Aide au codage - page 419

 
mladen:
Essayez-le maintenant (mais je ne suis pas sûr que le changement effectué aidera - en tout cas il nettoie un problème possible lorsque le fichier est laissé ouvert après la boucle si la condition est remplie - dans ce cas le même fichier pourrait être ouvert encore et encore sans être fermé) : test_1.mq4

Merci beaucoup Mladen !

L'indicateur a commencé à enregistrer des valeurs dans l'EA.

Je viens seulement de découvrir que l'indicateur ne fonctionne que sur le graphique quotidien.

Essayé au lieu d'une chaîne "vrema=Time ;", entrez "vrema=iTime(NULL,PERIOD_D1,i) ;", n'aide pas.

Dossiers :
1_18.jpg  71 kb
 
QuantF:
Merci beaucoup Mladen !

L'indicateur a commencé à enregistrer des valeurs dans l'EA.

Je viens seulement de découvrir que l'indicateur ne fonctionne que sur le graphique quotidien.

J'ai essayé au lieu d'une chaîne "vrema=Time ;", d'entrer "vrema=iTime(NULL,PERIOD_D1,i) ;", cela n'aide pas.

QuantF

Dans le fichier .csv, il n'y a que des dates - pas d'heures ni de minutes.

 
mladen:
QuantF Dans le fichier .csv il n'y a que des dates - pas d'heures ou de minutes

Seulement la date, pas les heures et les minutes.

 
mladen:
carbonmimetic Essayez cette version : sq9_sub_hourly_price_levels_v2.01.mq4

merci beaucoup une autre fois

 
QuantF:
Seulement la date, pas les heures et les minutes.

QuantF

Vous avez cette condition : if(vrema==Dat_DtTm)

Puisque les données dans le fichier .csv ne sont que des dates, elles ne seront égales que pour les barres qui sont égales au début de la journée (puisque la valeur de Dat_DtTm contient le début de la journée). Donc la décision est ce qui est contenu dans Dat_DtTm

 
mrtools:
Jeeves a ajouté les alertes adxLevel ajustées par l'utilisateur.

Merci beaucoup mrtools, j'avais presque abandonné l'idée d'obtenir une réponse. Bonne année à tous

 

Bonjour mladen,

J'ai modifié l'indicateur ci-joint pour qu'il dessine une ligne horizontale sur la fenêtre principale des prix lorsque le macd est égal à zéro, mais j'ai échoué. Pourriez-vous corriger le code et me dire quelle est l'erreur ?

votre aide est appréciée

Dossiers :
 
mladen:
QuantF

Vous avez cette condition : if(vrema==Dat_DtTm)

Puisque les données dans le fichier .csv ne sont que des dates, elles ne seront égales que pour les barres qui sont égales au début de la journée (puisque la valeur de Dat_DtTm contient le début de la journée). Donc la décision est ce qui est contenu dans Dat_DtTm

A l'origine, j'ai essayé de calculer la date sur le graphique actuel.

Puis à partir de cette date de copier la barre du premier jour et obtenir le temps.

Il n'est pas clair pourquoi ne fonctionne pas ?

Fichier ajouté minutes et heures.

m_start=i;

m_count=1;

d1_count=1;

datetime m_tm[];

datetime d1_tm[];

ArraySetAsSeries(m_tm,true);

ArraySetAsSeries(d1_tm,true);

CopyTime(_Symbol,PERIOD_CURRENT,m_start,m_count,m_tm);

//--- define the time bar for the current timeframe

CopyTime(_Symbol,PERIOD_D1,m_tm[0],d1_count,d1_tm);//the opening day of the bar

**************************************

if(d1_tm[0]==Dat_DtTm)//The coincidence in time of the cycle and tables

Dossiers :
file_1.rar  8 kb
test_3.mq4  4 kb
 
waimaj:
Salut mladen,

J'ai modifié l'indicateur ci-joint pour qu'il dessine une ligne horizontale sur la fenêtre principale du prix lorsque le macd est égal à zéro mais j'ai échoué. Pourriez-vous corriger le code et me dire quelle est l'erreur ?

votre aide est appréciée

Essayez cette version : custom_macd_1.mq4

Dossiers :
 
carbonmimetic:
merci beaucoup une autre fois

Eh bien Mladen,

un autre petit pas..... Je voudrais fusionner les indicateurs suivants :

Je voudrais que dans SQ9 Sub Hourly Price Levels_v2.01 apparaissent seulement les niveaux de support en utilisant le zigzag comme dans !Gann_SQ9_90...mais seulement à partir d'un point le dernier (dans !Gann_SQ9_90 apparaissent les niveaux de support-résistance à partir de 2 points différents) .....toutes les autres entrées restent les mêmes.

merci d'avance