Aide au codage - page 426

 
Farhad_1:
Merci mrtools

C'est exactement ce que je recherchais. Cependant, en le vérifiant avec un indicateur tel que BBands_Stop, je peux voir que lorsqu'on est en tendance haussière, la valeur de la ligne de tendance baissière est vide. La valeur d'un tampon ne peut pas être vide, donc quelle valeur dans MT4 se traduit par un résultat vide ?

En vérifiant également BBands_Stop_v3_BAR, il semble que MT4 ne reconnaisse même pas l'indicateur et rien n'apparaît pour la fenêtre de l'indicateur dans la fenêtre de données, bien que l'indicateur soit attaché au graphique.

Farhad_1

Dans les indicateurs comme BBands_Stop les valeurs des tampons lorsque la tendance est opposée au tampon doit être une valeur vide (sinon metatrader le montrera sur le graphique).

En ce qui concerne la visibilité dans la fenêtre de données : trouvez les lignes qui vont comme SetIndexLabel(nnn,"") ; ou SetIndexLabel(nnn,NULL) ; et supprimez-les. Après cela, il sera également visible dans la fenêtre de données.

 

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à afficher sur le graphique le maximum d'ordres ouverts autorisé par le broker, car je reçois toujours l'erreur 148 sur mon testeur.

Salutations

 
mrtools:
Bonjour Farhad_1, je ne connais pas de script, mais si vous allez sur un graphique ouvert et cliquez sur affichage puis sur fenêtre de données, vous pouvez obtenir les valeurs de votre indicateur.

Cher MrTools

Pourriez-vous me guider vers l'indicateur situé dans les fenêtres séparées.

Merci

Talaat E

 

Bonjour chers amis

avez-vous une idée pour fusionner la consolidation (side way ou choppy) du marché en avant ou en après tendance.

par exemple :

1.une tendance baissière 2.puis un marché side way 3.une tendance haussière

Je veux que mon indicateur (mon indicateur histogramme) qui montre précédemment la tendance haussière, la tendance baissière et le marché chaotique, filtre le marché chaotique par le biais de l'histogramme.

marché haussier, filtre le marché haussier en le fusionnant avec le signal précédent (ici une tendance baissière) ou l'ajoute au signal ultérieur (ici une tendance haussière).

signal ultérieur (ici une tendance à la hausse...)

Il y a donc plusieurs conditions :

1.tendance à la baisse 2.marché haché 3.tendance à la hausse

1.tendance à la hausse 2.choppy 3.tendance à la baisse

1.downtrend 2.choppy 3.downtrend

1.tendance à la hausse 2.choppy 3.uptrend

si quelqu'un peut le faire, il pourra négocier toutes les situations de marché.

faites-moi savoir si vous le pouvez

Merci beaucoup

 

Salut les gars !

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider à mettre 2 lignes de tendance entre les 2 signaux les plus récents dans cet indicateur (seulement quand les deux ZigaZag s'alignent) mais la plus ancienne supérieure doit être plus haute que la récente supérieure pour la ligne de tendance supérieure et la plus ancienne inférieure doit être plus basse que la récente inférieure pour la ligne de tendance inférieure, de manière à former un triangle ?

S'il vous plaît, je vous en serais reconnaissant !

doublezigzagnorepaint_amp_alert.mq4

 
AtApi:
Bonjour à tous !

Y a-t-il quelqu'un ici qui peut m'aider à mettre 2 lignes de tendance entre les 2 signaux les plus récents dans cet indicateur (seulement quand les deux ZigaZag s'alignent) mais la plus ancienne supérieure doit être plus haute que la récente supérieure pour la ligne de tendance supérieure et la plus ancienne inférieure doit être plus basse que la récente inférieure pour la ligne de tendance inférieure, de manière à former un triangle ?

S'il vous plaît, je vous en serais reconnaissant !

doublezigzagnorepaint_amp_alert.mq4

Vous pouvez voir quelque chose de similaire (idée) ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page469

 

Merci mladen bien que ce ne soit pas exactement ce que je cherche...le doublezigzag ne se repeint pas (les deux zigzag sont alignés) parce qu'il est basé sur des fractales...ces points sont ceux à partir desquels je voudrais construire le triangle...

J'ai essayé de modifier un peu le code afin d'obtenir les 2 signaux supérieurs les plus récents et les 2 signaux inférieurs les plus récents mais je suis un peu coincé... Laissez-moi vous montrer ce que j'essaie de faire :

cette partie est celle qui peint le signal lorsque les deux zigzags sont alignés :

// Do both zigzag agree on the signal?

if(SlowSignal == FastSignal && SlowSignal != EMPTY_VALUE)

{

if(SlowSignal == OP_BUY)

{

ExtMapBuffer3 = fr_support - nShift*Point;

} else {

ExtMapBuffer3 = fr_resistance + nShift*Point;

}

[/CODE]

after this i want to get the most recent upper and the previously upper and most recent lower and the previously lower like this

[CODE]

HighOldest = ExtMapBuffer3[ArrayMaximum(ExtMapBuffer3,BarsBack,i+2)];

LowOldest = ExtMapBuffer3[ArrayMinimum(ExtMapBuffer3,BarsBack,i+2)];

donc en théorie je devrais avoir le plus récent de ExtMapBuffer3 et le plus ancien de HighOldest

alors j'aurai les 2 points pour construire les lignes de tendance...

mais pour une raison quelconque, il doit y avoir un EMPTY_VALUE quelque part dans le tampon, car lorsque je fais ArrayMaximum, il renvoie EMPY_VALUE comme valeur maximale dans le tableau.

J'espère que c'est clair...

 
talaate:
Cher MrTools

Pourriez-vous me guider vers l'indicateur situé dans les fenêtres séparées.

Merci

Talaat E

Talaat E, c'est celui-ci.

Dossiers :
 
mrtools:
Talaat E, c'est celui-là.

Merci beaucoup MrTools

 

AJOUTER AUX BARRES DU GRAPHIQUE

La plupart des courtiers MT4, sinon tous, ferment leurs serveurs tôt le vendredi et reprennent tard le dimanche. Cela signifie qu'il manque 4 barres d'une heure dans les données.

Ce que je veux faire, c'est avoir un script que je peux appliquer à la fin du vendredi et qui ajoutera 4 barres factices d'une heure au graphique.

Ma connaissance de MQL4 est assez basique. Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un script à cet effet ?

Salutations,

Keith