Aide au codage - page 588

 
funayot:

Vlad5624,

Merci pour votre contribution. Ma stratégie exige d'ouvrir la première transaction lorsque la bougie actuelle touche la bande de bollinger (bande supérieure ou inférieure). Je ne veux pas ouvrir un autre trade sur la barre si le stop loss est aussi touché sur la barre. Pouvez-vous m'envoyer l'exemple de code ?

Maisvousl'essentielde mon problème?Pouvez-vous m'aider ?

 
Vlad5624:
Maisvoussaisis l'essentielde mon problème?Pouvez-vous m'aider ?

Je ne te comprends pas Vlad5624

 
mladen:

funayot

Un bon point de départ peut être ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173136

Mladen, j'ai une idée, je pense utiliser un indicateur personnalisé de temps de bougie. Je ne sais pas encore comment m'y prendre.

 
funayot:
Mladen, j'ai une idée, je pense utiliser un indicateur personnalisé de temps de bougie. Je ne sais pas encore comment m'y prendre.

funayot

Quel indicateur exactement et quelles seraient les règles strictes à respecter ?

 

MladenJ'ai envoyéun message privé)vousreprendras-tu cetteidée ?

 
mladen:

funayot

Quel indicateur exactement et quelles seraient les règles strictes à suivre ?

candletime2016.mq4

J'ai trouvé cet indicateur quelque part sur Internet. Je ne sais pas encore comment l'utiliser pour résoudre le problème.

Ma nouvelle idée est la suivante : si( fabs(OrderOpenTime - StopLossTriggeredTime) < 60 mins) ne pas ouvrir de nouvelle transaction.

Mon problème maintenant est de savoir comment déduire les données temporelles comme des chiffres. J'ai vraiment besoin d'empêcher mon EA d'ouvrir un autre ordre sur la même bougie que l'ordre précédemment ouvert.

Dossiers :
 
Vlad5624:
MladenJ'ai envoyéun message privé)vousreprendras-tu cetteidée ?

Toute idée de votre part sera également appréciée.

 
funayot:
Toute idée de votre part sera appréciée.

Вы умеете писать и переделывать индикаторы ?

 
Vlad5624:
C'est quoi le problème ?

"Vous savez écrire et personnaliser des indicateurs?"

Oui, je sais. Je me fais aider par Mladen de temps en temps.

 
Vlad5624:
Vous avez besoin de plus de temps pour vous occuper de vos affaires ?

без точной объяснения ...... кто понятия не имею ...... что делать ..... с вашими требованиями