Aide au codage - page 609

 

Mladen/MrTools... J'ai besoin d'un indicateur qui me montre le volume maximum ....I.m Je ne donne que le niveau de marge.

Dossiers :
 
fxwealth:
Hedger Coding aide nécessaire

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour modifier l'ea suivant. Actuellement, il attend que vous passiez un ordre, puis ouvre un ordre opposé à x pips près, au double de la taille du lot précédent..... Par exemple, disons que vous ouvrez un ordre d'achat à 0,05... l'ea ouvrira alors un arrêt de vente à x pips près, à 0,1.... si cet ordre est déclenché, il ouvrira un arrêt d'achat à 0,2 lots, etc.... J'ai besoin qu'il ouvre des ordres à 0,05, 0,06, 0,07, 0,08, etc...

Toute aide est appréciée... Meilleures salutations et merci beaucoup...

Il semble qu'il soit comme Frankideta EA, cet EA fonctionne en utilisant la couverture et la stratégie multiple.

Je l'ai utilisé chez le courtier liteforex en micro compte et il fonctionne très bien.

Voici l'EA MAIS cette EA n'est pas compatible avec le nouveau métalangage.

S'il vous plaît, aidez-moi à le rendre compatible avec le nouveau métalangage.

NOTE : Ne changez pas le mode de fonctionnement de ces EA, il est déjà BON.

Dossiers :
 
rohmatul:

Il semble qu'il soit comme Frankideta EA, cet EA fonctionne en utilisant la couverture et la stratégie multiple.

Je l'ai utilisé chez le courtier liteforex en micro compte et il fonctionne très bien.

Voici l'EA MAIS cette EA n'est pas compatible avec le nouveau métalangage.

S'il vous plaît AIDEZ-MOI à le rendre compatible avec le nouveau métalangage.

NOTE : Ne changez pas le mode de fonctionnement de ces EA, il est déjà BON.

rohmatul

La nouvelle version compatible metatrader 4 a été postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/183798/page195

 

Rohmatul, essayez ceci, en espérant que cela fonctionne, j'ai corrigé les bugs.

Dossiers :
 

Bonjour Mrtools et Miaden, je suis tombé sur ces indicateurs récemment et ils semblent très utiles. Le problème que j'ai avec lui est le manque d'alerte et de notification pop up QUAND LA BOUGIE CHANGE DE COULEUR EN JAUNE pour signifier le changement possible des tendances. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à fixer une alerte seulement au changement de couleur de la bougie de bleu ou rouge à jaune . Merci d'avance pour votre temps précieux Le scalper que j'ai montré est joint au cas où c'est celui qui change la couleur des bougies, sinon veuillez l'ignorer.

 
henrykfx:
Bonjour Mrtools et Miaden, je suis tombé sur ces indicateurs récemment et ils semblent très utiles. Le problème que j'ai avec lui est le manque d'alerte et de notification pop up QUAND LA BOUGIE CHANGE EN JAUNE pour signifier le changement possible dans les tendances. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider à fixer une alerte seulement au changement de couleur de la bougie de bleu ou rouge à jaune . Merci d'avance pour votre temps précieux Le scalper que j'ai montré est joint au cas où c'est celui qui change la couleur des bougies, sinon veuillez l'ignorer.

henrykfx

Ce sont tous deux des fichiers décompilés. Auriez-vous par hasard les codes sources originaux ?

 
mladen:

henrykfx

Ce sont tous deux des fichiers décompilés. Est-ce que vous avez les codes sources originaux ?

Serait-ce les codes sources originaux, et j'ai aussi les fichiers ex4 Merci pour votre réponse rapide.

 
henrykfx:
Pourrait-il s'agir des codes sources originaux, et j'ai aussi les fichiers ex4 Merci pour votre réponse rapide.

henrykfx

Ce sont des fichiers décompilés aussi

 
mladen:

henrykfx

Ce sont aussi des fichiers décompilés

Les fichiers ex4 peuvent-ils servir ? Merci

 
henrykfx:
Les fichiers ex4 peuvent-ils servir ? Merci

Non, il n'est pas possible de faire quoi que ce soit avec les fichiers ex4, il faut le code source original (mq4) pour pouvoir travailler avec.

mais si je me souviens bien, une fois MLADEN a posté une version pour Tsar.

Salutations

pbf_scalper_show_me_1.mq4

Dossiers :