Indice de qualité de la volatilité - page 47

 

Indicateur de ce poste ?

https://www.mql5.com/en/forum/general

Il devrait fonctionner.

peut être - un indicateur différent ?

Ne peut pas trouver avec des flèches désolé ...

 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

===================

Il s'agit de trades fermés pour hier et aujourd'hui (tous les trades ont été fermés) :

Tous les relevés détaillés seront postés pendant le week-end comme d'habitude.

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- Paramètres de Take Profit de 5 pips non-ATR + paramètres de Stop Loss de 5 pips non-ATR : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

Dossiers :
 
fluffy_ferret:
Salut les gars. VQ-nrp+arrows ne se repeint effectivement pas. Le problème est que parfois il ne peint pas du tout, ce qui signifie que les flèches n'apparaissent pas sur le graphique.

Quelqu'un peut-il réparer cela ? Une petite erreur dans le code, j'en suis sûr.

Merci,

furet

Pas d'erreur que j'ai pu trouver, si vous utilisez plus d'une version, vous devez changer ArrowsIdentifier par un nom différent.

 

D'après ce que je vois de cet EA, un indicateur VQ n'est pas suffisant. Je pense - qu'il serait bon d'ajouter un filtre pour que cet EA puisse trader dans des conditions de marché particulières - indicateur AbsoluteStrength (même cas que pour l'évaluation des conditions de marché de la section Elite, ou même solution que pour la nouvelle version Terminator (EA C. I. S. M.P-1), ou ajouter l'indicateur MaksiGen (pour attraper le breakout et ouvrir un trade opposé si cela se produit), ou comme avec l'EA break out Kaufman AMA (trading sur la direction/points).

Dans ce cas, la plupart des paires seront gagnantes avec une petite taille de lot maximale.

C'est juste une idée.

Mieux vaut moins mais mieux.

 

Juste un exemple de quelques pertes qui se sont produites hier pour AUDUSD :

L'indicateur VQ montrait une tendance à la baisse mais il s'agissait d'une rupture de tendance à la hausse.

Ce n'est rien pour un EA non-martingale car un breakout de 70 pips n'est pas un problème pour un EA non-martingale - le prix a été inversé à la baisse de toute façon. Mais dans le cas d'une martingale avec un vrai stop loss pour chaque trade - cela peut être une perte pour 3 ou 4 trades avec une taille de lot plus importante.

Dossiers :
 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans un fichier zip).

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 21 mars :

AUDJPY : 259 dollars

AUDNZD : -58

AUDUSD : -148

CHFJPY : 45

EURAUD : 83

EURCHF : 138

EURGBP : 130

EURJPY : 257

EURUSD : -96

GBPUSD : -306

USDCAD : -101

USDCHF : -156

USDJPY : 25

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions.

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 32 dollars

AUDNZD : -70

AUDUSD : -239

EURAUD : 39

EURCHF : 25

EURJPY : 32

EURUSD : -177

GBPUSD : 41

USDCAD : 8

USDCHF : -82

USDJPY : 9.

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions.

=====================

Je continue donc à trader et à faire des tests en utilisant l'échelle de temps M5.

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 21 mars) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURCHF :

AUDJPY :

CHFJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint.

===================

- L'explication des paramètres ATR se trouve sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- Paramètres de Take Profit de 5 pips non-ATR + paramètres de Stop Loss de 5 pips non-ATR : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

 
newdigital:
D'après ce que je vois de cet EA - un indicateur VQ n'est pas suffisant. Je pense - qu'il serait bon d'ajouter un filtre pour que cet EA puisse trader dans des conditions de marché particulières - indicateur AbsoluteStrength (même cas que pour l'évaluation des conditions de marché de la section Elite, ou même solution que pour la nouvelle version Terminator (EA C. I. S. M.P-1), ou ajouter l'indicateur MaksiGen (pour attraper le breakout et ouvrir un trade opposé si cela se produit), ou comme avec l'EA break out Kaufman AMA (trading sur la direction/points).

Dans ce cas, la plupart des paires seront gagnantes avec de petites valeurs de taille de lot maximale.

C'est juste une idée.

Mieux vaut moins mais mieux.

Je suis d'accord avec Newdigital, j'essaie différentes choses, des filtres, etc. Une chose vers laquelle je penche est un moyen d'arrêter la martingale lorsque l'Ea est en difficulté, peut-être quelque chose comme après une perte maximale prédéterminée par l'utilisateur, l'Ea n'ouvrira que des micro-lots ou une taille de lot définie par l'utilisateur, ou même plus de transactions jusqu'à ce que le profit ou le seuil de rentabilité, ce qui aurait pu fonctionner dans le commerce AudUsd. Mais le code pour cela est en cours de réalisation, ou plutôt en cours de réalisation.

 
newdigital:

[Je ne peux pas faire de déclaration pour cette semaine car le flux de données a été corrompu pour FXCM. Je résume juste le total de la semaine dernière avec les chiffres de profits/pertes de cette semaine].

