Aide au codage - page 674

 
traderduke:

Mladen

Désolé d'être si pénible, mais comme vous pouvez probablement le deviner, j'ai l'intention de l'utiliser dans un EA.

Sur un achat ou une position longue, lorsque le prix ou la tendance s'effondre et repart ensuite à la hausse, il faut faire une réentrée. C'est le même raisonnement que pour le PrCh, mais bien sûr la programmation est différente. Pensez-vous qu'un calcul distinct et différent pourrait être nécessaire pour la ré-entrée ?


Voir ci-joint :


 
traderduke:

Mladen

Désolé d'être si pénible, mais comme vous pouvez le voir, j'ai l'intention de l'utiliser dans un EA.

Sur un achat ou une position longue, lorsque le prix ou la tendance s'effondre et repart ensuite à la hausse, il faut faire une réentrée. Voir ci-joint :


Oui, mais je ne vois pas clairement quelles sont les conditions de réentrée (puisqu'il n'y a pas eu de changement dans les états des signaux ou des indicateurs).
 
traderduke:

J'ai eu cette question avant ...

En fait, vous pouvez utiliser le canal d'arrêt rk-volty pour filtrer la tendance et utiliser la MA pour filtrer le prix.

Vérifiez l'ea que je viens de poster https://www.mql5.com/en/forum/186208/page7

Dans le côté ont utilisant le prix de filtre ma, u peut voir ce peu de code.

double Ma_Bid_Diff = MathAbs(MA_Signal - Bid)/Point;

Ma_Bid_Diff > MAOpenDistance && Bid > MA_Signal -( above ma buy)
Ma_Bid_Diff > MAOpenDistance && Bid < MA_Signal -( below ma sell)
J'espère pouvoir vous aider, bonne chance :)


 

mladen

Pourquoi y a-t-il un __1 ou __2 à la fin de nos indicateurs lorsque nous les chargeons dans le commentaire ?


ray

 
traderduke:

mladen

Pourquoi y a-t-il un __1 ou __2 à la fin de nos indicateurs lorsque nous les chargeons dans le commentaire ?


ray

Le nouveau web fait cela parfois
 
stevenpun:

J'ai déjà eu cette question...

En fait, vous pouvez utiliser le canal d'arrêt rk-volty pour filtrer la tendance et utiliser la MA pour filtrer le prix.

Vérifiez l'ea que je viens de poster https://www.mql5.com/en/forum/186208/page7

Dans le côté ont utilisant le prix de filtre de ma, u peut voir ce peu de code.

J'espère pouvoir vous aider, bonne chance :)


Steven

Je viens de regarder votre code EA, très bien conçu. Le mien ressemblera à un coup de bombe. Je viens d'exécuter votre EA. Il semble que vous soyez pris dans le Ranging. Vous devriez essayer d'utiliser mon "pip diff", il vous maintient dans la tendance et vous permet de passer à travers le ranging. Le slowestMA vous aide également à éviter les problèmes.

Tenez-moi au courant.

Ray

PS : J'attends toujours que mladen me fasse savoir s'il peut faire fonctionner la ré-entrée sur le voltychannel.

 
traderduke:

Steven

Je viens de regarder le code de votre EA, très bien conçu. Le mien aura l'air d'une bombe. Je viens d'exécuter votre EA. Il semble que vous soyez pris dans le Ranging. Vous devriez essayer d'utiliser mon "pip diff", il vous maintient dans la tendance et vous permet de passer à travers le ranging. Le slowestMA vous aide également à éviter les problèmes.

Tenez-moi au courant.

Ray

PS : J'attends toujours que mladen me fasse savoir s'il peut faire fonctionner le re-entry sur le voltychannel.

Je pense que vous avez mal compris, l'ea est juste pour l'étude et non pour le trading en direct .... :P

C'est pourquoi j'ai listé toutes les fonctions ....

Je ne sais pas pourquoi vous devez utiliser un indicateur personnalisé, simplifiez-le .....

Votre indicateur n'utilise que 2 MA, en fait il utilise un filtre MA normal, les prix sont également les mêmes.

J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.


 
traderduke:

Steven

Je viens de regarder le code de votre EA, très bien conçu. Le mien aura l'air d'une bombe. Je viens d'exécuter ton EA. Il semble que vous soyez pris dans le Ranging. Vous devriez essayer d'utiliser mon "pip diff", il vous maintient dans la tendance et vous permet de passer à travers le ranging. Le slowestMA vous aide également à éviter les problèmes.

Tenez-moi au courant.

Ray

PS : J'attends toujours que mladen me fasse savoir s'il peut faire fonctionner le re-entry sur le voltychannel.

La rentrée n'entraînerait-elle pas aussi un changement d'indicateur ?
 
techmac:
La rentrée ne provoquerait-elle pas aussi un changement d'indicateur ?
C'est ce que j'essaie de comprendre aussi :)
 
techmac:
La rentrée n'entraînerait-elle pas aussi un changement d'indicateur ?
Vous utiliseriez un 2ma pour la tendance générale et un autre pour la rentrée des hauts et des bas à court terme.