Aide au codage - page 381

 

Les gars

Existe-t-il un moyen de modifier le champ de commentaire de la commande ?

 
mladen:
razo Pouvez-vous expliquer en langage clair quelle est l'intention exacte de cet indicateur ? Que doit-il faire exactement ?

Bonjour Mladen,

Bien sûr, il s'agit d'un indicateur Sar Parabolique + ZigZag, pas de repainting, fonctionne parfaitement en mode High Low - pour chaque Parabole j'obtiens une jambe ZigZag, ni plus ni moins.

Ce que j'essaie de faire, c'est de faire en sorte que cet indicateur dessine un combo ZigZag + Parabole basé sur l'OUVERTURE des bougies au lieu du mode High Low.

Est-ce faisable ?

Merci !

 

Bonjour,

J'ai un autre indicateur ici qui a des avertissements lorsque je compile dans metaeditor. J'utilise cet indicateur assez souvent, et je viens de le remarquer. (J'étais vraiment malade et je n'ai pas pu trader pendant longtemps. C'est pourquoi je remarque tous ces problèmes avec ces indicateurs que je poste).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et corriger/mettre à jour le code. Il y a 3 avertissements et aucune erreur dans le metaeditor build 711. J'espère qu'ils ne sont pas trop complexes. C'est vraiment un indicateur important pour moi.

Comme toujours, je vous en serais profondément reconnaissant.

jbozman

Dossiers :
tma.mq4  10 kb
 
jbozman:
Bonjour,

J'ai un autre indicateur ici qui a des avertissements lorsque je compile dans metaeditor. J'utilise cet indicateur assez souvent, et je viens de le remarquer. (J'ai été très malade et je n'ai pas pu faire de transactions pendant un long moment. C'est pourquoi je remarque tous ces problèmes avec ces indicateurs que je poste).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et corriger/mettre à jour le code. Il y a 3 avertissements et aucune erreur dans le metaeditor build 711. J'espère qu'ils ne sont pas trop complexes. C'est vraiment un indicateur important pour moi.

Comme toujours, je vous en serais profondément reconnaissant.

jbozman

jbozman

Pas besoin de changer quoi que ce soit : ce sont des avertissements bénins.

 
mladen:
jbozman Pas besoin de changer quoi que ce soit : ce sont des avertissements bénins.

Comme toujours, mladen, merci. Ça signifie beaucoup d'avoir un codeur qui dit que ces avertissements sont bénins. Vous êtes génial.

Sur une autre note à ceux dans ce forum sur ce fil et d'autres ... J'espère que vous appréciez ces gars qui offrent leur temps pour nous aider et vérifier / mettre à jour notre code.

jbozman

P.S...J'ai trouvé une version antérieure de cet indicateur TMA, et mladen était listé comme le créateur. Celui que j'ai envoyé a listé le forum mql...(qui vient probablement de toi.)

Quel petit monde... trop drôle !

 

Je ne sais pas si je peux vous aider, mais je ne sais pas si je peux vous aider.

J'ai utilisé un indi de ce forum (d'où le nom de tête), utilisé le momentum au lieu du %R, et ajouté 2 ma. Malheureusement, rien n'a fonctionné.

Je ne me soucie pas des alertes-flèches, c'est pourquoi je les ai désactivées (vous pouvez le voir dans le code), mais je ne comprends pas pourquoi je n'obtiens pas les bons prix. Je vois que le momentum a les bons prix, mais pas les 2 ma.

Pourriez-vous vérifier dans le code ?

Merci

wpr_ma_cross__mtf__level_alerts_nmc-testing_momentum.mq4

 
hasper:
Cher Mrtools/malden, pourriez-vous vérifier le code dans l'indication ci-dessous et dire où se trouve l'erreur ?

J'ai utilisé un indien de ce forum (d'où le nom de tête), utilisé le momentum au lieu du %R, et ajouté 2 ma. Malheureusement, rien n'a fonctionné.

Je ne me soucie pas des alertes-flèches, c'est pourquoi je les ai désactivées (vous pouvez le voir dans le code), mais je ne comprends pas pourquoi je n'obtiens pas les bons prix. Je vois que le momentum a les bons prix, mais pas les 2 ma.

Pourriez-vous vérifier dans le code ?

Merci

wpr_ma_cross__mtf__level_alerts_nmc-testing_momentum.mq4

hasper

Changez cette ligne :

wpr=iMomentum(NULL,0,WprPeriod,PRICE_CLOSE,0) ;

en ceci

wpr=iMomentum(NULL,0,WprPeriod,PRICE_CLOSE,i) ;

 

trend_shelves.ex4Alarmepour l'indicateur Trend ShelvesBonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Trend Shelves est un indicateur clé dans ma stratégie, cependant, une alarme serait très utile lorsqu'une nouvelle étagère est indiquée ; je serais très reconnaissant si une alarme pouvait être codée dans l'indicateur. Dans l'attente de votre aide, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Merci beaucoup.

Alan

Dossiers :
 

Mon Dieu, erreur stupide, je suis désolé et merci beaucoup pour votre temps (j'ai cherché le code pendant 1 heure maintenant !!!), cela fonctionne parfaitement.

 
ragl:
trend_shelves.ex4Alarmepour l'indicateur Trend ShelvesBonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Trend Shelves est un indicateur clé dans ma stratégie, cependant, une alarme serait très utile lorsqu'une nouvelle étagère est indiquée ; je serais très reconnaissant si une alarme pouvait être codée dans l'indicateur. Dans l'attente de votre aide, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Merci beaucoup.

Alan

Alan

Auriez-vous par hasard le code source (fichier mq4) ?