Aide au codage - page 115

 
hasnainkhan:
Pouvez-vous me dire comment la joindre au message ?

hasnainkhan

Avez-vous lu mon message précédent ?

En ce qui concerne les pièces jointes : voir la photo.

Dossiers :
attach.gif  34 kb
 
mladen:
hasnainkhan

Avez-vous lu mon post précédent ?

En ce qui concerne les pièces jointes : voir l'image.

Oui, j'ai lu votre dernier message mais j'ai un autre EA avec le format MQL4 que je veux changer en exe.

et je ne suis pas un membre ELITE donc je ne peux pas attacher de fichier selon la règle du forum.

 
hasnainkhan:
oui j'ai lu votre dernier message mais j'ai un autre EA avec le format MQL4 que je veux changer en exe et je ne suis pas un membre ELITE donc je ne peux pas attacher de fichier selon la règle du forum.

hasnainkhan

Tout membre de forex-TSD peut joindre. Il n'existe pas de règle selon laquelle seuls les membres d'élite peuvent télécharger sur le forum (cette règle n'a jamais existé et n'existera certainement jamais). Donc, vous pouvez vous aussi télécharger sur forex-TSD tant qu'il s'agit d'une extension autorisée. Si c'est une dll ou un exe par exemple, ils sont généralement emballés.

 
junglelion:
J'obtiens cette erreur :

Le paramètre 5 de la fonction 'iCustom' est un nombre entier invalide.

Le `code' d'appel de la fonction est :

double EUF = iCustom(Symbol(),0, "TOTAL-SHIT-CORREL", "EURUSD.pro", "USDCHF.pro",0) ;

TOTAL-SHIT-CORREL prend 2 entrées Paire1 et Paire2 de type chaîne de caractères

Aide

`

Je n'ai remarqué que maintenant

Faites-le comme ceci (en supposant que vous voulez récupérer la valeur actuelle du premier tampon - il y a un 0 supplémentaire ajouté aux paramètres dans ce cas) :

double EUF = iCustom(Symbol(),0, "TOTAL-SHIT-CORREL", "EURUSD.pro", "USDCHF.pro",0,0) ;

 

Chers codeurs

Est-il possible de faire cet indicateur (ci-joint) en utilisant le point de terminaison SSA afin qu'il devienne un indicateur non recalculé ? ?

Dans l'image, le haut est l'oscillateur centré sur la TMA et le bas est le point final SSA de Corridoe !

Visuellement les deux se ressemblent (au moins pour moi )

Merci pour toute aide,

secretcode

 

Quelqu'un peut-il le coder dans MT4 comme un indicateur avec des signaux d'achat et de vente ? ...... C'est très efficace

// E.M.Pottasch, Jul 2010

// à partir de la formule Metastock, lien : Formules Metastock, formule de trailing stop basée sur l'atr.

// ajout de paramètres séparés pour l'environnement de marché à la hausse et à la baisse

function vstop_func(trBull,trBear)

{

trailArray[ 0 ] = C[ 0 ] ; // initialiser

for( i = 1 ; i < BarCount ; i++ )

{

prev = trailArray[ i - 1 ] ;

si (C[ i ] > prev ET C[ i - 1 ] > prev)

{

trailArray[ i ] = Max(prev,C[ i ] - trBull[ i ]) ;

}

else if (C[ i ] < prev AND C[ i - 1 ] < prev)

{

trailArray[ i ] = Min(prev,C[ i ] + trBear[ i ]) ;

}

sinon si (C[ i ] > prev)

{

trailArray[ i ] = C[ i ] - trBull[ i ] ;

}

sinon

{

trailArray[ i ] = C[ i ] + trBear[ i ] ;

}

}

retourne trailArray ;

}

per = Param("per",20, 1, 150, 1) ;

multBull = Param("multBull",2, 1, 4, 0.05) ;

multBear = Param("multBear",2, 1, 4, 0,05) ;

trBull = multBull * ATR(per) ;

trBear = multBear * ATR(per) ;

trailArray = vstop_func(trBull,trBear) ;

SetChartBkColor( ParamColor("ColorBG", ColorRGB( 0, 0, 0 ) ) ) ;

GraphXSpace = 5 ;

SetChartOptions(0, chartShowDates) ;

Plot(IIf(trailArray > C,trailArray,Null),"\ntrailShort",ParamColor("Colo rTrailShort",ColorRGB(255,0,0)),styleStaircase) ;

Plot(IIf(trailArray < C,trailArray,Null),"\ntrailLong",ParamColor("Couleur TrailLong",ColorRGB(0,255,0)),styleStaircase) ;

Plot( C, "\nCandle",colorWhite, styleCandle ) ;

 
secretcode:
Chers codeurs

Est-il possible de faire cet indicateur (ci-joint) en utilisant le point de terminaison SSA afin qu'il devienne un indicateur non recalculé ! ?

Dans l'image, le haut est l'oscillateur centré TMA et le bas est le point final SSA de Corridoe !

Visuellement les deux se ressemblent (au moins pour moi )

Merci pour toute aide,

code secret

secretcode

S'il était remplacé par un SSA en bout de course, étant donné le nombre de boucles où le TMA centré est utilisé et la charge CPU que le SSA en bout de course entraînerait, je pense qu'un PC beaucoup plus puissant que celui que nous avons habituellement serait nécessaire.

 

Bonjour Mladen,

s'il vous plaît..pouvez-vous ajouter une sma (avec entrée pour la longueur et la couleur) à l'indicateur suivant ?

merci

Dossiers :
 
carbonmimetic:
Salut Mladen,

s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une sma (avec entrée pour la longueur et la couleur) à l'indicateur suivant ?

merci

carbonmimetic

Puisqu'il s'agit pratiquement d'un indicateur d'écart type (voir la comparaison), vous pouvez le télécharger avec la moyenne déjà ajoutée à partir de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/175608/page2.

Dossiers :
bw.gif  35 kb
 

ok..merci