Aide au codage - page 458

 
AchiJameson:
Ok merci beaucoup... est-ce difficile d'ajouter un filtre ma et un trailingstop sans profit ?

Je sais que tous les gens vous demandent de l'aide, c'est parfois irritant, mais aidez-nous quand vous avez le temps et si vous voulez...

Merci d'avance Achi

AchiJameson

Utiliser le volume (nombre de ticks) comme signal directionnel pour le trading n'est pas une bonne idée (puisque les ticks ne peuvent montrer aucune direction). Il vaut mieux utiliser autre chose (donc, avoir un EA basé sur quelque chose de complètement différent).

 

Bonjour,

Aidez-nous à réparer cet indicateur heiken_ashi_smoothed-alert--bug.mq4.

Il est HASmoothed mais donne des messages constants, plusieurs par seconde, dans l'onglet "Experts", quelque chose comme heiken ashi smoohter, symbol, timeframe:0, ce qui donne un ronflement de ventilateur et je suppose des fichiers journaux...

J'apprécierais vraiment qu'il soit corrigé pour ne pas faire cela, mais sinon, il reste le même...

 
zigflip:
Bonjour,

Aidez-nous à corriger cet indicateur heiken_ashi_smoothed-alert--bug.mq4

Il est HASmoothed mais donne des messages constants, plusieurs par seconde, dans l'onglet "Experts", quelque chose comme heiken ashi smoohter, symbol, timeframe:0donnant ainsi un ronflement de ventilateur et je suppose des fichiers log...

J'apprécierais vraiment qu'il soit corrigé pour ne pas faire cela mais sinon garder le même .

zigflip

Et voilà : heiken_ashi_smoothed-alert.mq4

Dossiers :
 

Bonjour,

Je travaille sur un indicateur qui fonctionne avec la différence entre la fermeture i et la fermeture précédente (fermeture i-1 ). La ligne de l'indicateur est basée sur l'indexbuffer a1. Voici le code.

for(i=0;i<=limit;i++) {

a1 = Close-Close ;

}

Cela ne fonctionne pas. Il y a une ligne d'indicateur, mais à l'extrémité droite (à la barre la plus récente) de la ligne d'indicateur, elle reste statique et fixée à un certain niveau. La même chose se produit lorsque j'utilise le code Close-Open ; par exemple.

Pourquoi cela se produit-il ???? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je fais mal et comment je peux y remédier ?

Merci d'avance.

 
mladen:
zigflip Voici : heiken_ashi_smoothed-alert.mq4

wow merci beaucoup, je vais l'essayer bientôt

 
mrcodix:
Bonjour,

Je travaille sur un indicateur qui fonctionne avec la différence entre la fermeture i et la fermeture précédente (fermeture i-1). La ligne de l'indicateur est basée sur l'indexbuffer a1. Voici le code.

for(i=0;i<=limit;i++) {

a1 = Close-Close ;

}

Cela ne fonctionne pas. Il y a une ligne d'indicateur, mais à l'extrémité droite (à la barre la plus récente) de la ligne d'indicateur, elle reste statique et fixée à un certain niveau. La même chose se produit lorsque j'utilise le code Close-Open ; par exemple.

Pourquoi cela se produit-il ???? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que je fais mal et comment je peux y remédier ?

Merci d'avance.

changez le

a1 = Fermeture-Close ;

en

a1 = Fermer-Fermeture ;

Dans mql, i+1 signifie l'élément précédent

 

haha, je ne savais pas que la solution était aussi simple. Merci beaucoup Mladen !

 

Bonjour à tous. Je cherche de l'aide pour un ancien indicateur (ci-joint). L'indicateur ne calcule pas correctement. L'indicateur devrait calculer les distances entre l'ouverture et le haut ou le bas selon que la barre est baissière ou haussière. Ensuite, il devrait faire la moyenne du résultat par nombre de barres que nous choisissons - et voici le problème. Cela devrait fonctionner de la façon suivante : si je choisis une période de 10 barres, cela signifie que je veux calculer les valeurs des 10 dernières barres descendantes et des 10 dernières barres ascendantes, mais maintenant il calcule juste la valeur des barres ascendantes ou descendantes contenues dans les 10 dernières barres absolument. Par exemple, dans les 10 dernières barres, il y avait 5 barres ascendantes et 5 barres descendantes - dans ce cas, la valeur calculée n'est pas celle des 10 dernières barres, mais celle des 5 dernières barres. J'espère que c'est compréhensible, sinon je vais essayer de mieux l'expliquer :-) Je suis assez impuissant en regardant le code moi-même :-/

Dossiers :
gsv-v1.mq4  3 kb
 
Unca:
Bonjour à tous. Je cherche de l'aide pour un ancien indicateur (ci-joint). L'indicateur ne calcule pas correctement. L'indicateur devrait calculer les distances entre l'ouverture et le haut ou le bas selon que la barre est baissière ou haussière. Ensuite, il devrait faire la moyenne du résultat par nombre de barres que nous choisissons - et voici le problème. Cela devrait fonctionner de la façon suivante : si je choisis une période de 10 barres, cela signifie que je veux calculer les valeurs des 10 dernières barres descendantes et des 10 dernières barres ascendantes, mais maintenant il calcule juste la valeur des barres ascendantes ou descendantes contenues dans les 10 dernières barres absolument. Par exemple, dans les 10 dernières barres, il y avait 5 barres ascendantes et 5 barres descendantes - dans ce cas, la valeur calculée n'est pas celle des 10 dernières barres, mais celle des 5 dernières barres. J'espère que c'est compréhensible, sinon je vais essayer de mieux l'expliquer :-) Je suis assez impuissant en regardant le code moi-même :-/

Que feriez-vous dans un cas, juste à titre d'exemple, où les 100 dernières barres sont des barres ascendantes, et qu'il n'y a pas de barre descendante ? Dans ce cas, la moyenne des barres descendantes devrait être de 0 (à mon avis) et dans ce cas, votre code fonctionne bien.

 

Dans ce cas, il devrait prendre les valeurs des dernières barres souhaitées de toute façon - même 100 barres avant. Cela signifie qu'il afficherait la même valeur (pour les barres descendantes) pour les 100 dernières barres.