Aide au codage - page 404

 
Jeeves:
Bonjour Guy, c'est gentil de me répondre. Désolé, j'ai été un peu brusque avec le post.... J'utilise actuellement une MA colorée d'une période dans la fenêtre principale, et un histogramme ADX d'une période dans une fenêtre inférieure. J'aimerais beaucoup utiliser ADX 1 période en remplacement de la MA colorée dans la fenêtre principale. Mais je pense que je demande l'impossible !

Jeeves

ADX ne peut pas être dessiné dans la fenêtre principale sous forme de lignes

 

Merci beaucoup mon ami..... Je peux arrêter mes recherches frénétiques maintenant !! Passez un excellent Noël, mais passez une nouvelle année encore plus formidable !

 

J'ai besoin de compter les pics à la hausse, sur un intervalle donné.

L'indicateur ne montre rien.

Que faites-vous de mal ?

Dossiers :
shipk.mq4  2 kb
 

Je pensais que mon dernier message serait suffisant jusqu'à la nouvelle année, mais je viens d'essayer d'utiliser un vieil indicateur que j'ai trouvé sur un disque......& il m'a donné 64 erreurs !! Il s'agit d'un ancien indicateur. Si vous avez le temps, pourriez-vous faire votre magie pour moi.......again !

Dossiers :
 
Jeeves:
Je pensais que mon dernier message serait tout jusqu'à la nouvelle année, mais je viens d'essayer d'utiliser un vieil indicateur que j'ai trouvé sur un disque......& il m'a donné 64 erreurs !! Il s'agit d'un ancien indicateur. Si vous avez le temps, pourriez-vous faire votre magie pour moi.......again !

C'est ici.

Passez un bon WE.

Tomcat98

 

Merci beaucoup Tomcat98, j'apprécie la réponse. Passez un excellent Noël

 

Salut les gars... c'est encore moi. Un autre de mes fichiers. Un trillion de rapports d'erreur lorsque j'essaie de le compiler. J'apprécierais si vous pouviez les faire disparaître ! !! Celui-ci est meilleur pour moi, il permet différentes valeurs pour chaque ligne. Lorsque je serai enfin installé, je publierai mon système, ainsi que les éloges de toutes les personnes qui ont contribué. (Cela devrait surcharger le site !) Je plaisante.... ne me coupez pas la parole !

Dossiers :
 

Salut les codeurs...

Question sur la fermeture des ordres :

Disons que j'ai plusieurs (20 ou plus) ordres BUYLIMIT.

Pourquoi MT4 ne veut-il pas fermer tous les ordres en même temps si j'écris ceci :

if(OrderType()==OP_BUYLIMIT)

if(( Blah Blah ) <= (Blah Blah ))

{

_OrderDelete=OrderDelete(OrderTicket()) ;

}

Certains ordres restent encore jusqu'à la prochaine bougie. Il me semble que la M4 ne peut pas tout fermer en même temps en cas d'ordres multiples à supprimer.

Maintenant, comment dois-je le coder pour fermer tous les _ordres en attente au même moment initial ?

Merci pour votre aide et pour votre temps.

Sincèrement.

Tomcat98

 
Tomcat98:
Salut les codeurs...

Question sur la clôture des ordres :

Disons que j'ai plusieurs ordres BUYLIMIT (20 ou plus).

Pourquoi MT4 ne veut-il pas fermer tous les ordres en même temps si j'écris ceci :

if(OrderType()==OP_BUYLIMIT)

if(( Blah Blah ) <= (Blah Blah ))

{

_OrderDelete=OrderDelete(OrderTicket()) ;

}

Certains ordres restent encore jusqu'à la prochaine bougie. Il me semble que la M4 ne peut pas tout fermer en même temps en cas d'ordres multiples à supprimer.

Maintenant, comment dois-je le coder pour fermer tous les _ordres en attente au même moment initial ?

Merci pour votre aide et pour votre temps.

Sincèrement.

Tomcat98

Tomcat98

A quoi ressemble la boucle dans laquelle vous essayez de fermer ces ordres ?

 

Bonjour Mladen,

Voici ce que dit la boucle pour les ordres en attente où Multi_Indic_00 est un oscillateur et Up_Prime_00 est un niveau défini.

//+--------------------------------------------------------------------+

//---- Vérifier et fermer si le type d'ordre est limite et que la tendance a changé.

if(OrderType()==OP_BUYLIMIT)

if(( Multi_Indic_00 ) <= (Up_Prime_00 ))

{

_OrderDelete=OrderDelete(OrderTicket()) ;

}

if(OrderType()==OP_SELLLIMIT)

si(( Multi_Indic_00 ) >= ( Down_Prime_00 ))

{

_OrderDelete=OrderDelete(OrderTicket()) ;

}

//+--------------------------------------------------------------------+

Eh bien, rien de spécial....

Bon trading.

Sincèrement.

Tomcat98