Aide au codage - page 564

 

J'ai trouvé ça, mais je ne peux pas l'ouvrir :

"Salut Joekool,

J'ai un peu de temps libre et j'ai pensé que je pourrais essayer de faire ceci, je ne suis pas un gourou du codage comme Funyoo mais cela semble fonctionner comme vous le souhaitez. Il utilise le modèle de Funyoo et un code open source que j'ai trouvé ailleurs. Comme il utilise le modèle de FY, vous pouvez appliquer des trailing stops, martingale, High Low stops etc etc etc à tous les trades ouverts. Vous aurez besoin de mettre le joint common_functions.mqh dans votre dossier include et le Manual Trendline Break EA.mq4 dans le dossier experts.

Pour utiliser... chargez l'expert sur le graphique requis, puis créez une ligne de tendance en utilisant "/", double-cliquez sur la nouvelle ligne de tendance et mettez dans le champ de description soit "start long" pour entrer un achat quand il traverse la ligne ou "start short" pour entrer court quand il traverse la ligne.

Comme toujours, essayez-le en démo plusieurs fois avant de l'utiliser en réel. Je ne l'ai pas testé de manière approfondie.

Si FY revient avec quelque chose de mieux, utilisez le sien !

Bonne chance !"

http://www.tradingsystemforex.com/id...omated-ea.html

S'il vous plaît aider, j'utilise MT4, courtier : XM. Les deux sont EA, je suis intéressé par la v2.

Merci !

Simon

 

Bonjour Mladen Je suis à la recherche d'un EA qui ;

>Ouvre un trade long si la bougie précédente est haussière.

>Ouvre une position courte si la bougie précédente est baissière.

>A l'option de SL et TP

>A la possibilité d'ajuster la taille du lot.

>Possibilité de fixer un nombre magique.

>Peut fonctionner sur n'importe quelle échelle de temps

Si deux (ou plus) bougies suivantes sont dans une direction similaire, l'EA n'a pas besoin d'ouvrir une nouvelle transaction mais de maintenir la transaction existante. En bref, l'EA ne doit ouvrir une nouvelle position que si la direction de la bougie change, indépendamment de tout TP/SL déjà défini. Par conséquent, il devrait toujours y avoir un trade en cours.

Pourriez-vous coder ceci pour moi... s'il vous plaît !

 
mladen:
OK. Ce sera fait

Très cher MLADEN,

je peux vous demander à nouveau votre aide concernant l'ajout de trailing stop + break even dans ladite ea, merci.

Salutations

mntiwana

simple_ma_cross_eamod-hp.mq4

Dossiers :
 
Big Be:
Existe-t-il un moyen de dessiner une longue ligne verticale en tant qu'objet ? Big Be

J'ai besoin qu'il ait des extrémités finies en haut et en bas. Peut-être la construire en segments ?

Big Be

 

cher mladen monsieur,, il s'agit d'un simple indicateur de tendance super quand jamais la cible fait il montrera le commerce est vrai ou autrement faux, monsieur s'il vous plaît le faire dans le tableau de bord pour voir le même résultat vrai faux pour toutes les paires .... (Conditions Vrai / Faux)

merci et salutations

Dossiers :
super_2.mq4  7 kb
 

mladen . s'il vous plaît faire remade deux indicateurs à Multi symboles DIDI Index MTF ..Multi symboles MA Price display_edu

Dossiers :
 

mladen . s'il vous plaît faire remade deux indicateurs à Multi symboles DIDI Index MTF ..Multi symboles MA Price display_edu

Dossiers :
 
roma84:
mladen . merci de refaire deux indicateurs à Multi symbols DIDI Index MTF..Multi symbols MA Price display_edu

roma84

Pour faire un indicateur multi-symboles, les valeurs de l'indicateur doivent tomber dans une même fourchette de valeurs. Aucun des deux ne le fait, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas adaptés pour être multi-symboles.

 
mladen:

roma84

Pour faire un indicateur multi-symboles, les valeurs de l'indicateur doivent tomber dans une même fourchette de valeurs. Aucun des deux ne le fait - c'est-à-dire qu'ils ne sont pas adaptés pour être multi-symboles.

mladen que rien ne peut être fait

 
roma84:
mladen que rien ne peut être fait

Malheureusement, il ne peut pas

Imaginez simplement ceci (pour le deuxième indicateur) : EURUSD a des valeurs autour de 1, et USDJPY des valeurs autour de 123. Si vous les placez sur le même indicateur, l'EURUSD ressemblera à une ligne plate