Aide au codage - page 332

 
mladen:
Quel est le langage de codage de la plateforme de trading ?

de vieux codes russes, je pense

 
sundown858:
Mon Dieu ! Je me demandais ce que faisait cette entrée. Cela a résolu le problème. Merci mladen et assassin !

vous êtes les bienvenus

 
assassin:
de vieux codes russes, je pense

Nagh

Mais il y a certaines fonctions dont je ne sais pas ce qu'elles font et sans le savoir, on ne peut pas les convertir

 

Et oui, il s'agit d'une société russe, comme je l'ai pensé en voyant les codes à première vue.

Sedova str. 11, bureau 822

Saint-Pétersbourg, Russie, 192019

+1 (415) 475 - 2536

info@cuberto.com

 
assassin:
Et oui, il s'agit d'une société russe, comme je l'ai pensé lorsque j'ai vu les codes à première vue.

Sedova str. 11, bureau 822

Saint-Pétersbourg, Russie, 192019

+1 (415) 475 - 2536

info@cuberto.com

assassin

Les langages de codage sont des pseudo-langues (comme vous le savez probablement). C'est pourquoi j'ai dit que ce n'est pas du russe (sinon le Pascal serait une des langues suisses et non le Pascal, le C++ serait probablement du danois (même si Bjarne Stroustrup travaille aux USA).

Ce qui pose problème, ce sont les fonctions pour lesquelles il faut expliquer comment elles fonctionnent (par exemple, qu'est-ce que la fonction "nz" ?) Sans savoir cela, aucune conversion ne peut être effectuée.

 
mladen:
assassin

Les langages de codage sont des pseudo-langues (comme vous le savez probablement). C'est pourquoi j'ai dit que ce n'est pas du russe (sinon le Pascal serait une des langues suisses et non le Pascal, le C++ serait probablement du danois (même si Bjarne Stroustrup travaille aux USA).

Ce qui pose problème, ce sont les fonctions pour lesquelles il faut expliquer comment elles fonctionnent (par exemple, qu'est-ce que la fonction "nz" ?) Sans savoir cela, aucune conversion ne peut être effectuée.

J'ai fait une traduction à partir de tradingview, les fonctions sont expliquées au passage de la souris sur la page où le code est posté :

 
mladen:
assassin

Les langages de codage sont des pseudo-langues (comme vous le savez probablement). C'est pourquoi j'ai dit qu'il n'est pas russe (sinon le Pascal serait une des langues suisses et non le Pascal, le C++ serait probablement danois (même si Bjarne Stroustrup travaille aux Etats-Unis).

Comme la plupart des gens savent que l'OMS s'intéresse aux plateformes de trading, MQL4 est également basé sur le concept du langage de programmation populaire C++.

Je sais que C++ n'est pas russe, mais je voulais dire que le codeur ou le développeur devrait être russe à cause de la logique du code dont nous avons parlé.

 
assassin:
comme la plupart des gens savent que les plateformes de trading intéressées par l'OMS, MQL4 est également basé sur le concept du langage de programmation populaire C++. Je sais que C++ n'est pas russe, mais je voulais dire que le codeur ou le développeur devrait être russe en raison de la logique du code dont nous avons parlé.

Si nous regardons les informations personnelles de Magarto, il s'avère qu'il est espagnol de Madrid (comme il l'a déclaré dans ses données personnelles).

Mais laissons cela tel quel. Sans importance. J'espère que nous démêlerons toutes les fonctions utilisées dans ce code

 
mladen:
assassin Ce qui pose problème, ce sont les fonctions pour lesquelles il faut expliquer comment elles fonctionnent (par exemple, qu'est-ce que la fonction "nz" ?) Sans savoir cela, aucune conversion ne peut être faite.

On m'a envoyé le premier lien pour ça

si vous allez sur la fonction avec le curseur, vous verrez ce que c'est

comme ceci

 

la fonction nz peut être remplacée de cette façon (plus ou moins) :

double nz;

if(DayHigh == EMPTY_VALUE) nz = 0;

else nz = DayHigh;