Aide au codage - page 142

 

Avant de poster cette demande, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de modification de ce type sur cet indicateur MACD spécifique.

Donc, quelqu'un peut-il modifier le code de sorte que lorsque la pente de l'histogramme MACD change, la couleur change... rouge clair à rouge foncé, et bleu clair à bleu foncé.

Merci de votre attention.

Dossiers :
 
kokopelli:
Avant de poster cette demande, j'ai cherché et je n'ai pu trouver aucune modification de ce type sur cet indicateur MACD spécifique.

Donc, quelqu'un peut-il s'il vous plaît modifier le code de sorte que lorsque la pente de l'histogramme MACD change, la couleur change ... rouge clair à rouge foncé, et bleu clair à bleu foncé.

Merci de votre attention.

Kokopelli,

Je l'ai fait en 4 couleurs.

 
mrtools:
Kokopelli, je l'ai fait en 4 couleurs.

Wow, c'était rapide. MERCI, MRTOOLS ! !!

 

Bonjour, je me demande s'il est possible de coder un indicateur SAR parabolique qui affiche les2 derniers psar seulement ? mtf serait un bonus mais je cherche principalement à supprimer tout sauf le dernier psar ....edit : voici l'indicateur :

Dossiers :
_mtf_psar.mq4  3 kb
 

ajout d'un indicateur pour l'exemple ci-dessus, ("return" /nouvelle ligne a cessé de fonctionner ici, probablement à cause de la fenêtre 8 IE en mode bureau shennaigans, je n'arrive pas à trouver comment arrêter complètement le mode bureau) cheers

 
zigflip:
Bonjour, Je me demande s'il est possible de coder un indicateur SAR parabolique qui affiche les2 dernières barres uniquement ? Le mtf serait un bonus mais je cherche surtout à supprimer tout sauf la dernière barre ....edit : voici l'indicateur :

zigflip

Les deux dernières paires de psy comme dans "dernière paire supérieure/inférieure de psy" ou "2 dernières barres" ?

 

J'ai essayé plusieurs fois d'ajouter une fonction d'alerte par courriel à l'indicateur ci-joint, sans succès. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.

Dossiers :
 
daytrade5:
J'ai essayé plusieurs fois d'ajouter une fonction d'alerte par courriel à l'indicateur ci-joint, sans succès. J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide.

Daytrade5, celui-ci devrait fonctionner.

Dossiers :
 
mrtools:
Daytrade5, celui-ci devrait fonctionner.

Tout ce que je peux dire, c'est WOW ! Merci beaucoup pour votre aide.

 

Hé mladen, une autre question :

Comment puis-je vérifier tous les ordres ouverts, si leur profit est inférieur à -20 et les fermer alors ?

Quelque chose comme ceci ?

//int currentTicket ;

for(int i0=OrdersTotal()-1 ; i0>=0 ; i0--) {

//currentTicket = OrderSelect(i0, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

if(OrderProfit() <= -20) {

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),0,0, CLR_NONE) ;

}

}