Aide au codage - page 144

 
zigflip:
désolé pour la réponse tardive mladen, je pensais que j'avais un abonnement email activé mais...

Je veux dire la dernière paire de psars !

Je veux principalement surveiller la dernière psar, mais quand un changement supérieur/inférieur se produit, j'aurais besoin des deux derniers niveaux, hmm peut-être qu'il faudrait x barres en arrière... agh je vois ce que tu veux dire maintenant, en y réfléchissant à deux fois, peut-être le dernier ensemble de plus hauts/plus bas, qui s'ajuste au dernier changement à l'arrivée de la première psar de nouvelle direction !

Merci pour votre aide,

zigflip

Essaie celui-là. Un paramètre a été ajouté : LastHighLows. S'il est mis à 0, il montrera seulement les derniers changements de haut/bas de LastHighLows. Voici un exemple avec 5 changements de haut/bas (vous pouvez choisir le nombre de changements que vous souhaitez voir)

Dossiers :
 

Cher Mladen

Est-il possible de remplacer ' LSMA ' par ' Hull Variation ' dans les indicateurs Bahgozin Strength Finder ci-joints ?

Merci pour toute aide

code secret

 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible de remplacer ' LSMA ' par ' Hull Variation ' dans les indicateurs Bahgozin Strength Finder ci-joints ?

Merci pour toute aide

secretcode

code secret

Les voici. Les deux avec la variation de la coque au lieu du LSMA

 
mladen:
secretcode Les voici. Les deux avec la variation de Hull au lieu de LSMA

Super ! !! Merci beaucoup Mladen J'apprécie vraiment.

Respects

secretcode

 
mladen:
secretcode Les voici. Les deux avec la variation de Hull au lieu du LSMA

Mladen

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'indicateur de la fenêtre séparée, parce que "Dark Gray Dash line" repeint les dernières barres !

 
secretcode:
Mladen Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier l'indicateur de fenêtre séparée, parce que 'Dark Gray Dash line' repeint les dernières barres !

Il est maintenant corrigé.

Les deux indicateurs ont été remplacés dans le message original.

 
mladen:
zigflip Essayez celle-ci. Un paramètre a été ajouté : LastHighLows. S'il est fixé à 0, il ne montrera que les derniers changements supérieurs/inférieurs de LastHighLows. Voici un exemple avec 5 changements de haut/bas (vous pouvez choisir le nombre de changements que vous souhaitez voir)

Yep, ça a l'air superbe pour la version TF actuelle, je suis sur l'iPad maintenant mais je vais l'essayer plus tard, mais aussi

Je me demandais si vous pouviez adapter la version MTF que j'ai postée, pour en faire une version mtf, et je me suis souvenu de ce que je pensais ; juste les 2 dernières bobines s'il vous plaît, l'actuelle et l'avant-dernière, que ce soit la sar supérieure ou la sar inférieure n'a pas d'importance.

merci beaucoup, bon week-end

 
zigflip:
Oui, cela semble superbe pour la version actuelle de TF, sur l'iPad maintenant mais je l'essaierai plus tard, mais aussi

Je me demande si vous pourriez adapter la version MTF que j'ai postée, pour en faire une version mtf, et je me suis souvenu de la façon dont je pensais ; juste les 2 dernières bobines s'il vous plaît, la courante et l'avant-dernière, que ce soit la sar supérieure ou la sar inférieure n'est pas important.

Merci beaucoup, profitez de votre week-end

zigflip

Je viens d'y penser : mettez les LastHighLows à 2 pour obtenir les 2 dernières "bulles" de sar.

______________

PS : J'ai utilisé le sar que j'ai posté, car le sar intégré de metatrader a des erreurs et celui que j'ai posté fonctionne correctement dans tous les cas.

 
zigflip:
Oui, cela semble superbe pour la version actuelle de TF, sur l'iPad maintenant, mais je l'essaierai plus tard.

Je me demande si vous pourriez adapter la version MTF que j'ai postée, pour en faire une version mtf, et je me suis souvenu de la façon dont je pensais ; juste les 2 derniers bobbles s'il vous plaît, le courant et l'avant-dernier, que ce soit le sar supérieur ou le sar inférieur n'est pas important.

Merci beaucoup, profitez de votre week-end

La version multi time frame de l'indicateur aussi. Il affiche les dernières bulles de la même manière que les précédentes : mettez LastHighLows à 2 pour avoir les deux dernières bulles.

___________________

PS : pour afficher de la même manière que le SAR intégré, mettez DrawAsDots à true.

PPS : pour l'explication des erreurs dans le SAR parabolique intégré, voir ce post : https://www.mql5.com/en/forum/177358/page5

Dossiers :
 

de retour à l'ordinateur... merci, très bel indicateur ou version de celui-ci, ... ce que je voulais dire en fait c'était les deux dernières barres/périodes MTF (j'ai écrit bobbles avant de vérifier à quoi ressemblait votre travail)

c'était juste pour jauger l'étendue de la zone de commutation du psar ou la hauteur de la tendance/la profondeur de la coque( ?) sans encombrer le graphique avec beaucoup de points !

Je me demande si c'est possible ? (mais je peux utiliser cette version de toute façon car elle est assez fantastique).