Indice de qualité de la volatilité - page 41

 

Parce que j'ai attaché l'EA avec le même numéro magique à plusieurs paires. Donc, ce MaxTrader sera identifié par numéro magique, ou par paire de toute façon ?

si par numéro magique, alors j'utilise plusieurs paires avec le même numéro magique ... le nombre maximum de transactions devrait être supérieur à 20 ...

Si c'est par paire, alors je peux garder la valeur 7.

 

Oui, je comprends : le multiplicateur de lot fonctionne avec Maxtrades inférieur à 12.

J'ai 25 parce que ... si je fixe 12 ou 10 ou 7, ce ne sera pas rentable (par backtesting) sur l'image M1, mais pour maxTrades = 25 - nous aurons une très grande taille de lot (j'ai vu une taille de lot > 4).

Il se peut que je doive remettre PriceSmoothing à sa valeur par défaut de 35 et l'utiliser avec l'image H1 au lieu de M1 ?

J'aimerais savoir comment fonctionne l'EA.

Fonctionne-t-il sur les changements de couleur ?

J'ai joint un indicateur avec les mêmes paramètres que pour l'EA :

indicateur :

et les paramètres de l'EA pour VQ :

Donc, j'ai ceci :

et aucun ordre ouvert ... peut-être - il y a quelques conditions supplémentaires ?

parce que je n'ai pas surveillé les transactions et les couleurs et ainsi de suite ...

 

Il semble que j'ai trouvé une combinaison des paramètres :

StoreTP = 15

et

MaxTrades = 7.

J'espère que cela fonctionnera dans ce cas pour l'échelle de temps M1.

Nous ne serons pas riches en un jour mais au moins - nous aurons un très petit drawdown.

et PriceSmoothing = 35 est mieux que 21.

 
newdigital:
Oui, je comprends : le multiplicateur de lot fonctionne avec des Maxtrades inférieurs à 12.

J'ai 25 parce que ... si je fixe 12 ou 10 ou 7, il ne sera pas rentable (par backtesting) sur M1, mais pour maxTrades = 25 - nous aurons une très grande taille de lot (j'ai vu la taille de lot > 4).

Il se peut que je doive remettre PriceSmoothing à sa valeur par défaut de 35 et l'utiliser avec l'image H1 au lieu de M1 ?

J'aimerais savoir comment fonctionne l'EA.

Fonctionne-t-il sur les changements de couleur ?

J'ai joint un indicateur avec les mêmes paramètres que pour l'EA :

indicateur :

et les paramètres de l'EA pour VQ :

Donc, j'ai ceci :

et aucun ordre n'est ouvert ... peut-être - il y a quelques conditions supplémentaires ?

parce que je n'ai pas surveillé les transactions et les couleurs, etc...
newdigital :
Parce que j'ai attaché l'EA avec le même numéro magique à plusieurs paires. Donc, ce MaxTrader sera identifié par numéro magique, ou par paire ?

si par nombre magique, j'utilise plusieurs paires avec la même magie ... le nombre maximum de transactions devrait être supérieur à 20 ...

Si c'est par paire, je peux garder le chiffre 7.

J'ai trouvé que plus le lissage est élevé, plus l'Ae est testée, et elle peut très facilement se tromper de transaction parce qu'elle cherche un changement de couleur, il y a aussi un paramètre externe appelé shift par défaut, il est réglé sur 1, ce qui signifie que l'Ae prend des décisions sur une barre fermée, si vous le réglez sur 0, cela signifiera une barre ouverte, et 2 signifiera la deuxième barre fermée, etc.

Les MaxTrades sont pour chaque paire, il ne devrait pas compter les trades des autres paires, mais 7 est beaucoup si vous utilisez beaucoup de paires, disons 10 paires par exemple, ce serait 70 trades max , si elles ont toutes maximisé.Oui, l'Ae devrait seulement prendre des trades par le changement de couleur et c'est la seule condition codée là-dedans.

