Aide au codage - page 525

 
nair:
Une petite mise à jour de la demande mladen

J'ai déjà un EA par trading system forex mais c'est un T3 clean qui contient du serpent, je ne peux pas répondre aux attentes du marché avec lui, je souhaite donc introduire le T3 adaptive mentionné dans le post #5241, cela peut-il être fait au lieu de coder un nouvel EA à partir de zéro ?

J'espère ne pas cibler votre temps difficile, vos compétences peuvent le faire en nano secondes.

Si l'EA utilise le serpent, alors c'est un problème : jusqu'à présent, je n'ai pas vu un seul EA qui utilisait un indicateur de recalcul/repeinture qui était rentable.

Les indicateurs de recalcul peuvent être utilisés pour une estimation manuelle.

Les indicateurs de repeinture peuvent être utilisés pour ...

 

le serpent est venimeux comme l'est le repeint(rafraîchissement) !

C'est la raison mladen je souhaite le changer en T3 adaptive ma - donc vous pourriez trouver la raison adorable que je veux changer le T3 adaptive ma avec votre aide en enlevant le serpent en elle, il est venimeux. donc s'il vous plaît vérifier avec ..donc j'espère que vous m'aideriez dans cette question et résoudre le problème avec vos attitudes aimables.

Je veux juste changer l'indicateur T3 CLEAN en T3 ADAPTATIF dans l'EA pour que le concept entier change en un scénario rentable, à condition que l'EA prenne des transactions sur des flèches tampons sur des barres fermées uniquement.

 
nair:
le serpent est aussi venimeux que le repeint (rafraîchissement) !

C'est la raison mladen je souhaite le changer en T3 adaptive ma - ainsi vous pourriez trouver la raison adorable que je veux changer le T3 adaptive ma avec votre aide en enlevant le serpent dedans, il est venimeux. donc s'il vous plaît vérifier avec ..donc j'espère que vous m'aideriez dans cette question et résoudriez le problème avec vos attitudes aimables.

Je veux juste changer l'indicateur T3 CLEAN en T3 ADAPTIVE dans l'EA pour que le concept entier change en scénario rentable, à condition que l'EA prenne des trades sur des flèches tampons sur des barres fermées uniquement.

Veuillez lire mon post : ce n'est pas le T3 clean qui repeint. C'est l'indicateur "serpent" qui se repeint. Changer un indicateur non repeint par un autre indicateur non repeint et laisser le repeint ne changerait rien.

 

oui mladen mais quand j'ai regardé l'EA il montre seulement T3 clean présent en lui - j'ai regardé dans le code de l'Ea et l'indicateur à l'intérieur, donc je veux juste T3 adaptive ma basé sur le trading en lui, donc la demande est T3 dans les besoins d'EA à être remplacé avec T3 adaptive ma de la vôtre, gentiment faire cette petite correction à l'EA bien qu'il soit nommé comme T3snake Ea, il a seulement T3 clean indicateur à l'intérieur.

Même alors l'indicateur peut être remplacé par T3 adaptatif avec vos compétences, cela ne vous intéresse pas, il semble que vous vous ennuyez à cette petite aide.

 
nair:
oui mladen mais quand j'ai regardé l'EA il montre seulement T3 clean présent en lui - j'ai regardé dans le code de l'EA et l'indicateur à l'intérieur, donc je veux juste T3 adaptive ma basé sur le trading en lui, donc la demande est T3 dans l'EA doit être remplacé par T3 adaptive ma de la vôtre, s'il vous plaît faites cette petite correction à l'EA bien qu'il soit nommé comme T3snake Ea, il a seulement T3 clean indicateur à l'intérieur. Même alors l'indicateur peut être remplacé par T3 adaptatif avec vos compétences, cela ne vous intéresse pas, il semble que vous vous ennuyez à cette petite aide.

ensuite il suffit de remplacer le nom de t3 clean dans l'appel iCustom() à l'indicateur

 

J'ai essayé, mais cela ne fonctionne pas de cette façon et juste l'indicateur s'est affiché dans l'EA sur le graphique mais n'a pas fonctionné comme un EA avec T3 adaptive ma indi, il devrait y avoir quelque chose que je ne connais pas un peu mladen, je suis juste capable de lire l'indicateur dans l'éditeur méta, il faut des moments difficiles pour apprendre le code, J'ai essayé de le faire pendant des heures mais ça n'a pas marché, il faut du code dans l'Ea lui-même pour fixer les conditions d'achat et de vente en fonction de la flèche tampon (tu vois mon ami, le codage m'est complètement étranger), être capable de lire le code est différent de modifier le code avec la logique d'achat et de vente.Je connais la différence, si bien que tout le monde peut coder un EA par exemple avec des fonctions personnalisées, je n'en connais pas grand chose mais j'ai pu les lire sur le forum mq4, mais je souffre toujours de la structure de l'EA de a à z.

