Aide au codage - page 430

 

Salut les gars,

Je demande à nouveau de l'aide car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à raccourcir la longueur des lignes de fibrage ?

Merci de m'aider

Dossiers :
chart.jpg  176 kb
 

Bonjour !

Pourquoi ne pas afficher l'indicateur " RenkoRangeBarsV1.2 new format " ?

https://www.mql5.com/en/forum/183798/page6

 
QuantF:
Bonjour !

Pourquoi ne pas afficher l'indicateur " RenkoRangeBarsV1.2 new format " ?

https://www.mql5.com/en/forum/183798/page6

QuantF

Vous devez aller dans file->open offline et choisir le symbole et le cadre temporel qui est écrit dans le coin supérieur gauche du graphique auquel vous avez attaché l'indicateur (par défaut, par exemple, serait d'ouvrir le graphique 2 minutes du symbole que vous utilisez).

 
mladen:
QuantF Vous devez aller dans file->open offline et choisir le symbole et le cadre temporel qui est écrit dans le coin supérieur gauche du graphique auquel vous avez attaché l'indicateur (par défaut, par exemple, ce serait d'ouvrir le graphique 2 minutes du symbole que vous utilisez).

Merci beaucoup, Mladen !

 
jizzle15:
Salut les gars,

Je demande à nouveau de l'aide car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent message. S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à raccourcir la longueur des lignes de fibrage ?

Merci les gars de m'aider

jizzle15

La largeur de l'objet Fibo dans cet indicateur dépend de la 3ème jambe en zigzag. Si la jambe est plus plate, la largeur sera plus grande. Et vice versa. Cela se fait automatiquement - puisque le dessin est fait en fonction de la position de cette jambe et du nombre de barres sur lesquelles elle s'étend, il ne peut pas être modifié.

 

merci pour la réponse maiden

 
mladen:
Changez le nom du fichier fxpreislevelsv5.ex4 ou fxpreislevelsv5.dll (metatrader ne reconnaît pas les extensions dans ce cas - vous devez avoir un nom différent du fichier indépendamment de l'extension)

fxpreislevelsv5.dll est un logiciel malveillant

Ne l'utilisez pas

 
mladen:
fxpreislevelsv5.dll est un malware Ne pas l'utiliser

Kaspersky l'a aussi confirmé. Merci pour l'info

 
tampa:
Kaspersky l'a également confirmé. Merci pour l'info.

J'ai

fxpreislevelsv6.dll

dans le dossiermyLibraries. Est-ce que c'est aussi un malware ?

 
talaate:
J'ai

fxpreislevelsv6.dll

dans le dossiermyLibraries, est-ce que celui-là est aussi un malware ?

Je ne sais pas. Essayez de le scanner avec un antivirus (avast et kaspersky ont tous deux détecté la version 5 comme un malware).