Aide au codage - page 563

 
carbonmimetic:

Bonjour,

tout d'abord merci pour votre aide....

Je ne sais pas quel paramètre je dois mettre dans la fenêtre de l'indicateur pour voir le pentagone.

Je ne sais pas quel paramètre je dois mettre dans la fenêtre de l'indicateur pour voir le pentagone...je ne vois que des lignes de tendance.....

Carbone

up svp...ou Mladen, pouvez-vous m'aider à voir le pentagone sur mon graphique ?

 

Bonjour,

J'ai une question comment corriger cette erreur dans l'indicateur joint ci-dessous ?

"check operator precedence for possible error; use parentheses to clarify precedence"

merci d'avance pour votre aide

Dossiers :
 

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire démarrer cette EA - je ne sais pas pourquoi ? La déclaration semble bonne. Le fichier .zip contient une EA, un .set et une déclaration.

Dossiers :
 

J'ai besoin d'aide pour utiliser les moyennes StepMA 4_1 (mêmes résultats avec StepMA pdf 4_2). C'est ma première ea. Lorsque j'essaie d'utiliser ces indicateurs dans mon ea dans le testeur de stratégie, il y a environ 250 instances des mêmes données dans la fenêtre de données. L'exécution de l'ea dans mon compte de démonstration est correcte. Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Avez-vous des idées ?

 

Bonjour, j'ai besoin d'aide ici s'il vous plaît, je veux demander comment coder la valeur des pips à partir de la bougie du corps ? tel exemple est lorsque je récupère une certaine valeur de la bougie haussière (Close-Open), il sera différent de la paire à la paire comme EUR / USD ou AUD / JPY.

merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider ici

 
donut4popo:
J'ai besoin d'aide pour utiliser les moyennes StepMA 4_1 (mêmes résultats avec StepMA pdf 4_2). C'est ma première application. Lorsque j'essaie d'utiliser ces indicateurs dans mon ea dans le testeur de stratégie, il y a environ 250 instances des mêmes données dans la fenêtre de données. L'exécution de l'ea dans mon compte de démonstration est correcte. Quelqu'un a-t-il déjà vu cela ? Avez-vous des idées ?

donut4popo

99% sûr que vos paramètres pour l'appel iCustom() ne sont pas OK.

Postez l'exemple de l'appel iCustom() pour qu'il puisse être vérifié.

 
mladen:

donut4popo

99% sûr que vos paramètres pour l'appel iCustom() ne sont pas OK.

Postez l'exemple d'appel iCustom() pour qu'il puisse être vérifié.

mladen, merci de vous être penché sur la question

input int Timeframe = 5 ;

input int Custom_time_frame = 0 ;

input int Avg_Period = 10 ;

input int Avg_type = 3 ; //3 = "Double smoothed exponential moving average - DSEMA" ;

entrée double Sensitivity_Factor = 3.0 ;

entrée double Constant_Step = 2.0 ;

entrée int Shift_ = 0 ;

input string Price_to_use = "Close" ;

Entrée bool Turn_alerts_on = false ;

input bool Alerts_on_current = false ;

bool d'entrée Display_alerts = false ;

input bool Send_alert_notification = false ;

bool d'entrée Play_alert_sound = false ;

bool d'entrée Send_alert_email = false ;

chaîne d'entrée Interpolating_method = "Linear interpolation" ;

------------------------------------------------------------------------------------------

double stepvalue = iCustom(_Symbol,_Period, "StepMA averages 4_1",Timeframe,Custom_time_frame,

Avg_Period, Avg_type,Sensitivity_Factor,Constant_Step,Shift_,P rice_to_use,Turn_alerts_on,

Alertes_en_cours,Afficher_alertes,Envoyer_notification_alerte,Jouer_son_alerte,Envoyer_email_alerte,

Interpolating_method,0,1) ;

double stepdir = iCustom(_Symbol,_Period, "StepMA averages 4_1",Timeframe,Custom_time_frame,

Avg_Period,Avg_type,Sensitivity_Factor,Constant_St ep,Shift_,Price_to_use,Turn_alerts_on,

Alertes_en_cours,Afficher_alertes,Envoyer_notification_alerte,Jouer_son_alerte,Envoyer_email_alerte,

Interpolating_method,1,1) ;

 
donut4popo:

mladen, merci de vous pencher sur cette question

input int Timeframe = 5 ;

input int Custom_time_frame = 0 ;

input int Avg_Period = 10 ;

input int Avg_type = 3 ; //3 = "Double smoothed exponential moving average - DSEMA" ;

entrée double Sensitivity_Factor = 3.0 ;

entrée double Constant_Step = 2.0 ;

entrée int Shift_ = 0 ;

input string Price_to_use = "Close" ;

Entrée bool Turn_alerts_on = false ;

input bool Alerts_on_current = false ;

bool d'entrée Display_alerts = false ;

input bool Send_alert_notification = false ;

bool d'entrée Play_alert_sound = false ;

bool d'entrée Send_alert_email = false ;

chaîne d'entrée Interpolating_method = "Linear interpolation" ;

------------------------------------------------------------------------------------------

double stepvalue = iCustom(_Symbol,_Period, "StepMA averages 4_1",Timeframe,Custom_time_frame,

Avg_Period, Avg_type,Sensitivity_Factor,Constant_Step,Shift_,P rice_to_use,Turn_alerts_on,

Alertes_en_cours,Afficher_alertes,Envoyer_notification_alerte,Jouer_son_alerte,Envoyer_email_alerte,

Interpolating_method,0,1) ;

double stepdir = iCustom(_Symbol,_Period, "StepMA averages 4_1",Timeframe,Custom_time_frame,

Avg_Period,Avg_type,Sensitivity_Factor,Constant_St ep,Shift_,Price_to_use,Turn_alerts_on,

Alertes_en_cours,Afficher_alertes,Envoyer_notification_alertes,Jouer_son_alertes,Envoyer_e-mail_alertes,

Interpolating_method,1,1) ;

donut4popo

Modifier

input string Price_to_use = "Close" ;

chaîne d'entrée Interpolating_method = "Linear interpolation" ;

en

input int Price_to_use = PRICE_CLOSE ;

input int Interpolating_method = 1 ; // la méthode 1 est l'interpolation linéaire, mais il est préférable d'utiliser 0

et cela fonctionnera correctement

 

mladen

Entendez-vous mes cris de joie ? ! Merci ! Ca a marché.

 

Existe-t-il un moyen de dessiner une longue ligne verticale en tant qu'objet ?

Big Be