Aide au codage - page 279

 
mladen:
Voici la version metatrader (je l'ai simplement copiée sur metatrader et compilée - et elle fonctionne bien) : whistler_volume_adjusted_volatility.mq4

Merci Mladen,

Je l'ai chargé sur quelques graphiques, sur la plupart des graphiques l'indicateur n'est pas apparu et sur certains des graphiques les pages sont devenues blanches. J'utilise la version 4, Build 646. D'après vous, quel pourrait être le problème ?

 
Farhad_1:
Merci Mladen, je l'ai chargé sur quelques graphiques, sur la plupart des graphiques l'indicateur n'est pas apparu et sur certains des graphiques les pages sont devenues blanches (blanc). J'utilise la version 4, Build 646. D'après vous, quel pourrait être le problème ?

Peut-être que si vous suivez un graphique noir, vous ne voyez tout simplement pas les lignes (elles sont noires aussi).

Voici une version avec quelques changements : whistler_volume_adjusted_volatility_1.mq4

Mais cet indicateur devrait être complètement réécrit (c'est un code très désordonné qui ne peut pas être vérifié pour des erreurs de la façon dont il est écrit) Il ressemble à une moyenne mobile simple pondérée par le volume utilisée pour faire des bandes de bollinger, mais à partir de ce code, je ne peux vraiment pas dire quelle était l'intention de l'auteur :

 
mladen:
Peut-être que si vous suivez un graphique noir, vous ne voyez tout simplement pas les lignes (elles sont noires aussi).

Voici une version avec quelques changements : whistler_volume_adjusted_volatility_1.mq4

Mais cet indicateur devrait être complètement réécrit (c'est un code très désordonné qui ne peut pas être vérifié pour les erreurs de la façon dont il est écrit) Il ressemble à une moyenne mobile simple pondérée par le volume utilisé pour faire des bandes de bollinger, mais à partir de ce code, je ne peux vraiment pas dire quelle était l'intention des auteurs :

Merci Mladen. Le changement de la couleur de fond a résolu le problème.

Apparemment, l'idée est de montrer quand de gros volumes sont attendus sur le marché. WVAW, WAVE PM, et Duel CCI sont supposés faire un système de trading.

Je joins les fichiers texte WAVE PM (Whistler Active Volatility Energy Price Mass) ET Duel CCI, et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ces indicateurs.

Dossiers :
 
Farhad_1:
Merci Mladen. Le changement de la couleur de fond a résolu le problème.

Apparemment, l'idée est de montrer quand de gros volumes sont attendus sur le marché. WVAW, WAVE PM, et Duel CCI sont censés constituer un système de trading.

Je joins les fichiers texte WAVE PM (Whistler Active Volatility Energy Price Mass) ET Duel CCI, et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez des indicateurs.

Farhad_1, c'est une version du WAVE PM que j'ai et qui fonctionne sur le build 646 pour moi.

 

M. Tools

Merci pour la version MTF de cet indy, qui fonctionne très bien et que je teste encore.

Il est possible que vous fassiez de cet indy une fenêtre séparée en bas, avec des informations sur 4 heures ou sur un graphique d'une heure.

Merci pour votre temps Trend Magic_mtf.mq4

 

Trend Magic_mtf.mq4 (3.8 KB, 31 views)

 
mrtools:
Farhad_1, c'est une version de WAVE PM que j'ai et qui fonctionne sur la version 646 pour moi.

Merci Mrtools. Il fonctionne très bien.

 

Bonjour Mladen,

Est-ce que vous pouvez m'aider avec une fonction qui boucle sur les Obj pour sélectionner le plus petit prix de l'objprop1. Par exemple, j'ai 20 lignes d'obj sur le graphique, c'est à dire 10 achats au-dessus et 10 ventes en dessous en utilisant la boucle, donc ils sont nommés dans ce format : buy0, buy1 à buy9. idem pour les ventes. Disons que j'ai un ordre d'achat ouvert au prix de l'objet buy2 prop1, ce que j'essaie de faire est de sélectionner le dernier ordre opbuy ll opsell openprice. Ensuite, je boucle sur tous les ordres d'achat au-dessus du dernier ordre ouvert et je sélectionne celui qui a la plus petite valeur d'objprop1 pour créer un ordre en attente. Merci

 
hermes:
Bonjour Mladen, Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider avec une fonction qui boucle à travers Obj pour sélectionner le plus petit prix objprop1 . Par exemple, j'ai 20 objets en ligne sur le graphique, c'est à dire 10 achats au-dessus et 10 ventes en dessous en utilisant la boucle, ils sont nommés dans ce format : buy0, buy1 à buy9, idem pour les ventes. Disons que j'ai un ordre d'achat ouvert au prix de l'objet buy2 prop1, ce que j'essaie de faire est de sélectionner le dernier ordre opbuy ll opsell openprice. Ensuite, je boucle sur tous les ordres d'achat au-dessus du dernier ordre ouvert et je sélectionne celui qui a la plus petite valeur d'objprop1 pour créer un ordre en attente. Merci

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci :

double minprice = +99999999999;

for(int i =- 0; i<ObjectsTotal(); i++)

{

string name = ObjectName(i);

if (ObjectType(name) == OBJ_HLINE) MathMin(ObjectGet(name,OBJPROP_PRICE1),minprice);

}

 

Mladen et M. Tools

pouvez-vous m'aider à faire cette indy est sep fenêtre en bas.

Tendance Magic_mtf.mq4

Merci