Aide au codage - page 616

 
luffy:
@Nicole Savez-vous qui a programmé la version originale. Je veux dire, Lucifer. Où peut-on le trouver ?

je le cherche... mais n'ai pas pu trouver jusqu'à maintenant... j'aime cette paix...

 

Bonjour,

Serait-il possible d'améliorer ce script pour placer des ordres basés sur le % du compte disponible. Ainsi, au lieu d'une taille d'entrée de lot fixe, je pourrais la fixer à 2 %.

Je connais mon SL fixe

Merci,

PG

Dossiers :
 

Bonjour...Je suis en train de modifier cet indicateur pour surveiller 4 TFs au lieu de 2 TFs. J'ai réussi à faire fonctionner l'affichage mais je n'arrive pas à faire fonctionner les alertes correctement pour la version modifiée (a). L'alerte et la flèche devraient apparaître lorsque les 4 TF sont rouges ou verts. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? C'est probablement quelque chose de stupide que j'ai manqué. Merci.

teb2_1.00.mq4 teb2_1.00a.mq4

Dossiers :
teb2_1.00.mq4  12 kb
teb2_1.00a.mq4  16 kb
 
ranger_lp:
Bonjour...Je suis en train de modifier cet indicateur pour surveiller 4 TFs au lieu de 2 TFs. J'ai réussi à faire fonctionner l'affichage mais je n'arrive pas à faire fonctionner les alertes correctement pour la version modifiée (une version). L'alerte et la flèche devraient apparaître lorsque les 4 TF sont rouges ou verts. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? C'est probablement quelque chose de stupide que j'ai manqué. Merci.

teb2_1.00.mq4 teb2_1.00a.mq4

ranger_lp

Vérifier l'utilisation de la variable Arrow_Target

 
mladen:

ranger_lp

Vérifiez l'utilisation de la variable Arrow_Target.

Je l'ai compris....tnx pour l'indice...

 

Bonjour,

J'ai une petite demande . Quelqu'un pourrait-il ajouter une option d'actualisation automatique à cet indicateur lorsqu'une nouvelle bougie s'ouvre ? car après quelques barres, il cesse de dessiner les noms des modèles et seules des flèches apparaissent.

merci d'avance

Dossiers :
patterns.mq4  16 kb
 
freakout:
Bonjour,

J'ai une petite demande . Quelqu'un pourrait-il ajouter une option d'actualisation automatique à cet indicateur lorsqu'une nouvelle bougie s'ouvre ? car après quelques barres, il cesse de dessiner les noms des modèles et seules des flèches apparaissent.

merci d'avance

freakout

Essayez-le maintenant : patterns_1.mq4

Dossiers :
patterns_1.mq4  16 kb
 
mladen:

freakout

Essayez-le maintenant : patterns_1.mq4

merci ! maintenant ça marche parfaitement

 
pgtips:
Bonjour,

Serait-il possible d'améliorer ce script pour placer des ordres basés sur le % du compte disponible. Ainsi, au lieu d'une taille d'entrée de lot fixe, je pourrais la fixer à 2 %.

Je connais mon SL fixe

Merci,

PG

Je pense l'avoir fait maintenant, merci.

Pour toute personne intéressée (il faudra vérifier car c'est un peu désordonné mais cela semble fonctionner).

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

J'ai regardé les indicateurs des canaux donchiens et ils ne sont pas ce dont j'ai besoin.

L'indicateur que je recherche est basé sur le système de trading développé par Frank Dilernia dans ses livres, The Trader Trading (2007) et Market Trading, Market Timing (2010).

Tous les travaux de Frank sont basés sur la plateforme de trading Fibonacci Trader.

Mon message original sur https://www.mql5.com/en/forum/174385/page410

Si quelqu'un a développé un tel indicateur ou en a un qui est proche et qui peut être modifié, ce serait formidable.

Merci, comme toujours,

Ros.