Aide au codage - page 613

 
NicoleDeinhard:
Oui cher mntlwana, Oui je ne l'utiliserai pas, quel signal préférez-vous pour le scalping 1 Min ? Meilleurs voeux Nicole

il peut y avoir beaucoup de mises en place et de stratégies, presque avec chaque bon indicateur c'est possible, par exemple celui-ci, pensez-vous qu'il est adapté...... mais rappelez-vous, ne restez pas et ne suivez jamais mes images, l'homme à l'homme diffère, essayez d'apprendre et de créer votre propre système que vous comprenez bien.

sur le graphique principal l'indicateur de couleur vert orange avec des flèches est le plus récent de MLADENS "step ma of RSI adaptive ema 2_3".

salutations

stepma_of_rsi_adaptive_ema_2_3.ex4

 
mladen:
Je n'ai pas oublié, mais comme je le vois, cet indicateur alerte correctement sur ce qu'il doit alerter.

Merci beaucoup Miaden.

 
mntiwana:

MAINTENANT

c'est la dernière nouveauté de MLADENS "step ma of RSI adaptive ema 2_3" .

Je l'ai posté ici et aussi sur le poste en question pour éviter que les visiteurs le demandent et pour leur faire gagner du temps.

salutations

stepma_of_rsi_adaptive_ema_2_3.ex4

Merci beaucoup pour votre aide.

 

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il corriger l'alerte de cet indicateur pour moi. Elle retentit à l'ouverture de chaque barre

et c'est ennuyeux. J'aimerais qu'elle ne retentisse que lorsque la première barre est formée du côté opposé à la ligne zéro, c'est-à-dire lorsqu'une nouvelle barre bleue ou rouge est formée.

de la ligne zéro, c'est-à-dire quand une nouvelle barre bleue ou une nouvelle barre rouge est formée.

Je sais que l'indicateur se repeint mais il fonctionne bien pour ce que j'en fais.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Sly.

smfishertransform3nr.mq4

Dossiers :
 
slyaz:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il corriger l'alerte de cet indicateur pour moi ? Elle retentit à l'ouverture de chaque barre

et c'est ennuyeux. J'aimerais qu'elle ne retentisse que lorsque la première barre se forme du côté opposé à la ligne zéro, c'est-à-dire lorsqu'une nouvelle barre bleue ou rouge se forme.

ligne zéro, c'est-à-dire lorsqu'une nouvelle barre bleue ou une nouvelle barre rouge est formée.

Je sais que l'indicateur se repeint mais il fonctionne bien pour ce que j'en fais.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

Sly.

smfishertransform3nr.mq4

Sly

C'est le vent solaire - il se repeint mal

Mieux vaut ne pas l'utiliser en mode signalisation (ou ne pas l'utiliser du tout)

 
mladen:

Sly

C'est le vent solaire - il se repeint mal

Mieux vaut ne pas l'utiliser en mode signalisation (ou ne pas l'utiliser du tout).

Bonjour mladen,

Vous êtes l'homme de la situation. Merci pour votre réponse.

J'ai déjà dit que je sais que l'indicateur se repeint. Je l'utilise avec d'autres indicateurs.

S'il vous plaît, corrigez le problème avec lui pour moi. Merci encore.

Sly.

 
slyaz:

Bonjour mladen,

Vous êtes le meilleur. Merci pour votre réponse.

J'ai déjà dit que je sais que l'indicateur se repeint. Je l'utilise avec d'autres indicateurs.

S'il vous plaît, corrigez le problème avec lui pour moi. Merci encore.

Sly.

Sly

La version correcte de solar wind est Ehlers fisher transform. Vous pouvez en trouver ici : https://www.mql5.com/en/forum/174980/page5

 

J'ai besoin d'une flèche d'achat et de vente sur le graphique (pas sur le tableau de bord), maintenant il montre le tableau de bord,

J'ai besoin de flèches d'achat et de vente sur le graphique (pas sur le tableau de bord), maintenant il montre le tableau de bord, j'ai besoin d'une flèche d'achat lorsque les deux flèches du tableau de bord sont à la hausse et d'une flèche de vente lorsque les deux flèches sont à la baisse afin que je puisse vérifier l'historique des performances, s'il vous plaît, essayez de le faire.

Dossiers :
 
shiva12:
Cher mladen et mr tools s'il vous plaît aidez-moi à le faire faire cet indicateur a demandé la même chose dans plusieurs messages mais ma malchance pas fait, s'il vous plaît je vous demande à tous les deux s'il vous plaît faites-le, j'ai besoin de flèches d'achat et de vente sur le graphique (pas le tableau de bord) maintenant il montre le tableau de bord, j'ai besoin d'une flèche d'achat lorsque les deux flèches dans le tableau de bord montrant à la hausse et une flèche de vente lorsque les deux flèches montrant vers le bas afin que je puisse vérifier l'historique des performances s'il vous plaît s'il vous plaît essayer de le faire

shiva12

Cet indicateur ne calcule pas les valeurs historiques - c'est pourquoi les flèches sur le graphique ne peuvent pas être faites sans créer un indicateur complètement nouveau.

Dans tous les cas, utilisez n'importe quel indicateur qui signale les ruptures du haut ou du bas précédent - cela devrait faire la même chose que cet indicateur.

 

Bonjour Mr. laden...

Nice job pour votre aide dans cette EA prorgamming.

Ici, j'ai un EA scalping. Il est bon. Je veux juste que son TP soit caché, pour que le courtier ne le sache pas et n'essaie pas de tricher avec cet EA.