Indice de qualité de la volatilité - page 4

 
raff1410:
Essayez ceci : one...... Raff

Bon travail, Raf.

J'aime les signaux visuels (la flèche haut/bas) mais pas le signal sonore. Pouvez-vous ajouter un autre paramètre pour les distinguer ?

Même lorsque le signal est désactivé, j'ai toujours un signal sonore à chaque tick.

Merci d'avance

Eli

 

merci devil, quand j'ai copié le tien dans le dossier, il s'est transformé en mq4 ext. j'ai alors recopié le fichier ex4 original dans le même répertoire et j'ai redémarré et ça a marché. merci encore.

 

Bonjour à tous

Je trouve cette configuration. L'indicateur supertrend fonctionne comme un filtre pour ce système.

et voir la formation candel.

Kaveh

 
 
67-17454:
J'ai hâte d'en savoir plus et de suivre l'évolution de cet indicateur !

J'ai juste fait une analyse "back of the envelope" si c'était un EA et je l'ai laissé autotrader sur GBPUSD et EURUSD et les résultats étaient impressionnants.

Pendant une semaine, +308 pips sur GBPUSD (aucun trade perdant) et +100 pips sur EURUSD (deux trades perdants). Je sais, le kilométrage peut varier.

J'ai hâte de faire d'autres tests.

Y a-t-il un moyen d'ajouter un écran d'alerte avec les détails du marché à ce moment-là pour rendre les choses un peu plus faciles (plutôt que de simplement sonner une cloche) lorsqu'il y a un renversement de tendance ?

Je suppose que vous avez utilisé le VQ pour les entrées et le stop du canal de prix pour les sorties/rentrées ?

 

les gars, j'ai essayé d'ajouter tous les fichiers postés ici dans le dossier des indicateurs et de redémarrer le metatrader, mais rien n'apparaît dans mes indicateurs personnalisés.

 
 
forextrades:
Je suppose que vous utilisiez VQ pour les entrées et le canal de prix stop pour les sorties/rentrées ?

En fait, un peu plus sans esprit. Avec un signal d'achat, achetez au marché. Avec un signal de vente, fermez la position sur le marché, puis passez à une position courte. Avec un signal d'achat, fermez cette position et ouvrez une nouvelle position longue. Pas de S/L.

 
67-17454:
En fait, il s'agit d'un peu moins d'esprit. Avec un signal d'achat, achetez au marché. Avec un signal de vente, fermez la position sur le marché, puis prenez une position courte. Avec un signal d'achat, fermez cette position et ouvrez une nouvelle position longue. Pas de S/L.

Je ne sais pas comment vous avez pu obtenir autant de transactions gagnantes. Vous avez attendu la barre après que l'indicateur soit devenu rouge pour vendre et la barre après que l'indicateur soit devenu vert pour acheter, n'est-ce pas ? Parfois, lorsque vous regardez un graphique a posteriori, votre esprit peut vous jouer des tours, et vous pouvez finir par penser que vous pouvez entrer dans la transaction juste avant que l'indicateur ne tourne.

 
forextrades:
Je ne sais pas comment vous avez pu obtenir autant de transactions gagnantes. Vous avez attendu la barre après que l'indicateur soit devenu rouge pour vendre et la barre après que l'indicateur soit devenu vert pour acheter, n'est-ce pas ? Parfois, lorsque vous regardez un graphique a posteriori, votre esprit peut vous jouer des tours, et vous pouvez finir par penser que vous pouvez entrer dans la transaction juste avant que l'indicateur ne tourne.

Comprenez. Je suivais strictement les changements de flèches. Maintenant que raff1410 a ajouté une alerte écran qui fournit le prix, je peux obtenir un point d'entrée/sortie exact. La perspective que j'essayais d'obtenir était si cela était un EA en soi.

L'une d'entre elles, ce matin, s'est soldée par une perte de 20 points sur le GBPUSD et de 8 points sur l'EURUSD. Pour le GBPUSD, la hausse a atteint 41 pips, donc un stop suiveur aurait probablement préservé un certain gain.