Phoenix est là ! - page 37

 

J'aimerais acheter Unicorn et l'autre nouvelle EA que Hendrick est en train de développer. Existe-t-il un moyen de contacter Hendrick directement pour obtenir une offre de prix et d'autres détails ?

 

Hendrick est en vacances pour 2 semaines. Les ventes seront mises en place lorsque l'EA sera prête.

 

Henrick, Joyeux Noël et bonne année!--Rama

Hendrick:
Bonjour Tururo, j'ai essayé vos nouveaux paramètres pour l'EURJPY. Il montre un bon bénéfice net, mais le nombre de transactions n'était que de 55. Cependant, tout ce qui est inférieur à 90 transactions en 6 mois rend les résultats très peu fiables. Essayez une approche différente. Oubliez les paramètres par défaut et commencez avec une combinaison de paramètres complètement différente. Le MD devrait être inférieur à 10 % et le nombre de transactions égal ou supérieur à 90. Allez-y !

----------------------------------------------------------------------

Hendrick !

Je te souhaite un joyeux Noël et une bonne année !

Désolé, je n'ai pas pu t'écrire jusqu'à présent.

Passez de bonnes vacances, en Inde !

Je vous écrirai bientôt !

Merci !

Sincèrement,

Rama

PS : Si vous avez l'occasion, essayez de visiter Bodh Gaya, Saranath, Ajanta &Ellora.

 

Test d'EA

Bonjour à tous,

J'essaie de tester la version 5.7.0 et l'erreur suivante apparaît (voir pièce jointe). Y a-t-il un problème avec ma configuration ? Quelqu'un peut-il me conseiller sur ce point ?

Dossiers :
testing1.doc  88 kb
 

Erreur dans l'ordre Phoenix

Je me demande si votre communication avec le courtier est solide, ou peut-être que votre take profit ou stop loss empêche un ordre. Essayez de modifier les valeurs de 5 ou 10 pips pour voir si quelque chose change.

 

essayer phoenix

hustlerman:
Je suis aussi dans l'espoir qu'il est grand

salut hendrick

j'ai essayé votre phoenix, je l'ai fait tourner à plein temps pendant trois jours, mais il n'y a pas de position du tout. j'utilise eurusd tf 30m, pourriez-vous m'aider à faire fonctionner votre ea. peut-être que quelqu'un pourrait m'aider, je suis nouveau pour les ea, merci.

 

Essayez le fil de discussion de la FAQ sur forex-tsd.com/phoenix/ car il contient de nouveaux guides d'utilisation. Je recommande GBPUSD sur 15m et USDCHF sur 15m pour commencer. Veuillez poser d'autres questions sur le fil (court) des questions-réponses.

 

besoin d'un résultat

daraknor:
Essayez le fil de discussion de la FAQ sur forex-tsd.com/phoenix/ car il y a de nouveaux guides d'utilisation. Je recommanderais GBPUSD sur 15m et USDCHF sur 15m pour commencer. Veuillez poser d'autres questions sur le fil (court) des questions-réponses.

salut daraknor

pourquoi recommandez-vous d'utiliser la paire GBPUSD, hendrick suggère d'utiliser la paire EURUSD parce qu'en GBPUSD phoenix a eu une grosse perte, pourriez-vous donner un résultat pourquoi recommandez-vous d'utiliser la paire GBPUSD. merci.

 

cette fois, je vais être franc. Ne demandez pas ici. Lisez les docs.

 

Où sont les docs ? !?