Aide au codage - page 468

 
mladen:
Non, rien de tel (pour mql4)

Pas même une annonce qu'il y en aura une ?

 
mladen:
Non, rien de tel (pour mql4)

vsac_wsd_histogramme.mq4vsac_wsd_histogramme.mq4

Bonjour Mladen, pouvez-vous m'aider à ajouter une alerte en cas de divergence baissière et haussière ?

Merci d'avance

Dossiers :
 
apprentice coder:
Pas même une annonce qu'il y en aura ?

Pour autant que je sache, ils n'en ont pas l'intention.

 
mladen:
Pour autant que je sache, ils n'en ont pas l'intention.

Pourquoi ne vont-ils pas le faire ?

 

xxxxxxxxxx

 

J'espère que vous ne m'avez pas oublié - je sais que vous êtes occupé - j'essaie juste d'être poliment persistant - mon dernier message n'a pas été fait correctement - toutes mes excuses................................

Je viens juste faire le point sur cette affaire - comme toujours, merci pour votre aide............................

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants, mais ne répond pas exactement à mes besoins. Permettez-moi de mieux expliquer....swing 1 du zig/zag est de 60 pips de haut en bas - swing 2 est de 44 pips de haut en bas - swing 3 est de 106 pips de haut en bas - swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.

 

Existe-t-il un moyen d'obtenir une couleur assignée au moment de l'exécution ?

 

Bonjour mladen....C'est encore moi !

Je peux vous demander, une fois de plus, de faire fonctionner votre magie sur l'indicateur ci-joint. Il affiche 12 erreurs

J'aime beaucoup l'ADX, mais je n'arrête pas de m'assoupir en regardant l'écran. Ce serait bien que les alertes fonctionnent. Même si elles provoquent un arrêt cardiaque !

Dossiers :
 
Jeeves:
Bonjour mladen....C'est encore moi !

Pourrais-je vous demander, encore une fois, de faire fonctionner votre magie sur l'indicateur ci-joint. Il montre 12 erreurs

J'aime beaucoup l'ADX, mais je n'arrête pas de m'assoupir en regardant l'écran. Ce serait génial que les alertes fonctionnent. Même si elles provoquent une crise cardiaque !

Voici la version correcte : advanced_adx_-_2_alerts_nmc.mq4

 

Merci beaucoup, beaucoup, mladen. Comme d'habitude.... vous êtes une vraie star.