 

Il est bon que MaxTrader soit par paire indépendamment du même nombre magique.

Dans ce cas - nous pouvons simplement attacher l'EA aux graphiques avec de nombreuses paires avec des paramètres par défaut inchangés.

Oui, je suis d'accord pour limiter le nombre de transactions.

Donc, je vais commencer ce paramétrage/EA https://www.mql5.com/en/forum/general sur M1 pour l

eurusd

gbpusd

usdjpy

usdchf

audusd

eurjpy

usdcad

eurgbp

eurchf

euraud

cadjpy

audjpy

audnzd

chfjpy

Il s'agit des paramètres avec

MaxTrades = 7

Lots = 0.01

StoreTP = 15

LotMultiplier = 1.75 (par défaut initial)

PriceSmoothing = 35 (par défaut initial).

Je ne suis pas sûr de StoreTP = 15 parce que n'importe quel stop loss peut tuer tout le profit pour 1 mois ... mais je n'ai aucune idée jusqu'à présent (si nous parlons de M1 timeframe par exemple).

 
Je ne suis pas sûr de StoreTP = 15 parce que n'importe quel stop loss peut tuer tout le profit pour 1 mois ... mais je n'ai aucune idée jusqu'à présent (si nous parlons de M1 timeframe par exemple).

Pourquoi take profit = 15 parce que d'après mon expérience du trading avec des EAs martingales : il est nécessaire d'être sur le marché le moins longtemps possible. parce que si l'EA continue comme un cycle martingale alors nous avons une taille de lot plus grande. Je veux dire : nous devrions avoir un cycle de martingale aussi court que possible.

Mais cela peut être fait en diminuant le take profit à 15.

Ce n'est peut-être pas une très bonne décision, mais nous verrons.

Je vais le tester à partir de demain et je publierai les résultats par paire.

 
newdigital:
Pourquoi le take profit = 15 parce que selon mon expérience du trading avec des EAs martingales : il est nécessaire d'être sur le marché le moins longtemps possible. parce que si l'EA continue comme un cycle martingale alors nous avons une taille de lot plus grande. Je veux dire : nous devrions avoir un cycle de martingale aussi court que possible.

Mais cela peut être fait en diminuant le take profit à 15.

Ce n'est peut-être pas une très bonne décision, mais nous verrons.

Je vais tester l'EA à partir de demain et je posterai les résultats par paire.

Pour rappel ou au cas où je ne l'aurais pas mentionné, si vous mettez le pas de pip dynamique, le stop loss ou le take profit à false, alors l'Ea utilisera uniquement le stop, le take profit ou le pas de pip stocké ; si vous laissez les éléments ci-dessus à true, l'Ea utilisera ATR + les paramètres stockés pour ses calculs.

 

Merci de le rappeler.

Le premier trade a été fermé pour cette version https://www.mql5.com/en/forum/general avec 5 pips de profit :

Demain, je commence à le tester sur VPS 24/5 et je posterai les résultats par paires ici.

 

volty channel stop

quelqu'un peut-il poster la fonction d' appel pour le canal volty pour tester ceci plutôt que l'indicateur vq j'essaie d'identifier la valeur dans les tampons 3 et 4 c'est à dire UpSignal ou DnSignal

Merci pour votre aide.

 

Je viens d'ouvrir metatrader, et 2 ordres ont été ouverts et fermés avec profit

pour AUDUSD et pour EURAUD.

C'est très confortable de trader pendant quelques heures par jour.

Juste pour rappeler : J'utilise cet EA avec les paramètres par défaut

https://www.mql5.com/en/forum/general pour

eurusd

gbpusd

usdjpy

usdchf

audusd

eurjpy

usdcad

eurgbp

eurchf

euraud

cadjpy

audjpy

audnzd

chfjpy

M1 timeframe.

Je vais trader sur le chemin comme 24/5 sur VPS quand cette version sera changée en mode ecn pour trader avec des courtiers (comptes) ecn/stp.

Dossiers :