Aide au codage - page 524

 

Bonjour mladen

Pourriez-vous examiner le message numéro 5218 de la page 522, j'ai vraiment besoin de votre aide.

 
nair:
Bonjour mladen, pourriez-vous examiner le message 5218 de la page 522, j'ai vraiment besoin de votre aide.

nair

En ce qui concerne le codage des EA, nous demandons et recommandons ce qui suit avant même de prendre en considération un système pour en faire une EA (par n'importe qui et par n'importe quel codeur) :

1. Au moins deux mois (4-5) de résultats de tests manuels en utilisant les éléments et les règles définis par le système.

2. Des règles strictes pour le système (pas de choses comme : pouvons-nous changer les règles à la volée, cette approche n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais).

3. Ce n'est qu'alors qu'il peut être considéré comme un projet possible (si le test manuel préalable montre la stabilité et la rentabilité).

PS : aucunrésultat de back-test ne sera considéré comme un résultat de test valide.

 
vito1978:
Salut Mladen, salut M. Tools,

J'ai besoin d'aide. Est-il possible de coder cette fonction de manière à ce qu'elle ne montre le signal qu'à la clôture de la bougie ? Parfois, les signaux apparaissent également au milieu de la bougie la plus récente et c'est définitivement trop tard. Y a-t-il une possibilité de filtrer cela ?

Je vous en serais très reconnaissant et continuez votre excellent travail.

sma_crossover_justin.mq4

Merci d'avance

Vito

Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

 

Oui mladen. Je le veux.

 
tristantsh:
Oui mladen. C'est ce que je veux.

Et voilà : 5_34_5-1.mq4

Mais gardez à l'esprit que quels que soient les paramètres que vous utilisez, il se repeindra.

Dossiers :
5_34_5-1.mq4  4 kb
 

okey mladen . Je comprends. Merci.

et, c'est ma dernière demande. ce que ces indicateurs repeindre ? fft_of_indi_color1.3.2b.mq4

si repeindre, ce qui peut être changé ne repeint pas

Dossiers :
 
tristantsh:
okey mladen . Je comprends. Merci.

et, c'est ma dernière requête. qu'est-ce que ces indicateurs repeignent ? fft_of_indi_color1.3.2b.mq4

si repeindre, ce qui peut être changé ne repeint pas

Celui-là ne devrait pas repeindre les valeurs

 

Merci mladen

 
mladen:
nair

En ce qui concerne le codage des EA, nous demandons et recommandons ce qui suit avant même de prendre en considération un système pour en faire une EA (par n'importe qui et par n'importe quel codeur) :

1. Au moins deux mois (4-5) de résultats de tests manuels en utilisant les éléments et les règles définis par le système.

2. Des règles strictes pour le système (pas de choses comme : pouvons-nous changer les règles à la volée, cette approche n'a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais).

3. Ce n'est qu'alors qu'il peut être considéré comme un projet possible (si le test manuel préalable montre la stabilité et la rentabilité).

PS : aucun résultat de back-test ne sera considéré comme un résultat de test valide.

Tout d'abord, merci à mladen de m'avoir répondu parmi d'autres demandes d'aide au codage.

Je me conforme à vos règles de codage, mais le cas est différent.

Je n'ai aucune des 3 règles que vous avez énoncées comme étant 3 éléments.

donc pas de mouche :

Je peux le raconter simplement, j'utilise un système de trading de moyenne mobile 5sma où j'ai trouvé votre grand T3 adaptive ma signifié dans le post pour être les indicateurs les plus utiles parmi d'autres, avec aucune main d'aide sur l'étincelle j'ai demandé de faire un EA pour lui, tandis que j'ai essayé de sortir un Ea moi-même en vain, il n'a fourni aucun fruit, je ne connais pas l'abcd de la programmation, a essayé pendant des heures de sortir un Ea sans une logique à coder. C'est mon problème, demander de l'aide est comme de l'analphabétisme pour moi dans ce sens, la demande elle-même est une tâche difficile pour moi, avant de faire une demande dans cette communauté de travail de grands programmeurs comme vous, j'ai essayé moi-même de casser le point, mais il dint break-even.

mon système est avec 5 sma canaux de haut et de bas, comme dans le commun, la rupture au-dessus de la bougie est l'achat et la rupture en dessous de la bougie est faible, mais aucun indicateur s'est avéré digne du sujet pour être dans exact autre que T3 - SEULEMENT EN RAISON DE LA RAISON que j'ai osé TROUBLER MLADEN LE CREATEUR pour cela (C'est que les créateurs habituels sont demandés pour l'aide jusqu'à aujourd'hui, de Dieu aux programmeurs d'indicateurs comme mladen).

Je demande de l'aide juste pour cela, aucune règle n'est sans exception, jusqu'à présent dans ce monde, cette fois mladen peut m'aider s'il est libre avec son nanocerveau dans ma question au moins.

UNE RÈGLE DE DEMANDE À MLADEN est :

LES EXCEPTIONS À LA RÈGLE SONT TOUJOURS PRÉSENTES COMME LE FOREX ce que nous essayons de faire pour détruire quelque chose.

Les espoirs sont ceux qui nous font vivre.

salutations au nano programmeur cérébral mladen

Maintenant, une petite aide mladen :

pourriez-vous nous aider à insérer ce T3 adaptive ma dans cet EA de funyoo :

t3_snake_ea.mq4

Cette EA avec T3 clean qui n'est pas mon préféré ici - le meilleur est T3 adaptive ma 2.01 alertes nmc de la vôtre mentionné dans le post #5218 à la page 522.Pouvez-vous aider de cette façon au lieu d'une séquence de codage. il suffit de modifier cette EA au lieu de T3 clean avec T3 adaptive ma.

J'espère que je peux obtenir de l'aide de votre part dans ce mode plutôt que de créer une nouvelle EA.

Dossiers :
 

Une petite mise à jour de la demande mladen

J'ai déjà une Ea par le système de trading forex mais son T3 clean qui a le serpent en elle, je ne peux pas obtenir les attentes du marché répondre avec elle, donc je souhaite induire le T3 adaptatif mentionné dans le post #5241, cela peut-il être fait au lieu de coder une nouvelle Ea à partir de zéro ?

J'espère ne pas cibler votre temps difficile, vos compétences peuvent le faire en nano secondes.