J'ai trouvé le problème : les données ont été "supprimées" de Metatrader FXCM à partir de H4, D1 et W1 timef rames : les graphiques sont vides. peut-être - parce que j'ai mis à jour Metatrader à la construction 401 ... il est pour tous les metatraders pour tous les serveurs d'élite pour FXCM.

Mes outils de relevés utilisent le prix/dara sur l'historique donc - si pas de données - pas de relevé.

Le problème a été facilement résolu en chargeant les données dans metatrader pour H4, D1 et W1 : ouvrez le graphique et appuyez/tenez PgUp sur le clavier.

Le flux de données n'a pas été corrompu pour FXCM, désolé . C'est parce que j'utilise des outils spéciaux pour faire les déclarations qui ne fonctionnent que s'il y a suffisamment de barres dans l'historique.

 

ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit paramètres : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

Les relevés par paires et les relevés visuels sont joints à ce post (dans un fichier zip).

===================

Quelques profits/pertes en dollars depuis le début du trading depuis le 21 mars :

AUDJPY : 158 dollars

AUDNZD : 33

AUDUSD : 17

CHFJPY : -310

EURAUD : -229

EURCHF : 188

EURGBP : 9

EURJPY : 427

EURUSD : -162

GBPUSD : -684

USDCAD : -5

USDCHF : -35

USDJPY : 64

====================

Quelques profits/pertes en dollars pour cette semaine (en dollars) :

AUDJPY : 9 dollars

AUDNZD : 7

AUDUSD : 30

CHFJPY : 86

EURAUD : 1

EURCHF : 8

EURGBP : 68

EURJPY : 21

EURUSD : 22

GBPUSD : 23

USDCHF : 8

USDJPY : 1.

Les autres paires n'ont pas encore fait l'objet de transactions.

=====================

Je continue donc à trader et à faire des tests en utilisant l'échelle de temps M5.

Juste quelques-uns des relevés visuels (du début du trading depuis le 21 mars) - tous les relevés visuels - voir le fichier zip joint au post :

EURJPY :

EURCHF :

AUDJPY :

USDJPY :

Tous les relevés (y compris les relevés de Metatrader par paires, par pips et par dollars) - voir le fichier zip joint.

----------

Mes commentaires pour cette semaine :

4 paires sont toujours rentables depuis le 21 mars :

AUDJPY

EURJPY

EURCHF

USDJPY.

La 5ème paire devient profitable : AUDNZD. C'est un cas très intéressant car cette paire a subi une perte et s'est rétablie après la perte et est maintenant rentable. Vérifiez le fichier zip pour les déclarations et la déclaration visuelle.

Ce sont toutes les nouvelles

===================

- L'explication des paramètres ATR est sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Prise de Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.

 
newdigital:

----------

Mes commentaires :

4 paires sont rentables depuis le 21 mars :

AUDJPY

EURJPY

EURCHF

USDJPY.

L'EURCHF est très intéressant car il est peu risqué de trader jusqu'à présent.

EURJPY est beaucoup plus rentable mais plus risqué et nécessite un dépôt plus important que EURCHF.

Ce sont toutes les nouvelles

Ces 4 paires sont toujours rentables depuis le début de la période de test. Deux autres paires récupéreront bientôt leurs pertes et seront également rentables : AUDUSD et EURGBP.

L'EURGBP est déjà rentable pour le moment.

Et juste pour rappeler les paires qui n'ont pas eu de perte depuis le 21 mars : EURJPY et EURCHF.

Les relevés seront postés pendant les week-ends comme d'habitude.

===================

- L'explication des paramètres ATR est sur ce post.

- Paramètres ATR + 15 pips : VQ_ Ea_v2 EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post.

- Paramètres ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit : VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA pour le courtier Metatrader normal et ECN/stp avec les paramètres par défaut est sur ce post - il n'y a pas de fermeture sur le changement de tendance sur cet EA codé une version avec elle.

- VQ_ Ea_v3 EA est sur ce post. Il s'agit d'une version améliorée de l'EA VQ_ Ea_v3 ecn : ajout d'une confirmation de tendance, utilisant 3 cadres temporels différents ; ajout également d'un contrôle du cadre temporel pour l'indicateur VQ ; tous ces cadres temporels peuvent être ajustés par l'utilisateur.

- Paramètres de Take Profit Non-ATR 5 pips + Paramètres de Stop Loss Non-ATR 5 pips : VQ_ Ea_v3 ecn EA est sur ce post - C'est la version avec le stop loss régulier et le take profit fixé par défaut à 5.

- Les déclarations pour le temps M1 pour VQ_ Ea_v2 EA ecn avec les paramètres ATR + 15 pips sont sur ce post.

- déclarations pour le cadre temporel M5 pour VQ_ Ea_v2 ecn-1a EA ecn avec ATR Stop Loss + Non-ATR 15 pips Take Profit settings - plus à suivre.