Aide au codage - page 603

 
mladen:

Intéressant (le prix )

voici un indicateur qui fonctionne comme vous avez réglé ces conditions : rsi-ema_cross_filtered_stoch_1.mq4

Si grand Thx vous..

Pouvez-vous lui ajuster encore ainsi, qu'il court dans le graphique M5 avec 15 cadre de temps ?

Ou que je peux entrer lui-même le cadre temporel ainsi que le paramètre d'entrée pour le RSi, EMA et le stochastique ?

thx vous

 
mladen:

Intéressant (le prix )

Voici un indicateur qui fonctionne lorsque vous mettez en place ces conditions : rsi-ema_cross_filtered_stoch_1.mq4

Ps... Oui le prix est intéressant.....

... mais il y a partout des gens qui vendent des indicateurs pour beaucoup d'argent.

 
TraderRob28:

Ps... Oui, le prix est intéressant.....

... mais partout il ya de telles personnes qui vendent des indicateurs pour beaucoup d'argent.

plus intéressant est là où même le code n'est pas d'eux, ;)

 
mntiwana:
plus intéressant est là où même le code n'est pas d'eux, ;)

mntiwana

si vous voulez dire que c'est un système connu, oui, vous avez raison Pour autant que je sache, des EAs faisant cela existent déjà (et sont gratuits)

 
mladen:

mntiwana

si vous voulez dire que c'est un système connu, oui, vous avez raison Pour autant que je sache, les EA qui font cela existent déjà (et sont gratuites).

au moins notre université (tsd) est libre, soignée et propre de ce genre de choses et aide à guider les gens à chaque étape.notre chance est d'être ici et d'avoir et de faire des bêtises avec les choses dont nous sommes fiers. :)

 
mntiwana:

au moins notre université (tsd) est libre, soignée et propre de tels trucs et aide à guider les gens à chaque étape.notre chance d'être ici et d'avoir et de faire l'imbécile avec les trucs dont nous sommes fiers. :)

Cela signifie que nous allons sauter l'école aussi (comme dans toute école)

 

Salut les gars,

c'est vrai, ce forum est très, très bien. ! !!!

On apprend beaucoup ici.

mntiwana...

c'est vrai. le code est d'une autre personne.--> pas du programmeur....

Aussi, je lui ai envoyé, les deux indicateurs. Il doit seulement les combiner.

Pour ce simple signal EA, il voulait € 950 et pour un système de négociation automatique € 1500.

C'est de la folie ou ?

Grandes salutations

 

mladen,

Pouvez-vous vérifier à nouveau, le RSi cross EMA filtré Stoch ?

Que je peux changer les entrées elles-mêmes ? ( dans les paramètres d'entrée, dans le paramètre Chartindicator )

Timeframe, Periode = RSI, EMA, Stoch......

Les alertes n'apparaissent pas toujours, mais seulement la flèche.

Pouvez-vous vérifier cela ?

J'espère...... Je ne fais pas tant de travail pour vous ?

best greetz

 
TraderRob28:
mladen,

Pouvez-vous vérifier à nouveau, le RSi cross EMA filtré Stoch ?

Que je peux changer les entrées elles-mêmes ? ( dans les paramètres d'entrée, dans le paramètre Chartindicator )

Timeframe, Periode = RSI, EMA, Stoch......

Les alertes n'apparaissent pas toujours, mais seulement la flèche.

Pouvez-vous vérifier cela ?

J'espère...... Je ne vous donne pas trop de travail ?

meilleures salutations

TraderRob28

Il faut le faire dès le début. Je vais voir ce qui peut être fait

 
mladen:

TraderRob28

Il faut le faire dès le début. Je vais voir ce qui peut être fait

OK, désolé. Alors, c'était mon erreur.

J'espère que c'est toujours possible.

...au moins les différents cadres temporels.

Je peux trader sur le graphique M5 et le paramètre de l'indicateur est dans le cadre temporel M15.

mladen , vous êtes le meilleur....

Merci