Excellent EA en backtest ! - page 8

 
integrityfx:
J'ai trouvé un courtier qui n'autorise pas l'exécution de Cyberia, j'ai dû coller le code dans un nouveau fichier et le renommer pour qu'il fonctionne... très étrange mais c'est ce qui a fonctionné... Veuillez m'envoyer un lien vers la version 1.60 et je la testerai également. Merci !

J'ai téléchargé la 1.60 et j'ai trouvé le même problème. Une fois que j'ai copié le code et collé dans un nouvel expert, il a été testé correctement. J'utilise FXDD.

 
integrityfx:
J'ai téléchargé la version 1.60 et j'ai trouvé le même problème. Une fois que j'ai copié le code et collé dans un nouvel expert, il a été testé correctement. J'utilise FXDD.

Je trouve cela vraiment difficile à croire ! Comment peuvent-ils contrôler quels backtests sont effectués et quel EA est testé ? Cela n'a aucun sens pour moi. Mais bon, c'est peut-être le cas. Pouvez-vous faire un backtest avec 1.60 en renommant l'EA ? Je me suis maintenant rendu compte que certains courtiers n'aiment pas cette activité de scalping de 2-3 pip pour le trading réel. Il s'agit de courtiers qui bloquent les transactions et vont à l'encontre de vos positions. Alors bien sûr, ils ne veulent pas perdre le temps d'un courtier en allant à l'encontre de ces nombreuses petites transactions... cela en tuerait un à l'autre bout et ils se feraient massacrer même s'ils essayaient. Donc, d'une certaine manière, cela nous dit qui sont les courtiers honnêtes (oxymore !)!

 
fxspeedster:
J'ai effectué de nombreux backtests avec la version 1.50 (paramètres par défaut) sur des échelles de temps M5 et j'ai obtenu de très bonnes statistiques avec seulement 0,10 lot échangé. Voir pièce jointe. Pour une raison quelconque, je n'arrive pas à faire fonctionner le backtest avec la version 1.60. Il ne fournit aucune sortie. Il ne fournit aucun résultat. Pouvez-vous jeter un coup d'oeil et voir pourquoi ? S'il vous plaît postez vos recommandations pour être en mesure d'exécuter des backtests sur 1.60.

Ne pensez-vous pas que les tests prospectifs sont plus représentatifs des résultats réels que les backtests ? Juste une idée...

Il semble qu'il y ait une divergence dans les résultats des tests avancés de GP2X (qui a soi-disant fait "700k en commençant par 10k en 20 heures"), pour avoir de sévères drawdowns des tests de la nuit dernière en utilisant les mêmes paramètres par défaut et les mêmes paires de devises. Je suis curieux de connaître l'avis des gens sur la raison de cette différence spectaculaire entre les résultats d'un jour et ceux de l'autre.

 
slam:
Ne pensez-vous pas que les tests prospectifs sont plus représentatifs des résultats réels que les backtests ? Juste une idée... Il semble qu'il y ait une divergence dans les résultats des tests avancés de GP2X (qui a soi-disant fait "700k en commençant par 10k en 20 heures"), pour avoir de sévères drawdowns des tests de la nuit dernière en utilisant les mêmes paramètres par défaut et les mêmes paires de devises. Je suis curieux de connaître l'opinion des gens sur la raison de cette différence spectaculaire entre les résultats d'un jour et ceux de l'autre.

Les backtest de Cybertrader sont totalement dénués de sens. J'ai expliqué pourquoi dans un post précédent. Les seuls tests valables sont les tests prospectifs. Si vous pouvez faire des backtests sur M1 avec des données précises et de haute qualité remontant à 3-4 ans, alors cela serait valide. Tout backtest effectué sur M5 ou plus n'a pas de sens puisque la direction intrabar M1 est inconnue dans les backtests.

 
yeoeleven:
Je suis un trader novice qui n'a aucune connaissance des codes et de la programmation mais j'ai téléchargé Cyberia Trader 1.6 et les presets.

Je l'ai ouvert sur un compte spécialement créé sur une clé USB avec un solde d'ouverture démo de 5000 $ en utilisant les préréglages tels que fournis sur EUR/USD & USD/JPY en utilisant des graphiques de 1 minute.

Le Journal me dit que les deux sont chargés avec succès et les Experts me disent que les calculs ont lieu à partir de 8.45PM EST. Mercredi. 2 août.

Je ne suis peut-être pas en mesure de contribuer en tant qu'expert, mais je peux tester et rapporter les résultats, alors attendez-vous à une mise à jour après 12 heures. Si cela est inapproprié, dites-le moi, je suis nouveau ici et j'essaie d'aider.

À côté du Cyberia Trader, en haut à droite du graphique, le petit émoticône ne sourit pas, il fronce les sourcils, est-ce un problème ?

