Aide au codage - page 124

 
himnoor:
Salut mladen,

J'essaie de trouver uniquement des pivots, mais sans succès.

pouvez-vous en faire un qui ne montre que les pivots quotidiens hebdomadaires mensuels (pas de s/r) avec le haut bas ouvert du dernier jour comme indiqué sur les images ci-dessous et faire avec le décalage de la zone horaire locale thx

himnoor,

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/172894?

 

Salut Mladen,

J'ai besoin de cet indicateur :

à partir du dernier HHV HIGH ,je veux soustraire un certain nombre de pips...par exemple 50..100..150...et ainsi de suite.

J'ai donc besoin d'une entrée pour HHV, une entrée pour 5 types de soustraction et une entrée pour les couleurs.

En langage metastock, HHV signifie :

SYNTAX hhv( DATA ARRAY, PERIODS )

FUNCTION Calcule la valeur la plus élevée dans le DATA ARRAY sur les PERIODS précédents (PERIODS inclut le jour actuel).

EXEMPLE La formule "hhv( CLOSE, 5 )" renvoie le prix de clôture le plus élevé sur les cinq périodes précédentes ; "hhv(H,7)" renvoie le prix le plus élevé sur les sept périodes précédentes.

Je veux HIGH... pas close.

Un GRAND MERCI d'avance !

 

BONJOUR,

Je l'ai fait mais je vais vérifier à nouveau

Je ne cherche que 3 pivots D,W,M(pas s/r qui a beaucoup de codage supplémentaire) et des options Hi/ Low mais je trouve que certains n'ont pas d'offsettime certains n'ont que DailyP certains ont les trois pivots avec beaucoup d'autres options (mon ordinateur gèle) certains ne se rafraîchissent pas quand on ouvre la plateforme du jour suivant.

J'utilise l'une des plateformes ci-dessous qui a 3 pivots qui se rafraîchissent bien mais

pas de temps de décalage

il n'y a pas d'ouverture ou de bas/haut

je ne veux pas de codage supplémentaire parce que je l'utilise sur 10 graphiques avec d'autres indications. il a planté mon ordinateur 5 fois l'exécution devient lente même si j'ai l'internet hispeed et un ordinateur d'un an.

merci

mladen:
himnoor, avez-vous consulté ce fil de discussion également : https://www.mql5.com/en/forum/172894?
Dossiers :
 
himnoor:
HI,

Je l'ai fait mais je vais vérifier à nouveau

Je ne cherche que 3 pivots D,W,M(pas s/r qui a beaucoup de codage supplémentaire) et des options Hi/ Low mais je trouve que certains n'ont pas d'offsettime certains n'ont que DailyP certains ont les trois pivots avec beaucoup d'autres options (mon ordinateur gèle) certains ne se rafraîchissent pas quand on ouvre la plateforme du jour suivant.

J'utilise l'une des plateformes ci-dessous qui a 3 pivots qui se rafraîchissent bien mais

pas de temps de décalage

n'a pas de hi/low /open

je ne veux pas de codage supplémentaire parce que je l'utilise sur 10 graphiques avec d'autres indicateurs. il a planté mon ordinateur 5 fois l'exécution devient lente même si j'ai l'internet haut débit et un ordinateur vieux d'un an.

thx

Avez vous vu cet indicateur (fait par cja) : https://www.mql5.com/en/forum/176374?

 

Ci-dessous est joint l'indicateur "T3 adaptive ma_i-CA 2" codé par Mladen récemment dans le fil de discussion T3. J'ai essayé de le modifier pour avoir des bandes d'enveloppe quand le ma semble aller à plat. Parce que je suis assez amateur dans le codage, s'il vous plaît donner des conseils si elle a quelque chose de mal ou le codage illogique. Merci pour votre aide.

Dans le cas où l'indicateur utilise ses 8 buffers pour calculer autre chose, je pense que dessiner des niveaux d'enveloppe en utilisant des objets serait mieux. Cependant, je ne sais pas comment fixer le temps 1 et le temps 2 de ces lignes de niveau. Si vous connaissez le même cas et la solution disponible, merci de me l'apprendre. Merci !

fareastol

Dossiers :
 

Oh désolé, j'ai fait une erreur dans le réglage du buffer slopep[], dans une partie du codage de la fonction mtf. J'ai remplacé l'ancien dans mon post précédent. Veuillez vérifier à nouveau.

fareastol

 

Heureux de vous avoir approuvé Mladen.

Je veux aussi demander s'il y a une différence dans la signification de l'économie de CPU entre l'utilisation d'un indicateur qui utilise 8 tampons (c'est-à-dire NonlagMA avec macros, bandes, ... inclus) et l'utilisation de deux indicateurs séparés (4 tampons chacun) codés presque la même fonction et faisant le même travail (c'est-à-dire NonlagMA avec bandes + macros) ?

Cette connaissance m'aiderait à mieux utiliser les indicateurs dans MT4.

Merci pour toute instruction.

 

mladen il y a beaucoup de pivots comme le pivot cja

ok j'ai rogné quelques options dans ce fichier joint et il n'y a que des pivots quotidiens.

maintenant il faut juste ajouter les pivots hebdomadaires et mensuels avec les prix affichés sur la règle de droite.

(ne pas ajouter de résistance supplémentaire) thx

mladen:
Avez-vous vu cet indicateur (fait par cja) : https://www.mql5.com/en/forum/176374?
Dossiers :
 

aide avec un indicateur personnalisé

Bonjour, est-il possible de créer un indicateur avec ces valeurs ?

ligne horizontale des hauts asiatiques

ligne horizontale basse asiatique

london open horizontal line

ligne horizontale d'ouverture de Francfort

un expert peut aider

merci de votre aide

 
fareastol:
Ci-joint l'indicateur "T3 adaptive ma_i-CA 2" codé par Mladen récemment dans le fil de discussion T3. J'ai essayé de le modifier pour avoir des bandes d'enveloppe quand le ma semble aller à plat. Parce que je suis assez amateur dans le codage, s'il vous plaît donner des conseils si elle a quelque chose de mal ou le codage illogique. Merci pour votre aide.

Dans le cas où l'indicateur utilise ses 8 buffers pour calculer autre chose, je pense que dessiner des niveaux d'enveloppe en utilisant des objets serait mieux. Cependant, je ne sais pas comment fixer le temps 1 et le temps 2 de ces lignes de niveau. Si vous connaissez le même cas et la solution disponible, merci de me l'apprendre. Merci !

fareastol

C'est un beau travail

Merci