Phoenix est là ! - page 34

 

Salut Hendrick ! Pouvez-vous poster vos setings pour USDJPY à partir du championnat ?

Спасибо (Spasibo)

 
Hendrick:
C'est étrange ! Vous devriez peut-être essayer un compte de démonstration sur neuimex.com. J'utilise leurs comptes de démonstration pour tester beaucoup de paires en même temps et je n'ai jamais eu le problème que vous décrivez.

Je vais l'essayer sur un compte de démonstration sur neuimex.com.

Merci

 
Oligarh:
Bonjour Hendrick ! Pouvez-vous poster vos setings pour USDJPY à partir du championnat ? Спасибо (Spasibo)

Salut,

Paramètres USDJPY du concours :

SMAPeriod = 7 ;

SMA2Bars = 14 ;

Pourcentage = 0.0032 ;

TakeProfit = 42 ;

StopLoss = 84 ;

TrailingStop = 0 ;

OSMAFast = 5 ;

OSMASlow = 30 ;

OSMASignal = 2 ;

EnveloppePériode = 2 ;

Fast_Period = 25 ;

Slow_Period = 15 ;

DVBuySell = 0.003 ;

DVStayOut = 0.024 ;

 

Merci, Hendrick.

Merci pour les réglages.

Je suis très heureux que vous soyez à la place n°2 maintenant. Beaucoup de succès dans les jours à venir.

Hendrick:
Salut,

Paramètres USDJPY du concours :

SMAPeriod = 7 ;

SMA2Bars = 14 ;

Pourcentage = 0.0032 ;

TakeProfit = 42 ;

StopLoss = 84 ;

TrailingStop = 0 ;

OSMAFast = 5 ;

OSMASlow = 30 ;

OSMASignal = 2 ;

EnveloppePériode = 2 ;

Fast_Period = 25 ;

Slow_Period = 15 ;

DVBuySell = 0.003 ;

DVStayOut = 0.024 ;
 

Bizarre !

J'étais là, assis derrière mon écran et j'attendais le résultat de la variation de l'emploi non agricole et son effet sur Phoenix dans le CONTEST. J'avais une vente ouverte pour le USDJPY lorsque le prix a commencé à baisser. La transaction a été clôturée avec un profit. Et soudain, Phoenix est devenu LONG avec 5 lots alors que le prix était toujours en baisse. Ok, j'ai pensé, c'est sa première erreur. Mais à ma grande surprise, le prix a grimpé comme une fusée. En seulement 21 secondes, il a fait un profit de

$ 1.774 ! Jamais vu ça avant ! J'ai fait Phoenix moi-même mais parfois je ne comprends vraiment pas comment il prend ses décisions !

Souhaitez-moi bonne chance, car demain j'ai un entretien avec l'organisation du CONTEST. Je suis déjà un peu secoué maintenant !

 

Bon travail.

Hendrick, vous vous débrouillez très bien. Je vous souhaite bonne chance. Continuez à faire un excellent championnat.

Pedro Echenagucia

Hendrick:
J'étais là, assis derrière mon écran, à attendre le résultat de la variation de l'emploi non agricole et son effet sur Phoenix dans le CONTEST. J'avais une vente ouverte pour le USDJPY lorsque le prix commence à baisser. La transaction a été clôturée avec un profit. Et soudain, Phoenix est devenu LONG avec 5 lots alors que le prix était toujours en baisse. Ok, j'ai pensé, c'est sa première erreur. Mais à ma grande surprise, le prix a grimpé comme une fusée. En seulement 21 secondes, il a fait un profit de

$ 1.774 ! Je n'ai jamais vu ça avant ! J'ai créé Phoenix moi-même, mais parfois je ne comprends vraiment pas comment il prend ses décisions !

Souhaitez-moi bonne chance, car demain j'ai un entretien avec l'organisation du CONTEST. J'ai déjà un peu la tremblote maintenant !
 
pelele79:
Hendrick, vous vous débrouillez bien. Je vous souhaite bonne chance. Continuez à faire un bon championnat. Pedro Echenagucia

Merci beaucoup Pedro ! Mais nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir.

 
Hendrick:
Souhaitez-moi bonne chance, car demain j'ai un entretien avec l'organisation du CONTEST. Je suis déjà un peu secoué maintenant !

J'ai hâte de lire votre interview. Je pense que c'est merveilleux que vous soyez #2 avec des MM solides et pas seulement en ouvrant des ordres sans stoploss, ce qui est très dangereux avec de l'argent réel.

Bon travail à travers le pnf !

 

Bonjour Hendrick

Tout d'abord, je te souhaite bonne chance pour ton entretien avec les organisateurs du championnat ; mais tu n'as pas besoin de chance, P4.2 est clairement excellent.

Deuxièmement, en ce qui concerne la question de l'optimisation des paramètres pour chaque paire de devises, je me souviens que Gerard van Woggelum, sur http://www.stockguru.nl/, a un logiciel (en fait le travail de Harry Broeders harry@hc11.demon.nl ) qui génère des enveloppes supérieures et inférieures qui sont automatiquement optimisées en utilisant la technologie DSP. Je pense que ses lignes dites "gourous" valent la peine d'être examinées. La Hollande offre peut-être un environnement particulièrement favorable aux développeurs de logiciels de trading.

Nous vous souhaitons bonne chance.

 
jamesoscar:
Bonjour Hendrick

Tout d'abord, je vous souhaite bonne chance pour votre entretien avec les organisateurs du championnat ; mais vous n'avez pas besoin de chance, le P4.2 est clairement excellent.

Deuxièmement, en ce qui concerne la question de l'optimisation des paramètres pour chaque paire de devises, je me souviens que Gerard van Woggelum, sur http://www.stockguru.nl/, dispose d'un logiciel (en fait le travail de Harry Broeders harry@hc11.demon.nl ) qui génère des enveloppes supérieures et inférieures qui sont automatiquement optimisées à l'aide de la technologie DSP. Je pense que ses lignes dites "gourous" valent la peine d'être examinées. Peut-être que les Pays-Bas offrent un environnement particulièrement favorable aux développeurs de logiciels de trading.

mes meilleurs voeux

Merci James, c'est très intéressant !