Phoenix est là ! - page 33

 

titre :

Sans vouloir dévaliser ce fil de discussion ou quoi que ce soit, mais quelqu'un a-t-il téléchargé l'EA du type n°1 ? Et belle progression Hendrick ! #3 c'est ce dont je parle. Montre leur ce que tu peux faire ! Représentation pour forex-tsd.com

 
YupYup:
Sans vouloir dévaliser ce fil de discussion, quelqu'un a-t-il téléchargé l'EA du type n°1 ? Et belle progression Hendrick ! #3 c'est ce dont je parle. Montre leur ce que tu peux faire ! Représentation pour forex-tsd.com

Oui, je l'ai fait. Mes tests ont suscité mes commentaires ci-dessus.

 

De meilleurs résultats pour USDCHF

 

WHOOHOO ! Deuxième place maintenant ! Il est encore tôt, mais je pense que c'est un excellent travail Hendrick.

 
tururo:
Quelques meilleurs résultats pour USDCHF

Beaux résultats de test Tururo ! Je ferai d'autres tests avec ces paramètres ce week-end. J'espère qu'il y a plus de visiteurs comme Tururo qui sont prêts à trouver de meilleurs réglages ! Merci encore Tururo.

(Wow. Je viens de voir que Phoenix 4.2 a une deuxième place maintenant dans le concours !)

 
sourour:
Merci beaucoup à notre maître (HENDRICK).

et j'espère que vous avez réussi à travailler dans le meilleur EA que j'ai vu jusqu'à présent,

mais je suggère que le (stoploss) doit peut-être être inférieur à 84,

car cette perte (si elle est touchée) mange le profit de deux trades réussis.

Je ne suis pas un expert comme vous, mais j'essaie de vous donner une petite idée de votre excellent travail.

Merci beaucoup.

sourour

Bonjour Sourour,

J'ai essayé un stoploss plus bas plus tôt mais cela n'a pas fonctionné. Phoenix a besoin d'espace pour développer un trade. La plupart du temps, un stoploss plus bas ferme un trade trop tôt.

 

Allez Hendrick !

Excellent travail dans le championnat de trading automatisé !

Félicitations !

J'espère vous voir au 1er rang.

Je pense que sashken aura de grosses pertes à terme à cause du manque de SL.

Je suis désolé pour CodersGuru . Son EA se débat autour de 10k. J'espère que ce n'est que temporaire.

J'ai téléchargé Phoenix_4_CONTEST et j'ai commencé à le tester mais il prend des trades différents de ceux du concours. Utilisez-vous les paramètres par défaut ?

Bonne chance !

 
cucurucu:
Bon travail dans le championnat de trading automatisé !

Félicitations !

J'espère vous voir au 1er rang.

Je pense que sashken aura de grosses pertes à terme à cause du manque de SL.

Je suis désolé pour CodersGuru . Son EA se débat autour de 10k. J'espère que ce n'est que temporaire.

J'ai téléchargé Phoenix_4_CONTEST et j'ai commencé à le tester mais il prend des trades différents de ceux du concours. Utilisez-vous les paramètres par défaut ?

Bonne chance !

Bonjour,

J'ai aussi remarqué qu'après trois transactions, l'EA sur mon compte de démonstration a pris des transactions différentes de celles du concours. Je ne sais pas pourquoi.

 

J'ai exécuté cet EA sur RealTrader, mais il semble que le courtier n'autorise pas l'exécution de 2 EA en même temps. J'ai exécuté cet EA sur USDJPY et l'autre EA sur EURUSD. J'ai besoin de changer de plateforme pour tester cet EA.

Je dois changer de plateforme pour tester cette EA. L'EA est en bonne voie dans le championnat de trading automatisé et sera bientôt au premier rang.

Merci

 
saat2006:
J'exécute cet EA sur un compte démo RealTrader. Il semble que le broker ne permette pas l'exécution de 2 EA en même temps. J'exécute cet EA sur USDJPY et l'autre EA sur EURUSD. Je dois changer de plateforme pour tester cet EA.

A propos, l'EA se porte bien dans le championnat de trading automatisé, il sera bientôt au premier rang.

Merci

C'est étrange ! Vous devriez peut-être essayer un compte de démonstration sur neuimex.com. J'utilise leurs comptes de démonstration pour tester beaucoup de paires en même temps et je n'ai jamais eu le problème que vous décrivez.