John

Vous devez activer le trading expert. Cliquez sur les conseillers experts dans la barre de menu supérieure et assurez-vous qu'ils sont verts. Vous devriez voir le visage souriant et l'expert commencera à trader.

 

backtest equity

Pour les sceptiques, regardez le test d'équité sur un backtest M1 de 2000. Il se négocie ici 0,10 -0,30 lots et le test n'est même pas au quart de sa durée. Pensez-vous que cela puisse rapporter de l'argent ?

Dossiers :
 
fxspeedster:
Pour les sceptiques, regardez le test d'équité sur un backtest M1 de 2000. Il se négocie ici 0.10 -0.30 lots et le test n'est même pas au 1/4 de sa durée. Pensez-vous que cela puisse rapporter de l'argent ?

fxspeedster,

Encore une fois, les backtests sont excellents en "théorie", mais les tests avancés sont plus révélateurs des résultats réels (voir le post #65 pour les résultats réels des tests avancés la nuit dernière...BTW ces soldes de comptes démo sont encore plus bas maintenant depuis ce matin).

Je ne remets pas en question la possibilité que cette EA soit gagnante. C'est juste qu'il y a une telle différence extrême dans les résultats de tous ceux qui ont fait du backtesting et du forwardtesting au cours des deux derniers jours. Nous espérons trouver les résultats les plus quantifiables/précis, qui reflèteront un environnement de compte de trading réel. Il semble que nous n'ayons pas encore trouvé cela. Espérons que nous y parviendrons...

 

Merci fxspeedster

fxspeedster:
Vous trouverez ci-joint la dernière version du Cybertrader et les presets pour EUR et JPY M1. Selon la documentation du deleloper, il faut trader sur M1 pour une meilleure efficacité. Merci de poster vos commentaires et suggestions.

Je suis un trader novice sans aucune connaissance des codes et de la programmation mais j'ai téléchargé Cyberia Trader 1.6 et les presets.

Je l'ai ouvert sur un compte spécialement créé sur une clé USB avec un solde d'ouverture démo de 5000 $ en utilisant les presets tels que fournis sur EUR/USD et USD/JPY en utilisant des graphiques de 1 minute.

Le Journal me dit que les deux sont chargés avec succès et les Experts me disent que les calculs ont lieu à partir de 8.45PM EST. Mercredi. 2 août.

Je ne suis peut-être pas en mesure de contribuer en tant qu'expert, mais je peux tester et rapporter les résultats, alors attendez-vous à une mise à jour après 12 heures. Si cela est inapproprié, dites-le moi, je suis nouveau ici et j'essaie d'aider.

A côté du Cyberia Trader, en haut à droite du graphique, le petit émoticône ne sourit pas, il fronce les sourcils, est-ce un problème ?

John

Modifié pour ajouter que maintenant qu'une transaction a commencé, l'émoticône a commencé à sourire ! !!

 
slam:
fxspeedster,

Encore une fois, les backtests sont excellents en "théorie", mais les tests prospectifs sont plus révélateurs des résultats de la vie réelle (voir le post #65 pour les résultats réels des tests prospectifs la nuit dernière...BTW ces soldes de comptes démo sont encore plus bas maintenant depuis ce matin).

Je ne remets pas en question la possibilité que cette EA soit gagnante. C'est juste qu'il y a une telle différence extrême dans les résultats de tous ceux qui ont fait des backtests et des forwardtests ces deux derniers jours. Nous espérons trouver les résultats les plus quantifiables/précis, qui reflèteront un environnement de compte de trading réel. Il semble que nous n'ayons pas encore trouvé cela. Espérons que nous le ferons...

Je suis d'accord. Tout dépend des paramètres. Si vous regardez mes résultats, vous verrez que les paramètres que j'ai fait de l'argent et a continué à faire de l'argent aujourd'hui. Mais il est impossible pour moi, en tant que personne seule, de tout tester et de trouver les meilleurs paramètres. Nous devons travailler ensemble et faire beaucoup plus, c'est la seule bonne option.

 
fxspeedster:
Je suis d'accord. Tout dépend des paramètres. Si vous regardez mes résultats, vous verrez que les réglages que j'ai effectués m'ont permis de gagner de l'argent et ont continué à le faire aujourd'hui. Mais il est impossible pour moi, en tant que personne seule, de tout tester et de trouver les meilleurs paramètres. Nous devons travailler ensemble et faire beaucoup plus, c'est la seule bonne option.

Alors il y a définitivement une divergence ici. J'ai fait tourner pendant les dernières 24 heures six MT4 IBFX différents avec Cyberia 1.50 et 1.60 en M1, M5, M15, M30 et H1 avec tous les presets qui ont été fournis ici sur le fil de discussion de cet EA jusqu'à présent (à l'exception du preset générique Cyberia que vous avez posté aujourd'hui), et TOUS ont constamment perdu de l'argent. Donc, je ne comprends pas comment nous arrivons à des résultats aussi différents.