Aide au codage - page 210

 

Mladen, pouvez-vous m'aider une fois de plus ?

Je dois modifier un ordre ouvert une seule fois avec le SL. Ensuite, quand l'ordre a 10 pips de profit, je veux mettre un stop suiveur. Comment puis-je le réaliser ? Il ne modifie qu'une seule fois, lorsque l'ordre est en hausse de 10 pips et fixe ensuite le SL breakeven.

Merci ! !!

 
arroganzmaschine:
Mladen, pouvez-vous m'aider encore une fois ?

Je dois modifier un ordre ouvert une seule fois avec le SL. Ensuite, lorsque l'ordre a un bénéfice de 10 pips, je veux fixer un stop suiveur. Comment puis-je réaliser cela ? Il ne modifie qu'une seule fois, lorsque l'ordre est en hausse de 10 pips et fixe ensuite le SL breakeven.

Merci ! !!

arroganzmaschine

C'est un peu plus compliqué

Avez-vous vérifié les EAs existants qui traitent des trailing stops (comme ceux-ci : trailing stop - Résultats de recherche - Forex-TSD ) ?

 
mladen:
arroganzmaschine

C'est un peu plus compliqué

Avez-vous vérifié les EAs existants qui traitent des trailing stops (comme ceux-ci : trailing stop - Résultats de recherche - Forex-TSD ) ?

Je vous remercie. Je vais lire tous les sujets.

Une autre question : Comment puis-je définir le StopLoss 2 Pips sous le prix d'ouverture ? Quand j'essaie SL=OrderOpenPrice() cela fonctionne bien (BreakEven), mais quand j'essaie OrderOpenPrice()-20 (5 chiffres), alors il y a un échec.

 
arroganzmaschine:
Je vous remercie ! Je vais lire tous les sujets, mais j'ai encore une question : Comment puis-je définir le StopLoss 2 Pips sous le prix d'ouverture ? Quand j'essaie SL=OrderOpenPrice() cela fonctionne bien (BreakEven), mais quand j'essaie OrderOpenPrice()-20 (5 chiffres), alors il y a un échec.

arroganzmaschine

Utilisez ceci : OrderOpenPrice()-20*Point

 
mladen:
arroganzmaschine Utilisez ceci : OrderOpenPrice()-20*Point

Merci mladen, super ! Je l'essaierai plus tard.

Est-ce que c'est la même chose avec les indices ? Par exemple, j'entre dans un trade à 9101 et je veux mettre le SL à 9899. Alors je dois prendre votre code avec 20 ?

 
arroganzmaschine:
Merci mladen, super ! Je l'essaierai plus tard. Est-ce que c'est la même chose avec les indices ? Par exemple, j'entre dans un trade à 9101 et je veux mettre le SL à 9899. Alors je dois prendre votre code avec 20 ?

arroganzmaschine

Oui, il devrait en être de même pour les indices.

 

Merci mladen !

Comment puis-je obtenir le prix actuel du symbole ?

 
arroganzmaschine:
Merci mladen ! Comment puis-je obtenir le prix actuel du symbole ?

L'une de ces méthodes (la méthode de la fonction - avec l'argument "desiredSymbol" - est destinée au cas où vous souhaitez un symbole différent de celui du graphique actuel) :

Close[0] ou iClose(desiredSymbol,0,0) -> clôture actuelle

Olose[0] ou iOpen(desiredSymbol,0,0) -> ouverture actuelle

Low[0] ou iLow(desiredSymbol,0,0) -> bas actuel

High[0] ou iHigh(desiredSymbol,0,0) -> haut actuel

 

Ok, je vais essayer. J'ai seulement besoin du prix d'un tick.

 
arroganzmaschine:
Ok, je vais essayer. J'ai seulement besoin du prix d'un tick.

arroganzmaschine

Que signifie le "prix d'un tick" ?

S'il s'agit d'un cours acheteur ou vendeur, utilisez alors :

MarketInfo(desiredSymbol,MODE_BID) ou

MarketInfo(desiredSymbol,MODE_ASK)