Aide au codage - page 526

 
techmac:
Même s'ils se ressemblent, ils sont loin d'être similaires lorsque vous les exécutez. ex4 est un P-code. Sa vitesse d'exécution est au moins 100 fois plus lente que celle de son homologue C/C++. Si vous le pouvez, écrivez les parties cruciales dans une dll C/C++ - ce sera beaucoup plus rapide.

Salut techmac !

Oui, j'ai trouvé la solution. MQL a trop de fonctions pour faire ce qu'en C++ il fallait passer des HEURES à les définir et à les écrire. Cela se traduit, inévitablement, par des fuites de mémoire et des goulots d'étranglement lors de l'appel continu de fanions de fonctions ! Cependant, c'est bien parce que MATLAB semble se situer à mi-chemin entre le C/C++ "brut" et une sorte de C/C++ "guidé". Vous avez définitivement raison, j'ai déjà lu en surfant sur le web (même sur le site de MQL) des articles qui suggéraient d'écrire des dlls en C/C++ purement et ensuite d'alimenter MQL avec ce code. C++ est super rapide et, malheureusement, MQL ne peut pas être comparé ! Je suis entièrement d'accord avec vous

P.S. J'ai rapidement lu un article sur le portage de MQL dans Visual Studio, en avez-vous déjà entendu parler ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Je suis toujours sceptique sur les portages de langage/plateforme...

 

Pouvez-vous ajouter une option permettant de choisir la sous-fenêtre dans laquelle il s'affiche, c'est-à-dire 0, 2, 3, etc.

La sélection des coins est incluse mais ne se charge que dans la fenêtre 1.

Cordialement, Z

Dossiers :
 
zigflip:
Pouvez-vous ajouter une option permettant de choisir la sous-fenêtre dans laquelle il s'affiche, c'est-à-dire 0, 2, 3, etc.

La sélection des coins est incluse mais ne se charge que dans la fenêtre 1.

Cordialement, Z

zigflip

Essayez-le : open-positions-pips_zigmod_1.01.mq4

Si vous définissez DisplayInWindowNo à moins de 0, cela fonctionnera comme avant.

 

bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît à activer l'option de dessiner des étiquettes avec la date et l'heure en bas de la ligne (marquée sur l'écran) dans l'indicateur joint ci-dessous ? :-)

merci :-)

Dossiers :
 
freakout:
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'aider à activer l'option de dessiner des étiquettes avec la date et l'heure en bas de la ligne (marquée à l'écran) dans l'indicateur joint ci-dessous ? :-)

merci :-)

Il suffit de mettre la propriété back de ces lignes à true (comme ceci ObjectSet(name, OBJPROP_BACK, true) ;) et les étiquettes disparaîtront.

 

Salut les gars !

Je souhaite savoir quelques.. Si j'écris une DLL dans VS et que j'y #inclue des fonctions de bibliothèques personnalisées (par exemple Boost ou QuantLib), peuvent-elles être #incluses dans la bibliothèque MQL .mq4 ? J'ai vu la procédure pour écrire et inclure des DLLs de VS à MQL, donc ma question ne concerne que la "compatibilité".

Merci !

P.S. J'ai préféré demander avant d'écrire pour éviter de perdre plusieurs heures de travail...

 
har:
Bonjour à tous !

Je souhaite savoir quelques.. Si j'écris une DLL dans VS et que j'y #inclue des fonctions de bibliothèques personnalisées (par exemple Boost ou QuantLib), peuvent-elles être #incluses dans la bibliothèque MQL .mq4 ? J'ai vu la procédure pour écrire et inclure des DLLs de VS à MQL, donc ma question ne concerne que la "compatibilité".

Merci !

P.S. Je préfère demander avant d'écrire pour éviter de perdre plusieurs heures de travail...

Il approfondit la façon dont les fonctions sont écrites (MQL a quelques exigences spécifiques). Vous avez un exemple dans le dossier metatrader [MQL] comment vous devez faire cela.

 

Alors si je garde les sorties simples à celles de base, cela devrait fonctionner ? Je veux dire que je souhaite appeler ces fonctions qui ne me renverront que des doubles ou, au moins, un tableau. Si le "sale boulot" est fait et inclus dans cette DLL et que MQL ne doit saisir que le résultat de ces fonctions de la DLL, il ne devrait pas y avoir de problèmes, n'est-ce pas ?

 
har:
Donc, si je garde les sorties simples à celles de base, cela devrait fonctionner ? Je veux dire que je souhaite appeler ces fonctions qui ne me renverront que des doubles ou, au moins, un tableau. Si le "sale boulot" est fait et inclus dans cette DLL et que MQL ne doit saisir que le résultat de ces fonctions de la DLL, il ne devrait pas y avoir de problèmes, n'est-ce pas ?

har

Les doubles en tant que réponse ne posent aucun problème

Les tableaux le sont. La seule façon de le faire est de passer un tableau par référence et d'assigner des valeurs à ce tableau.

 

C'est ce que je ferais. Utiliser les fonctions void pour accélérer le code et toujours passer les tableaux par référence ! Je fais toujours cela en C++ alors le faire en MQL n'est pas un problème !

Merci beaucoup mladen !