Aide au codage - page 732

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci pour votre aide. C'est clair maintenant, merci.

et comment supprimer ce genre d'avertissements ? ..... et si on laisse ces avertissements tels quels, est-ce que cela affecte la fonctionnalité du code.

"vérifier la précédence des opérateurs pour une erreur éventuelle ; utiliser les parenthèses pour clarifier la précédence".

que faut-il ajouter ou faire avec ?

salutations


Ce problème est bien plus dangereux

Puisque la précédence des opérateurs logiques n'est pas la même que dans les anciennes versions de mt4, chaque condition doit être vérifiée et revérifiée pour fonctionner exactement comme avant, et dans certains cas, cela signifie un recodage complet.

 
mladen:
Pourquoi comparez-vous la valeur avec un handle ? La poignée est une poignée - elle ne peut pas être comparée à la valeur.

Bonjour,

lol.... oui j'ai découvert cela hier car la variable correcte pour obtenir l'indicateur est

if(Hilo_cl[0]>Hilo_ma[0]) {

 
mladen:

C'est un problème bien plus dangereux

Puisque la précédence des opérateurs logiques n'est pas la même que dans les anciennes versions de mt4, chacune de ces conditions doit être vérifiée et revérifiée pour fonctionner exactement comme avant, et dans certains cas, cela signifie un recodage complet.

Très cher MLADEN

J'apprécie beaucoup votre explication détaillée, merci.

En fait, je veux nettoyer ce code EA pour l'utiliser comme MODEL FRAME parce qu'il a beaucoup d'options de contrôle et de gestion des ordres et des caractéristiques ..... ouverture/fermeture des trades, en particulier le trailing dynamique, le filtre de temps et de nouvelles et ainsi de suite.

afin que je puisse utiliser nos outils TSD (je ne vais pas l'utiliser tel quel).

Je suis très heureux d'avoir trouvé un moyen d'améliorer la qualité de nos produits.

Salutations

Dossiers :
 
mntiwana:

Très cher MLADEN

J'apprécie beaucoup votre explication détaillée, merci.

En fait, je veux nettoyer le code de cet EA pour l'utiliser comme MODEL FRAME parce qu'il a beaucoup d'options de contrôle et de gestion des ordres et des caractéristiques ..... ouverture/fermeture des trades, en particulier le trailing dynamique, le filtre de temps et de nouvelles et ainsi de suite.

afin que je puisse utiliser nos outils TSD (je ne vais pas l'utiliser tel quel).

pouvez-vous gérer le temps pour nettoyer le code des avertissements et de certains possible mise à niveau plus rapide capacité de travail.

Salutations

peut-être :)

if(weekfilter)if((nstarthour<=nendhour && (TimeCurrent()<tstart || TimeCurrent()>tend)) || (nstarthour>nendhour && TimeCurrent()<tstart && TimeCurrent()>tend))return(true);
 

bonjour mr mladen :

pourriez-vous en faire une MTF

Bien à vous

Dossiers :
 

Bonjour M. Mntiwana, merci beaucoup pour votre réponse concernant la modification de l'indicateur de temps de bougie que j'ai demandé ici. L'indicateur que vous m'avez donné est bien meilleur que celui que j'avais demandé de modifier. C'est normal, sachant que M. Mladen l'a codé - un pur travail de génie. Je vous en suis très reconnaissant.


M. Mladen, merci aussi pour votre réponse. J'apprécie tout le temps et les efforts désintéressés que vous consacrez à aider les gens. J'ai essayé de modifier l'indicateur avec l'alignement de la propriété de l' objet mais cela ne fonctionnait pas pour moi, j'ai donc choisi d'utiliser celui que vous avez codé. Comme je l'ai dit, il est bien meilleur que celui que je vous ai demandé de modifier. Merci beaucoup pour votre temps.

 
oguz:

Cher @mladen,

L'ea jointe a trop de paramètres russes et je trouve difficile de les comprendre.

Je suis très satisfait si vous les rendez russes en anglais.

Merci.

Vous pouvez toujours essayer Google Translate pour toute expression ou phrase que vous souhaitez traduire.
 
Anyway:

peut-être :)

if(weekfilter)if((nstarthour<=nendhour && (TimeCurrent()<tstart || TimeCurrent()>tend)) || (nstarthour>nendhour && TimeCurrent()<tstart && TimeCurrent()>tend))return(true);

Bonjour en tout cas

Merci, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et j'ai supprimé 1 de ces avertissements, mais qu'en est-il du reste des 6 avertissements, comment les supprimer aussi ?

(vérifier la précédence de l'opérateur pour une erreur éventuelle ; utiliser des parenthèses pour clarifier la précédence)

Je ne suis pas sûr que nous fassions ce que nous devrions faire correctement ou que nous ne fassions que deviner :)

salutations


 
mntiwana:

Salut Anyway

Merci, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé et j'ai supprimé 1 de ces avertissements, mais qu'en est-il des 6 autres avertissements, comment les supprimer aussi ?

(vérifier la précédence de l'opérateur pour une erreur éventuelle ; utiliser des parenthèses pour clarifier la précédence)

Je ne suis pas sûr que nous fassions ce que nous devrions faire correctement ou que nous ne fassions que deviner :)

salutations


:)

Faites un essai : (modifié avec Notepad, donc pas sûr)

      if(totalbuy>0){if(((addposmode==0 && Ask<=lastbuyopenprice-pipstep*pt*MathPow(pipstepfactor,totalbuy))
      || (addposmode==1 && Ask>=lastbuyopenprice+pipstep*pt*MathPow(pipstepfactor,totalbuy)))
      && (eoobexceptaddpos || (eoobexceptaddpos==false && barstatus)))buy=true;}
      if(totalsell>0){if(((addposmode==0 && Bid>=lastsellopenprice+pipstep*pt*MathPow(pipstepfactor,totalsell))
      || (addposmode==1 && Bid<=lastsellopenprice-pipstep*pt*MathPow(pipstepfactor,totalsell)))
      && (eoobexceptaddpos || (eoobexceptaddpos==false && barstatus)))sell=true;}
 

Bonjour Pro-Coders,

Je me demande si quelqu'un peut m'aider,

J'aimerais que mon EA ouvre une transaction d'achat et ferme une transaction de vente existante lors d'un changement de tendance.

Il le fait, mais seulement lorsqu'il a pris des bénéfices. Lorsque la tendance change alors que la position est toujours

ouverte, il fonctionne en StopLoss. (Voir l'image). Parfois cela fonctionne et parfois non.

Que pourrais-je améliorer ?

if(trendNow!=trendPrev)
         if(trendNow>0 && (NLD1>NLD2) && RSIfilter>55)
           {
            OpenBuy_  =true;
            CloseSell_=true;
           }
         else
         if(trendPrev>0 && (NLD1<NLD2) && RSIfilter<45)
           {
            OpenSell_=true;
            CloseBuy_=true;  
          }