Indice de qualité de la volatilité - page 14

 

personne n'est ici pour continuer le fil ?

 

J'attends et je regarde son nouvel indicateur de Hi-Lo. Je suppose que Raff le mettra ici ou nous le fera savoir s'il ouvre un nouveau fil de discussion. VQ est pratiquement une affaire réglée. Mes deux centimes.

 
67-17454:
J'attends et je surveille son nouvel indicateur Hi-Lo. Je suppose que Raff le mettra ici ou nous le fera savoir s'il ouvre un nouveau fil de discussion. VQ est pratiquement une affaire réglée. Mes deux centimes.

Attendons-le, je pense qu'il est en train de faire des corrections.

 

Oui, le VQ est mon indicateur préféré que j'utilise maintenant et je ne vois rien qui puisse être amélioré... J'ai hâte de voir ce que Raff nous réserve pour la suite !

Merci Raff !

 

repeindre

J'ai vérifié l'indice VQ et j'ai trouvé que parfois les signaux créés disparaissaient après quelques bougies et se repeignaient.

 

Le VQ ne peint pas le passé.

Une fois la bougie fermée, je n'ai pas vu les flèches disparaître... Parlez-vous de la boîte de prix ou du changement de couleur des flèches/lignes ? Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et je n'ai eu aucun problème... Je ne pense pas qu'il peigne le passé... Comme la plupart des indicateurs, vous devez attendre que la bougie soit fermée pour déclencher le signal.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas vu cela être le cas (le changement des flèches APRES la fermeture de la bougie). C'est mon filtre principal et je le trouve presque parfait pour le type de trading que je fais.

Mike

 

Y a-t-il un moyen de faire apparaître les signaux sur le graphique au-dessus de la bougie, autrement que dans une fenêtre séparée ?

 

Signaux sur la bougie

"Est-ce qu'il y a un moyen de faire apparaître les signaux sur le graphique au dessus de la bougie autrement que dans une fenêtre séparée ?"

---Dans la section d'entrée, assurez-vous que le prix du signal est réglé sur "true"... Cela devrait mettre une petite boîte de prix sur la bougie vous indiquant le prix auquel le VQ a changé.

Vous pouvez personnaliser la couleur pour eux aussi... Appelés "SignalPriceBuy & Signalpricesell".

Si vous cherchez une alerte personnalisée, il n'y a qu'une seule personne à qui vous pouvez la demander (Raff). J'espère que cela vous a aidé.

 

Des nouvelles de l'évasion à Hilo ?

Je crois que Raph est en vacances.

 

J'adore cet indicateur et merci pour l'astuce de montrer le changement ou le swing sur le graphique des prix.

Je l'ai mis en place et j'attends un signal.