Aide au codage - page 378

 

bonjour,

est-il possible d'ajouter une option permettant de placer cet indicateur n'importe où sur le graphique (coin supérieur droit ou coin inférieur gauche par exemple) en entrant la valeur des pixels (largeur, hauteur, X, Y) ?

merci d'avance :-)recent_candles.mq4

Dossiers :
 
Anyway:
Je ne l'ai pas trouvé, pouvez-vous m'indiquer le lien ? Merci.

Hmmm ...

Din pas trouver le poste non plus, mais trouvé la source sur mon PC. Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/179807/page237

 
mladen:
Hmmm ... Din pas trouver le poste non plus, mais a trouvé la source sur mon PC. Posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/179807/page237

le plus beau...inégalé...

 
mladen:
thegatan Je crains de ne pas comprendre ce dont vous avez besoin.

Mladen,

j'ai besoin d'enregistrer la largeur de la bande de bollinger à l'ouverture de Londres ou de mettre en place une minuterie (différence entre les courtiers).

enregistrer et imprimer le texte de la journée en cours et de la journée d'hier pour une paire donnée.

J'espère que vous avez déjà compris mon ami

merci

Dossiers :
bb_times.png  50 kb
 
thegatan:
Mladen,

j'ai besoin d'enregistrer la largeur de la bande de bollinger à l'ouverture de londres ou de mettre en place une minuterie (différence de courtier)

enregistrer et imprimer le texte de la journée en cours et de la journée d'hier pour une paire donnée.

j'espère que tu as déjà compris mon ami

merci

Qui ne comprend pas ? Je veux dire...

 

Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît modifier l'indicateur de manière à ce qu'il ne dessine que quatre lignes horizontales pour chaque bougie - haut, bas, ouverture, fermeture ;

ainsi, les rectangles et les lignes verticales devraient être soustraits de la forme actuelle de l'indicateur.

Et, de plus, la largeur des lignes serait une variable externe.

Merci d'avance !

Dossiers :
 
wojtek.paul:
Mladen,

Pourriez-vous modifier l'indicateur de manière à ce qu'il ne dessine que quatre lignes horizontales pour chaque bougie - haut, bas, ouverture, fermeture ;

ainsi, les rectangles et les lignes verticales devraient être soustraits de la forme actuelle de l'indicateur.

Et, de plus, la largeur des lignes serait une variable externe.

Merci d'avance !

wojtek.paul

Essayez celui-ci : shadowcandles_-_lines.mq4

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

est-il possible d'ajouter une option permettant de placer cet indicateur n'importe où sur le graphique (coin supérieur droit ou coin inférieur gauche par exemple) en entrant la valeur des pixels (largeur, hauteur, X, Y) ?

merci d'avance :-)recent_candles.mq4

freakout

En raison de la façon dont il fonctionne, cela ne peut pas être fait.

 

Cher Mladen,

S'il vous plaît, pouvez-vous corriger l'indicateur de croisement de MA suivant ? L'email est donné chaque barre après que l'événement se produise. Je n'ai pas trouvé si l'alerte sonore est la même.

Inutile de dire que j'aimerais recevoir l'email une seule fois, à la première clôture qui satisfait le croisement.

- Je remarque qu'une ligne avec "Lastevent" a fait un commentaire, si c'est le problème ? Pourriez-vous m'indiquer la modification que vous faites ?

Chaleureux et aimable merci, désolé pour mes connaissances en codage !

Dossiers :
 
zigflip:
Cher Mladen,

Pouvez-vous corriger l'indicateur de croisement de MA suivant ? L'email est donné chaque barre après que l'événement se soit produit. Je n'ai pas trouvé si l'alerte sonore est la même.

Inutile de dire que j'aimerais recevoir l'email une seule fois, à la première clôture qui satisfait le croisement.

- Je remarque qu'une ligne avec "Lastevent" a fait un commentaire, si c'est le problème ? Pourriez-vous m'indiquer la modification que vous faites ?

Chaleureux et aimable merci, désolé pour mes connaissances en codage !

zigflip

Avez-vous essayé d'utiliser celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174409/page2