Je sais que je suis en train de restreindre votre vie privée dans cette question, mais j'espère que je demande que la plupart des forumers demandent un indicateur stupide qui ne convient jamais au marché à n'importe quel stade de tous les indicateurs que j'ai vu à travers ici, T3 de la vôtre m'a attiré et il convient bien que tout autre, il semble comme un Non de votre côté et une Urgence de mon côté, de nombreux indis inutiles avec des mods ont été demandés par mes collègues forumers et ils sont codés correctement et à la nécessité, quand un réel requis est là son pas rempli, devrait être les fonctions de l'argent d'élite.

 
nair:
J'ai essayé, mais ça ne marche pas comme ça et juste l'indicateur s'affiche dans l'EA sur le graphique mais ne fonctionne pas comme un EA avec T3 adaptive ma indi, il doit y avoir quelque chose que je ne connais pas un peu mladen, je suis juste capable de lire l'indicateur dans l'éditeur meta, il faut des moments difficiles pour apprendre le code, J'ai essayé de le faire pendant des heures mais ça n'a pas marché, il faut du code dans l'Ea lui-même pour fixer les conditions d'achat et de vente en fonction de la flèche tampon (tu vois mon ami, le codage m'est complètement étranger), être capable de lire le code est différent de modifier le code avec la logique d'achat et de vente.Je connais la différence, si bien que tout le monde peut coder un EA par exemple avec des fonctions personnalisées, je n'en connais pas grand chose mais j'ai pu les lire sur le forum mq4, mais je souffre toujours de la structure de l'EA de a à z.

Vous pouvez trouver presque tout ce dont vous avez besoin sur la fonction iCustom() et comment l'utiliser sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173108.

 

Et le chef d'oeuvre de la demande est que si je connais un peu le codage, je le ferais moi-même, il y a beaucoup de sites qui offrent l'apprentissage de mql gratuitement mais c'est l'esprit qui ne se coordonne pas pour apprendre le langage, il est né de l'intérêt mladen.C'est pourquoi tout le monde n'est pas un bon codeur, j'ai vu des centaines de cadres se faire passer pour des codeurs et je les ai subis en payant de l'argent aussi, dans le forum payant metaquotes ainsi que dans ce forum lui-même, je n'accepte pas quelques autres qui prévalent ici comme programmeurs tout d'abord, ils ne font qu'abrutir et faire de chaque torsion une perte de temps et d'efforts, il faut d'innombrables jours ou mois pour développer une bonne stratégie pour la rendre appropriée pour un ea.

 
nair:
Et le chef d'oeuvre de la demande est que si je connais un peu le codage je le ferais moi-même, il y a beaucoup de sites qui offrent l'apprentissage de mql gratuitement mais c'est l'esprit qui ne se coordonne pas pour apprendre le langage, il est né de l'intérêt mladen.C'est pourquoi tout le monde n'est pas un bon codeur, j'ai vu des centaines de cadres se faire passer pour des codeurs et je les ai subis en payant de l'argent aussi, dans le forum payant metaquotes ainsi que dans ce forum lui-même, je n'accepte pas quelques autres qui prévalent ici comme programmeurs tout d'abord, ils ne font qu'abrutir et faire de chaque torsion une perte de temps et d'efforts, il faut d'innombrables jours ou mois pour développer une bonne stratégie pour la rendre appropriée pour un ea.

Postez le code source de votre EA ici

 

J'ai simplement supprimé cette merde d'EA que j'ai faite et que je ne suis pas en mesure de vous fournir, avez-vous lu mes messages ci-dessus, je ne suis pas un programmeur, juste un utilisateur - de mon côté, j'aurais dû demander où placer l'indicateur et l'EA - j'ai évolué à partir de ce niveau pour regarder dans l'éditeur de méta, c'est tout, gardez-le à l'esprit mladen, si vous me donnez des cours de codage, vous serez hors du codage - à coup sûr.Le mieux est de me faire un EA et de me laisser apprendre quelque chose de lui par l'endroit où l'indicateur est placé à l'intérieur de l'EA. me former avec mq4 est dangereux pour mladen pour sûr, il prend trop de temps pour moi d'apprendre comment coder un EA.., J'ai même essayé surefx core free ea builder dans le même sens. avec des indicateurs personnalisés son complètement Null de codage pour moi.