Aide au codage - page 670

 
mntiwana:

Je pense que le patron vous a expliqué votre indicateur.

Et vous pouvez expliquer/illustrer votre logique en images ici.

mais si vous pensez que c'est un secret, personne n'y met son temps sans le savoir. Les gens viennent souvent avec des mauvaises idées, sans voir que ce n'est rien.

Salutations

Ok, vous avez raison.

Ce que je cherche, c'est que l'EA passe un ordre lorsqu'il y a des flèches consécutives, mais avec un écart entre elles.

Voici quelques images


 
GroveSideTx:

D'accord, vous avez raison.

Ce que je cherche, c'est que l'EA passe un ordre lorsqu'il y a des flèches consécutives, mais avec un écart entre elles.

Voici quelques images


Ce que j'ai compris de vos images et de votre description, c'est que vous voulez dire que vous devez prendre une position lorsqu'une flèche s'imprime sur le graphique, ce qui signifie que vous êtes en position (ordre d'exécution) au début de la deuxième barre, car la flèche sera confirmée après la fin de la première barre (première barre de la flèche), n'est-ce pas ?

 
J'ai besoin de quelqu'un pour coder une flèche d'alerte sur la bougie heikin ashi harami pour moi, quand elle se forme. Merci
 
Il doit ouvrir une transaction lorsque la flèche apparaît et la fermer lorsque la bougie de cette flèche se referme, c'est-à-dire lorsqu'une seule barre est négociée.
Dossiers :
Real Graal.ex4  24 kb
 
dotmund:
Il devrait ouvrir un trade quand la flèche apparaît et fermer le trade quand la bougie de cette flèche se ferme, c'est à dire ne trader qu'une seule barre.

Je pense que, vrai graal/grail et vrai et ou original graal/grail rien d'utile, juste une perte de temps et d'argent.

et les fichiers ex4 ne peuvent pas être exercés.

salutations

 
dotmund:
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à transformer cet indicateur en un EA ? Il doit ouvrir une transaction lorsque la flèche apparaît et la fermer lorsque la bougie de cette flèche se referme, c'est-à-dire en ne négociant qu'une seule barre.

Définissez l'intervalle de temps à 0 (intervalle de temps actuel) et essayez ensuite de négocier cela.

Dans tous les cas, les options m'étaient "étrangement familières" - cela m'a permis de savoir de quoi il s'agissait :) Trouvez la source jointe. Des modifications ont été demandées sur ce forum, elles ont été faites (les modifications) ici sur le forum, et ensuite c'est devenu un "vrai graal" :) Un jour, quand quelque chose de nouveau (et pas quelque chose comme ça) arrivera, je serai vraiment surpris :)

 
mntiwana:

Ce que j'ai compris de vos images et de votre description, c'est que vous devez prendre une transaction lorsqu'une flèche s'imprime sur le graphique, ce qui signifie que vous êtes dans (exécuter l'ordre) au début de la deuxième barre, parce que la flèche sera confirmée après avoir complété la première barre (première barre de la flèche), n'est-ce pas ?

Oui, c'est exact.
 
GroveSideTx:
Oui, c'est vrai.
Alors quoi ensuite, quand arrêter/fermer.
 
S'il vous plaît, quelqu'un peut-il m'aider à transformer cet indicateur en un EA. Il devrait ouvrir une transaction lorsque la flèche apparaît et la fermer sur la prochaine barre après sa fermeture. S'il vous plaît, je vous en prie.
 
dotmund:
Je voudrais que quelqu'un m'aide à transformer cet indicateur en un EA. Il doit ouvrir une transaction lorsque la flèche apparaît et la fermer sur la prochaine barre après sa fermeture, je vous en prie.
Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/183004