Aide au codage - page 122

 

Bonjour,

Cet indicateur a un bug si nous sélectionnons le temps de 10 à 2 pour le fuseau horaire de haute lumière, il fait 2 à 10.

thx

boby_i-paramonworktime.mq4

Dossiers :
 
himnoor:
Bonjour,

Cet indicateur a un bug si nous sélectionnons le temps de 10 à 2 pour le fuseau horaire de haute lumière, il fait 2 à 10.

thx

boby_i-paramonworktime.mq4

Essayez celui-ci

Il devrait résoudre le problème que vous aviez

Dossiers :
 

Cela peut-il être codé ? ConnorsRSI, j'ai joint le PDF qui comprend la description complète de la création de l'indicateur (à la page 7)

connorsrsi-pullbacks-guidebook.pdf

Si je dois payer pour cela, pourriez-vous quand même le coder, et je l'achèterai en tant que base de téléchargement payante.

chrisstoff:
"ConnorsRSI est un indicateur composite composé de trois éléments. Deux des trois composants utilisent les calculs de l'indice de force relative (RSI) développés par Welles Wilder dans les années 1970, et le troisième composant classe le changement de prix le plus récent sur une échelle de 0 à 100. Pris ensemble, ces trois facteurs forment un oscillateur de momentum, c'est-à-dire un indicateur qui fluctue entre 0 et 100 pour indiquer le niveau auquel un titre est suracheté (valeurs élevées) ou survendu (valeurs faibles)."

[Une introduction à ConnorsRSI par Connors Research, LLC, Laurence Connors, Cesar Alvarez, Matt Radtke].

La description du calcul et d'une stratégie de trading pullback est disponible gratuitement via le lien suivant.

Les images ci-dessous montrent deux figures tirées du livre.

Une version MT4 de cet indicateur serait appréciable si l'un des programmeurs compétents de ce forum le jugeait également utile .
 
iwillsurvive:
Cela pourrait-il être codé ? ConnorsRSI, j'ai joint le PDF qui contient la description complète de la création de l'indicateur (page 7).

connorsrsi-pullbacks-guidebook.pdf

Si je dois payer pour cela, pourriez-vous quand même le coder, et je l'achèterai en payant par téléchargement.

Les gars

Lorsque le RSI de Connors est appliqué à un graphique normal, il ressemble à quelque chose comme ceci :

Ce n'est pas un problème de réalisation mais j'ai bien peur que ce ne soit pas ce qu'une majorité attend de lui lorsqu'elle lit ce document...

Dossiers :
connors_rsi.gif  59 kb
 

J'ai un déménageur de pelouse que je peux louer pour le RSI de Connors...

Dossiers :
american.jpg  13 kb
 

C'est parfois comme ça : ce que l'on dit et ce que l'on fait ne concordent pas.

 
mladen:
Les gars

Lorsque le RSI de Connors est appliqué à un graphique normal, il ressemble à quelque chose comme ceci :

Ce n'est pas un problème de réalisation mais je crains que ce ne soit pas ce que la majorité des gens attendent de ce document.

Merci mladen, je voudrais savoir si les extrêmes, c'est à dire connorsRSI 95 sont de bonnes zones pour placer des trades de réversion moyenne.

 
iwillsurvive:
Merci mladen, j'aimerais savoir si les extrêmes, c'est à dire connorsRSI 95 sont de bonnes zones pour placer des trades de réversion moyenne.

Une version Metatrader 4 sera également réalisée - au moins, nous l'aurons pour faire des tests.

 
mladen:
Une version Metatrader 4 sera également réalisée - si rien d'autre, nous l'aurons pour les tests.

Merci. Puis-je savoir quelle plateforme graphique vous utilisez pour ConnorsRSI ?

 
iwillsurvive:
Merci. Puis-je savoir quelle plateforme graphique vous utilisez pour ConnorsRSI ?

C'est tradestation (beaucoup plus facile à développer en utilisant un langage simple que mql).