Aide au codage - page 402

 
EMA Trader:
Bonjour mladen,

Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un indicateur que j'ai récupéré ailleurs. Je n'ai aucune connaissance en programmation mais si je ne me trompe pas, vous dites qu'il est incorrect ou impossible d'utiliser les valeurs futures car elles ne sont pas connues.

Alors, quelle serait la solution à ce problème ? Est-ce que le simple fait de changer i-1 en +1 serait correct ?

Oui, cela permettrait de résoudre le problème

Mais je doute que les résultats auxquels vous êtes habitué soient ceux que vous attendez. Pour un test, changez simplement -1 en +1 dans ces lignes et essayez-le.

 

rookiespain:
Bonjour.

Puis-je demander si je peux rapporter tous les indicateurs dans ce graphique, pour lancer un modèle avec tous ces indicateurs.

Merci beaucoup et merci pour votre intérêt.

Bonjour.

Mladen, j'ai lu de nombreuses fois et vu votre expérience, vous pourriez m'aider à localiser les indicateurs de ce graphique.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Ajouter une alerte de passage à niveau

Mladen,

J'ai ce que j'espère être une demande simple. Pouvez-vous ajouter une alerte à l'indicateur ci-joint comme indiqué ? J'aimerais avoir l'option d'avoir une alerte sur la bougie ouverte ou fermée. Merci d'avance pour votre aide ! !!

Dossiers :
 

Bonjour s'il vous plaît corriger l'indicateur n'est pas affiché correctement, et encore doivent supprimer l'avertissement

Dossiers :
eurusdm1.png  75 kb
mhdmt_zt.mq4  10 kb
 
scorpion1428:
Bonjour, s'il vous plaît, l'indicateur correct ne s'affiche pas correctement, et il faut encore supprimer l'avertissement.

Même question que pour beaucoup d'autres : auriez-vous par hasard un code source non décompilé de cet indicateur ?

 
mladen:
Même question que pour beaucoup d'autres : auriez-vous par hasard un code source non décompilé de cet indicateur ?

Non, je ne l'ai malheureusement pas

 
scorpion1428:
non, je ne les ai pas malheureusement

Juste pour savoir : "MHDMT_XMA" et "MHDMT_GRAY_BELT" sont aussi nécessaires pour que cet indicateur fonctionne.

 

Je pense que ces

Dossiers :
 

ligne de signal bicolore stochastique

Bonjour, pourriez-vous m'aider à ajouter de la couleur à la ligne de signal color_stochastique_v1.04d_4_nmc.mq4

S'il vous plaît, que quelqu'un le fasse !)

But : ajouter une deuxième couleur à la ligne de signal avec №0 dans la fenêtre de couleur.., s'il vous plaît)

 
mladen:
Oui, cela corrigerait le problème, mais je doute que les résultats auxquels vous êtes habitué soient ceux auxquels vous vous attendez. Pour un test, changez simplement -1 en +1 dans ces lignes et essayez-le.

Merci mladen