Aide au codage - page 141

 
arroganzmaschine:
Mais cela ne m'aide pas. Les deux buffers sont 4 et 5. Mais les tampons étaient des tableaux avant.

voici le code : SetIndexBuffer(4, Long) ;

SetIndexBuffer(5, Short) ;

Dans l'indicateur, ces tampons sont déclarés en premier avec "double Long[]". Ce tampon a deux valeurs. Long[1] et Long[2]. Comment puis-je obtenir ces valeurs dans le conseiller expert ?

Essayez quelque chose comme ceci :

double value1 = iCustom(NULL,0,"indicatorName",4,1); double value2 = iCustom(NULL,0,"indicatorName",4,2);

______________________________

PS : je n'ai aucune idée de ce que sont les paramètres, donc l'iCustom() utilisera les valeurs par défaut des paramètres. Vous devrez fournir les paramètres souhaités à l'appel iCustom(). Et tout cela est décrit dans le fil de discussion du lien que j'ai posté dans le post précédent.

Tous mes vœux

 

Travaux ! Merci beaucoup !!!!

 
arroganzmaschine:
Travaux ! Merci beaucoup !!!!

Bon

Codage heureux

 

Hé mladen, une dernière question :

Comment puis-je fermer l'ordre d' achat ou de vente ouvert pour le symbole actuel ? Il n'y a qu'un seul ordre ouvert à la fois.

 
arroganzmaschine:
Hé mladen, une dernière question : comment puis-je fermer l'ordre d'achat ou de vente ouvert du symbole actuel ? Il n'y a qu'un seul ordre ouvert à la fois.

Vous pouvez faire quelque chose comme ceci :

if (OrderSelect(0,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))

{

if (OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,0,CLR_NONE);

if (OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,0,CLR_NONE);

}

 

Dois-je obtenir tous les ordres ouverts ? Ou est-ce que le code que vous avez posté permet d'obtenir les ordres ouverts actuels ?

 
arroganzmaschine:
Dois-je obtenir tous les ordres ouverts ? Ou est-ce que le code que vous avez posté récupère les ordres ouverts actuels ?

Vous avez dit qu'il n'y a qu'un seul ordre ouvert à la fois.

Ce code ne fonctionne que s'il n'y a qu'un seul ordre ouvert.

 

Il n'y a qu'un seul ordre ouvert pour un seul symbole. Mais j'ai différents graphiques ouverts. Le code doit donc choisir l'ordre du symbole et fermer celui-là. Comment dois-je faire cela ?

 
arroganzmaschine:
Il n'y a qu'un seul ordre ouvert pour un seul symbole. Mais j'ai différents graphiques ouverts. Le code doit donc choisir l'ordre du symbole et fermer celui-là. Comment dois-je faire cela ?

Comme ceci :

for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)

if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) && OrderSymbol()==Symbol())

{

if (OrderType()==OP_BUY) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,0,CLR_NONE);

if (OrderType()==OP_SELL) OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,0,CLR_NONE);

}

 

Ça a marché ! Tu es génial !