Aide au codage - page 659

 
NWFstudent:

Cela me donnera le "signal" uniquement lorsque le croisement se produit au-dessus de la MA, je veux qu'il se produise sous la MA, mais je veux aussi le signal si j'ai un croisement au-dessus de la MA et que quelques barres plus tard le prix passe sous la MA.

C'est ce que j'ai essayé de faire avec la boucle while, pour que le code tourne en boucle jusqu'à ce que l'argument devienne faux et que le signal soit envoyé.

J'ai fait un dessin schématique, peut-être que vous comprendrez mieux.

Merci quand même pour votre réponse

Vous ne pouvez pas faire une boucle sur une seule barre - ce serait une boucle sans fin.
 
techmac:
Vous ne pouvez pas faire une boucle sur une seule barre - ce serait une boucle sans fin.

Bonjour.

Connaissez-vous un moyen de réaliser ceci sans boucle ?

Merci

 
NWFstudent:

Bonjour.

Connaissez-vous un moyen de réaliser ceci sans boucle ?

Merci

Vous pouvez comparer plusieurs valeurs de barres
 
oguz:

Chers amis,

Pouvez-vous mettre à jour les indicateurs ci-joints pour la dernière version de mt4 s'il vous plaît ?

En particulier, "123PatternsV6" est gelé mt4 et ne fonctionne pas !

Ceci fonctionne (vous devez avoir les deux pour que cela fonctionne)
Dossiers :
 
mladen:
Cela fonctionne (vous avez besoin des deux pour que cela fonctionne)

J'aimerais pouvoir faire plus.

La seule chose que je puisse faire, c'est de vous remercier chaleureusement... :)

 
oguz:

J'aimerais pouvoir faire plus.

La seule chose que je puisse faire, c'est de vous remercier chaleureusement... :)

oguz

Je l'ai testé et il fonctionne

 
mladen:

oguz

Je l'ai testé et il fonctionne

Vous êtes le roi des codeurs :)
 

Chers amis,

Pouvez-vous supprimer la fonction "hedge" attachée à l'ea et optimiser ou vérifier les codes s'il vous plaît ?

Parce que les résultats du backtest et de la vie réelle sont très incompatibles ! :(

Dossiers :
StepMA_EA.mq4  14 kb
 
oguz:

Chers amis,

Pouvez-vous supprimer la fonction "hedge" attachée à l'ea et optimiser ou vérifier les codes s'il vous plaît ?

Parce que les résultats du backtest et de la vie réelle sont très incompatibles ! :(

Essayez de mettre le hedge_aktif à false.
 

Cher Mladen,

Est-il possible d' améliorer les performances de l' indicateur CCFp_v4.1 ?
Je l' utilise avec 200 barres mais souvent
MT4 laissetrop lent.


je vous remercie,

Rogério


Dossiers :