis du forum chinois de m'aider à le modifier. Quoi qu'il en soit, cet EA a attiré leur attention, et ils essaient de le tester, de toute façon, peu d'entre eux osent encore l'utiliser sur le livetrading, car les Chinois sont très conservateurs, hehe. Je vais continuer à suivre mon réglage actuel qui est sur l'échelle de temps H1 (euro et jpy), stop statique à 50 pips, risque à 0,5 sur le compte de démonstration CFG. Il devrait être 80k maintenant, en commençant à 50k usd le lundi, toujours pas comprendre comment certaines personnes peuvent tourner 300% en 2 jours.

 

J'ai téléchargé la dernière version ce matin. Je l'ai installé sur les 6 paires principales sur des graphiques de 5 minutes, tous avec les paramètres par défaut.

Au cours des 5 dernières heures, il n'a pas effectué une seule transaction. Y a-t-il un paramètre que je dois changer pour lui permettre de trader ?

 
fxspeedster:
Salut Sentaco ! Merci d'avoir lancé ce fil de discussion. Il nous a donné un moyen d'améliorer un excellent EA. Je l'utilise sur M5 et H1... M5 semble meilleur parce qu'il y a plus de transactions et moins de risque. Je dois vous dire que je commence à me sentir très frustré de travailler sur cet EA et de donner mes 200% sans obtenir grand chose en retour. Je donne une chance au forum qui, je le sais, a d'excellents programmeurs de mettre en œuvre le changement de timing que j'ai recommandé et si cela n'est pas fait, je vais devoir arrêter de poster ici et faire les choses par moi-même. J'espère toujours une collaboration, mais je n'en vois pas beaucoup pour l'instant... donc le jour suivant dira si vous me verrez tous ici plus longtemps. Pour ceux qui ont participé, je vous remercie sincèrement et vous méritez d'en profiter... pour les autres... eh bien, il est temps de passer à l'action, je suppose ! Cet EA est loin d'être terminé et vous ne récolterez aucun bénéfice si vous ne contribuez pas.

fxspeedster, merci pour tout ce que vous faites. Comme l'a dit Yan, ne vous sentez pas frustré, même si je sais que c'est difficile de ne pas l'être.

Je n'ai pas fait de programmation depuis des années (j'en ai eu marre) mais cette EA et quelques autres ont éveillé mon intérêt, je vais donc essayer d'apprendre le MQ4 pour pouvoir contribuer davantage. Je vais donc essayer d'apprendre le MQ4 pour pouvoir contribuer davantage. Cependant, j'apprends aussi le Forex et tout ce que cela implique, donc cela pourrait prendre un certain temps.

En attendant, j'ai aussi fait des tests avec 4 configurations différentes, et jusqu'à présent, toutes sont négatives. Il semble que j'en ai eu un qui a commencé à changer les choses, mais il est encore trop tôt pour le dire. C'est pourquoi je n'ai pas posté les résultats.

Avez-vous essayé d'obtenir l'aide de quelqu'un de Forex Factory ?

Comment puis-je vérifier quelle version j'ai, parce que je suis presque sûr que c'était l'une, sinon la première version disponible ?

 

Les gars.... arrêtent de demander des délais et des préréglages etc. etc.... et commençons tous à tester. Fxspeedster a fait le travail et a posté toutes les informations nécessaires dans ce fil.

Cet EA en vaut la peine, alors mettons-nous au travail et faisons le travail nécessaire.....

Gramski.