Aide au codage - page 383

 
dasssi:
ooopps merci

et j'en ai une autre

'.0' - point-virgule attendu

remplacez le "." par n'importe quoi d'autre (habituellement c'est "_" - underscore, pour que ce soit lisible comme avant)

 

merci beaucoup monsieur

 
yaroslavik:
Mladen, s'il vous plaît, donnez moi si vous pouvez cette flèche, s'il vous plaît.

Le haut et le bas ne sont pas liés.

 

Je voudrais combiner 3 indicateurs en un seul.

A. AOAC - il indique quand l'oscillateur d'Awesome et l'oscillateur d'Accelerator sont synchronisés,

B. Parabolique (en dessous pour les transactions longues, au-dessus pour les transactions courtes), et

C. Stochastique (en dessous de 80 pour les transactions longues, au-dessus de 20 pour les transactions courtes).

Quelqu'un pourrait-il les combiner de façon à ce que vous n'ayez qu'une seule alerte au lieu de devoir surveiller les trois indicateurs ?

Dossiers :
 

nnea_trend_predictor_pro.mq4

Bonjour, où puis-je réduire l'intervalle de rafraîchissement dans le code ?

Dossiers :
 
engelmann:
nnea_trend_predictor_pro.mq4 Bonjour, où puis-je réduire l'intervalle de rafraîchissement dans le code ?

engelmann

Avez-vous le code source non décompilé de cet indicateur ?

 
mladen:
engelmann Avez-vous le code source non décompilé de cet indicateur ?

nnea_trend_predictor_pro.ex4

Voici le code original

Dossiers :
 
engelmann:
nnea_trend_predictor_pro.ex4 Voici le code d'origine

engelmann

désolé, mais je ne peux pas modifier le fichier ex4

 

Cher Mladen,

Je viens d'Inde, où le trading en direct sur MT4 et les EA sont désactivés et où nous utilisons des terminaux de trading comme NEST et ODIN pour passer des ordres. J'ai besoin de votre aide pour avoir un indicateur qui m'aide à identifier un SL suiveur au fur et à mesure que la transaction progresse, quelque chose comme SL-TP2 EA. Je ne suis pas sûr qu'un tel indicateur existe, veuillez m'aider.

Merci d'avance.

 
karthikte:
Cher Mladen,

Je viens d'Inde, où le trading en direct sur MT4 et les EA sont désactivés et où nous utilisons des terminaux de trading comme NEST et ODIN pour passer des ordres. J'ai besoin de votre aide pour avoir un indicateur qui m'aide à identifier un SL suiveur au fur et à mesure que la transaction progresse, quelque chose comme SL-TP2 EA. Je ne suis pas sûr qu'un tel indicateur existe, veuillez m'aider.

Merci d'avance.

karthikte

Vous pouvez consulter ce fil de discussion pour commencer (l'atr trailing stop était l'une des plus anciennes façons de gérer les trailing stops, et sa logique est intégrée dans de nombreux indicateurs) : https://www.mql5.com/en/forum/174228