Aide au codage - page 398

 

Salut les gars....(mladen en particulier !)

Avant que quelqu'un ne me saute dessus, permettez-moi d'insister sur le fait que je ne suis pas intéressé par les paris binaires, que je n'ai aucune idée de leur utilisation et que je ne les aime pas. Mais l'indicateur ci-joint, sur un graphique quotidien - qui est le seul cadre temporel que j'utilise, semble être utile. Je n'ai aucune idée s'il repeint, fait des sauts périlleux, ou n'apparaît qu'au moment optimal ! J'aimerais cependant le tester sur une période assez longue, et je ne veux pas le vérifier tous les jours - j'ai trop de choses à faire. Est-ce qu'une âme très, très gentille pourrait y ajouter une alerte par courriel ?xtreme_binary_robot_ultimate_edition_1.mq4xtreme_binary_robot_ultimate_edition.ex4 Merci beaucoup, beaucoup.

 

Repeindre à chaque échéance ! ! Je suis vérifié.

 

Merci popej30, il semblait trop beau pour être vrai ... un autre pour la poubelle. J'apprécie la réponse.

 

Le deuxième à la poubelle ? hahaha Je suis sur le forex depuis 5 ans et j'ai jeté à la poubelle des centaines d'indicateurs. Je n'ai trouvé que 2 indicateurs qui ne se repeignent pas - UNIQUEMENT !

 
popej30:
Le deuxième à la poubelle ? hahaha Je suis sur le forex depuis 5 ans et j'ai jeté à la poubelle des centaines d'indicateurs. Je n'ai trouvé que 2 indicateurs qui ne se repeignent pas - SEULEMENT !

Encore une fois.

Pour faire simple : pourriez-vous nous montrer des exemples de moyenne mobile, rsi, stochastique, momentum, adx, ... qui se repeignent ? Je ne vais pas demander quelque chose de compliqué, juste ces basiques (j'ai demandé ces 5 puisque vous avez dit que vous n'en avez trouvé que 2 qui ne se repeignent pas - je ne vais pas en demander 100 qui sont les mêmes que ces 5).

 

Si vous pensez que le RSI, le Stoch, l'ADX, le Mommentum non repeint que vous investissez, bonne chance.

 

Salut les gars,

Je sais, je sais...nouveau, premier message et je commence tout de suite avec une demande...

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider avec cet indicateur. Je voudrais en fait les diviser en deux :

Un uniquement pour les signaux haussiers (pas d'alarme baissière, pas de flèche) et un uniquement pour les signaux baissiers (pas d'alarme haussière, pas de flèche).

Cela signifie que j'aurai 4 indicateurs à choisir :

CCI_Divergence_V1.01_alerts_bullish.mq4

CCI_Divergence_V1.01_alertes_baissières.mq4

cci-divergence nrp_bullish.mq4

cci-divergence nrp_bearish.mq4

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance !

cci_divergence_v1.01_alerts.mq4

 
popej30:
Si vous pensez que le RSI, Stoch, ADX, Mommentum non repeint que vous investissez, bonne chance.

Votre déclaration originale était :

Le deuxième à la poubelle ? hahaha Je suis sur le forex depuis 5 ans et j'ai jeté à la poubelle des centaines d'indicateurs. Je n'ai trouvé que 2 indicateurs qui ne se repeignent pas - SEULEMENT !

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir la preuve que les 5 que j'ai demandé se repeignent (comme je l'ai dit, j'ai juste pris ces 5 en quelques secondes parmi quelques centaines d'indicateurs). S'il vous plaît, j'aimerais vraiment voir un de ces indicateurs se repeindre (et je ne demande pas comment utiliser ces indicateurs, juste une preuve qu'ils se repeignent s'il vous plaît).

 
o.Lee:
Salut les gars,

Je sais, je sais...nouveau, premier message et je commence tout de suite avec une demande...

Je me demande si quelqu'un pourrait m'aider avec cet indicateur. Je voudrais en fait les diviser en deux :

Un uniquement pour les signaux haussiers (pas d'alarme baissière, pas de flèche) et un uniquement pour les signaux baissiers (pas d'alarme haussière, pas de flèche).

Cela signifie que j'aurai 4 indicateurs à choisir :

CCI_Divergence_V1.01_alerts_bullish.mq4

CCI_Divergence_V1.01_alertes_baissières.mq4

cci-divergence nrp_bullish.mq4

cci-divergence nrp_bearish.mq4

J'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait m'aider. Merci beaucoup d'avance !

cci_divergence_v1.01_alertes.mq4

Voici cette version avec deux options ajoutées : drawBullishDivergence et drawBearishDivergence : cci_divergence_v1.02_alerts.mq4

Il suffit donc de mettre n'importe lequel de ces paramètres à true ou false pour obtenir une divergence uniquement haussière, uniquement baissière, haussière et baissière ou pas de divergence du tout.

Dossiers :
 

Mladen, vous êtes génial ! Je trade la divergence avec la tendance et les alarmes et flèches dans la "mauvaise" direction me rendent un peu fou alors que j'ai plusieurs paires ouvertes. Je me sens un peu gêné de demander si vous pouvez faire la même chose avec le cci-divergence nrp.mq4 car je suppose que je ne peux rien vous offrir en retour. Merci beaucoup !